-10- Et un jour tout bascule

1.4K 56 18
                                    

Le lundi était malheureusement de retour, Je me dirigeais d'un pasassez rapide jusqu'à mon casier étant quelques peut en retard, j'ouvris celui ci et sorti plusieurs document avant de fermer la porte en fer de celui là je tourna la tête et fut un bon de surprise ne m'attendant pas à voir Nadia derrière celui ci.

''Nadia tu ma fait peur'' Dis-je en posant ma mère sur mon cœur qui battez vite

''Je dois te parler'' Me dit Nadia avec son air déprimer sur le visage

''Heu... ouais ok'' Dis-je en fermant mon casier à clés cette fois ''Vas y je t'écoute'' Dis-je en souriant

''Non pas ici, viens''

Elle attrapa mon bras et me tira en dehors de l'école, je ne comprenez pas vraiment pourquoi elle m'avais emmener dehors, mais je l'avais suivis, après tout prendre un peut d'air ne fait de mal à personne, surtout que le ciel était radieux aujourd'hui, les oiseaux chanter, une légère brise de vent faisait voltiger quelques cheveux de Nadia.
Nadia me sorti de mes penser en se mettant face à moi, gardant son visage froid et fermer, je compris alors que quelque chose ne se passer pas bien, que ce qu'elle aller me dire aller être une tragédie ou peut-être même pire encore, après tous pourquoi pas.

''Nadia, qu'est ce qu'il se passe?'' Demandais-je m'inquiétant un peut face à son expression

''C'est... je ne voulez pas te le dire au début... mais je dois le faire, je ne peut pas mentir après ce que j'ai vue''

''Nadia qu'est ce que tu a vue?'' Dis-je comprenant la tournure des choses

''Guzman et Lucrecia, ensemble dans la douche de la piscine''M'annonça t-elle de but en blanc

''Ah'' Dis-je perdu

''Je devais te le dire même si je sais que sa te fait mal et que''

''Non non'' Dis-je en la coupant les yeux dans le vide ''T'inquiète pas... ce n'est pas... grave... je vais aller marcher un peut, merci de m'avoir prévenu'' Dis-je en quittant Nadia

Elle resta à me regarder marcher quelques mètres plus loin avant de partir comme elle était venue, je me sentez terriblement mal, pourtant je me douter bien de ce qu'il se passer entre Guzman et cette saloperie de Lucrecia, mais la vérité était bien plus dur a encaisser, les élèves autour de moi passer en me regardant étrangement, je compris quelques minutes plus tard pourquoi ses regards étranges, c'était tout simplement à cause du mascara qui dégouliner le long de mes joues, je devais être affreusement laide avec tout se maquillage qui partez en ruisseau mais je me sentez si mal que sa en paraissez presque pas horrible d'être défigurer.

''Andréa'' Dit la voix de la personne que j'avais le moins envie de voir ''Andréa qu'est ce qui se passe? Polo ma dit que tu était dehors en train de pleurer? Qu'est ce qui t'arrive?''

Je tourna le regard vers Guzman, il était comme essouffler, sûrement avait-il courus dans les couloirs jusqu'à moi, ce qui était assez ironique après ce que j'avais appris.
Lorsqu'il me vis dans cette état plus que lamentable, il essaya de m'attirer dans ses bras, mais je le repoussa aussitôt, il me regarda étrangement ne comprenant pas pourquoi ce geste soudain.

''Nadia et venue me parler'' Dis-je en retenant le peut de larme

Il n'en fallut pas plus pour que Guzman ne comprennent ce que Nadia m'avais dit, il le savait, il savait que Nadia était au courant. Il regarda ailleurs comme pour chercher une bonne explication, mais il n'y en avait aucune.

''Écoute Andréa, c'était il y a quelques semaines... nous deux ce n'était plus comme avant, aujourd'hui toi et moi on a retrouver notre complicité''

C'était écrit Where stories live. Discover now