-46- Dernier affront

572 34 5
                                    

La journée avait était merdique, je devais bien l'avouer pourtant j'avais survécu, je me dirigea hors du lycée quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je le pris et vis alors le numéro de Christian s'afficher, je fut premièrement étonner de voir son nom s'afficher au dessus du numéro, puis dans un deuxième temps je sentis une boule chaude se former dans mon bas ventre, il me demandait qu'on se vois au pont après les cours, je ne savais pas vraiment si j'avais envie de discuter avec lui, je savais très bien qu'il voulez discuter et encore plus de quoi il voulez discuter, la réaction de Guzman sans aucun doute et je n'allais pas me privée de lui dire que j'étais avec Guzman... mais à l'idée de lui dire toutsa, je sentis une autre boule, plus petite se former dans ma gorge cette fois, je n'avais aucune envie de lui parler de Guzman.

''Hey beauté'' Me dit alors Guzman en posant sa main sur mon épaule

''Hey'' Dis-je éteignant rapidement mon téléphone et le déposant dans le fond de ma poche

''Qui c'était?''

''Oh rien c'était V pour Vendetta, un ami'' Dis-je en souriant ''Tu veux qu'on rentre ensembles?'' Lui proposais-je

''Non, je dois passer récupérais quelque chose au bureau de mon père, une longue histoire mais on s'appelle ce soir!'' Me dit-il avant d'embrasser ma joue tendrement

Il me salua et parti sous mon regard, je pris de nouveau mon téléphone et répondit à l'affirmatif à la proposition de Christian, peut-être que nous avions besoin de discutez de tout ce qu'il c'était passer? De mettre les choses au clair? Peut-être que j'avais besoin de sa pour avancer? Avancer avec Guzman, oui probablement.
Je me dirigea donc vers le pont, le cœur battant vite, je stresser un peut à vrai dire j'avais de quoi stresser, je n'étais pas le genre de personne à discuter vivement de mes erreurs et encore moins lorsque je savais que j'étais la seule fautive.
Lorsque j'arrivais au pont, je voyais Christian déjà arriver entrain de fumer en regardant l'eau stagnante au loin, je m'approcha et attira son attention en le saluant rapidement de la main, il soupira et venu vers moi d'un pas loin d'être accueillant.

''Salut'' Me dit-il d'une voix assez froide

''Salut'' Lui répondis-je sur le même ton

On resta à se regarder sans dire un mot, durant des minutes, il ne compter tout de même pas sur moi pour entamer la discutions? C'était hors de questions, je n'allait pas me jeter moi même dans la gueule du loup pour lui faire plaisir et pour booster son ego qui était aussi démesurés que le miens par la même occasion.

''Alors'' Commença t-il sans me porter un regard ''Tu es avec Guzman?''

''Il faut croire'' Dis-je en haussant les épaules

''Tu t'es vite passer de moi'' Ria t-il presque nerveusement

''Ou c'est peut-être l'inverse''

Il se retourna vers moi brutalement.

''Ne joue pas à ce jeux là'' Me mit-il en garde

''Tu crois vraiment que je n'est que sa à faire? C'est toi qui voulez qu'on parle alors vas y parle moi''

''Quoi? Je t'es jamais dis que je voulais te parler''

''Alors je peut y aller?'' Dis-je une pointe au cœur

''Non!'' Dit-il sur un ton plus fort

Il tourna en rond en soupirant avant de se reconcentré sur moi.

''Merde, on étaient rien l'un pour l'autre?'' Me demanda t-il subitement

''A en croire ta réaction, non''

C'était faux, je disait tout l'inverse de ce que je penser, ce foutu ego. J'avais perdu Christian une première fois à cause de lui et maintenant que je pouvais, essayer, de le récupérais je jouer les petites pétasses, j'avais vraiment un soucis mentale plus grave encore que l'addiction.

''Ma réaction? Quand tu ma dit que tu aller passer la soirée avec ton ex? Accrocher à son bras?'' Ria t-il

''Tu trouve que j'ai passer la soirée à son
bras?'' Lui retournais-je la question ''Qui a jouer au con ce soir là? Toi ou moi?''

J'avais le don de retourner mes propres problèmes sur le dos des autres, sa c'était un fait, mais je n'avais pas si tort dans le fond, ce soir là, j'avais balancer mes vérité à tous ceux qui était présent, tendis que lui était parti coucher avec Carla et Polo, j'avais assumer mes erreurs, du moins, je les avait porter quelques minutes tendis que lui... je ne pouvez même pas lui reprocher son action, je n'avais pas étais à la hauteur tout simplement.

''Donc c'est moi qui aurait dû venir m'excusez?'' Demanda Christian en riant au éclat

''C'est toi qui est parti non?''

''Moi qui suit parti, non mais attend tu te moque de moi là?''

''Non, tu ne ma pas laisser finir, j'avais aucune envie de faire ce que Guzman m'avait demander, d'ailleurs je voulez même pas y aller à ce putain de balle''

''Alors pourquoi tu m'en à parler hein?''

''Parce-que la moindre des choses c'était que tu le sache'' Dis-je en me tournant vers lui énerver

''Parfois c'est mieux de garder ses secrets''

Il pris sa veste qui était déposer sur le bord du mur et sens un mot de plus il parti, cigarette en main et rage au cœur, je le regarda alors partir loin de moi, une nouvelle fois, j'aurais pu lui dire d'attendre, de revenir, que je m'en voulez, mais sa serrait probablement une perte de temps, nous deux nous n'étions pas fait pour être heureux, je sentis alors au même moment mon téléphone vibrer dans ma poche, c'était Guzman, qui m'annoncer qu'il ne pourrait pas m'appeler ce soir, qu'il avait des choses à faire et autant avant j'aurais étais très affecter de manquer notre appel du soir, qui état l'une des plus belle chose de la journée, autant aujourd'hui je m'en ficher éperdument, je pris quelques minutes pour regarder l'eau qui, toujours sous le pont stagner et pris la décisionde rentrée chez moi, le cœur un peut lourd de ce dernier affront avec Christian.

...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Voilà pour ce chapitre, désoler de ne pas être très active mais j'ai beaucoup de projet en ce moment et je me consacre beaucoup à eux
La grosse bise 😘

C'était écrit Where stories live. Discover now