-43- Remettre le couvert

649 34 2
                                    

Qu'est ce qu'on venaient de faire? Fut la première penser qui me traversa l'esprit, je tourna la tête délicatement vers la gauche et vis Guzman, il était allonger sur le ventre, endormi tendis que moi j'étais là, bien éveiller à me poser plus de questions qu'il n'en faudrait, nous avions coucher ensembles, alors que nous ne l'étions plus, ensemble, d'ailleurs je n'avais plus aucun sentiments pour lui, alors pourquoi étais-je tomber si facilement dans ses bras? Je n'étais pas une fille aussi facile tout de même?
Puis en voyant le visage de Guzman poser sur l'oreiller je ne pouvez penser qu'à une personne, Christian, il me hanter... encore, c'était comme si son visage était imprégner comme une tache sur un canapé dans mon cerveau, il était comme le trésor de one Piece, il m'obsédait!
Je décida de me lever bien trop bouleverser par ce qui venait de se passer, je pris un t-shirt trop large qui devait appartenir à mon frère, l'enfila, et me munis ensuite de ma culotte qui traîner sur le sol.
Après avoir fait quelque pas je pris une cigarette et la déposa au creux de ma bouche avant de sortir sur le balcon de ma chambre, je m'accoudais à la rembarre en regardant en face de moi les quelques oiseaux voler dans le ciel, mais mon esprit n'étais pas totalement là, je ne savais plus vraiment quoi penser de toute cette situation, est-ce que Guzman et moi remettions le couvert? Est-ce que je l'aimais? Ou bien est-ce que je voulez simplement me défaire de l'emprise de Christian? Peut-être un mélange des deux? Mais je n'avais aucune réponse, comme à un contrôle surprise, comme un écrivain qui commencer son livre, je me trouver là, cigarette en bouche, t-shirt trop grand et culotte à l'élastique détendu.
J'entendis subitement du mouvement derrière moi, je compris assez simplement et rapidement que Guzman était lever, il faut dire qu'il avait était douer aujourd'hui, bien plus douer que les autres fois.
Je sentis des mains passer sur mes hanches, un souffle doux dans mes cheveux, puis je sentis son visage, sa peau se coller au miens, c'était plutôt agréable je devait l'avouer.

''Hey'' Dit-il d'une voix encore un peut casser

''Hey'' Dis-je en crachant la fumer de ma cigarette

''Tu veux que je parte?''

Non? Oui?
Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, est-ce que j'avais envie qu'il parte? Non bien-sûr que non, je voulais qu'il m'explique? Pourquoi redevenir subitement nous?

''Tu sais, c'est mon anniversaire
aujourd'hui'' M'annonça Guzman

Merde! Fut le premier mot qui me venue à l'esprit, j'avais complètement oublier sa! J'étais vraiment une personne horrible j'oubliais toujours les anniversaires, celui de mon père, de ma mère, de tout les gens que j'aimais, bien-sûr pas celui d'Ander, je savais encore quad j'étais née.

''Merde Guzman j'ai complètement
oublier'' Dis-je en le regardant droit dans les yeux

''C'est pas grave j'ai l'habitude'' Dit-il en riant timidement ''Mes parents organise une petite fête entre nous, sa te dirais de venir? Tu était inviter mais avec toute cette histoire''

''Cette histoire? Notre séparation?''

''Oui, mais sa, c'est de l'histoire ancienne
non?'' Me demanda Guzman

Alors pour lui, ce qui venait de ce passer être nous était une sorte de réconciliation? C'était plutôt étonnant, je ne savais pas moi même ce que je pouvez en dire de cette situation, je n'aimait plus Guzman? Non je ne ressentait plus l'amour que j'avais pu exprimer avant Christian.

''Andrea'' Dit-il sérieusement ''Je t'es dis que je ne peut plus t'oublier, reviens s'il te plaît, reprenons en ou nous en étions, je sais que j'ai déconner, mais maintenant je ne parle plus à Lu''

''Et Nadia?''

''Nadia? Pff qu'elle reste avec ses parents'' Dit-il en lâchant mon corps reculant de quelques pas ''En s'en fou ce n'est qu'un petit cou de cœur, toi tu est bien plus''

Je ne douter pas vraiment de la sincérité de Guzman, après une tromperie, beaucoup de gens on tendance à être jaloux et à ne plus avoir confiance en l'autre, mais moi non, du moins je n'en avait pas l'impression, j'avais encore toute confiance en Guzman.

''On peut essayer à nouveau, seulement essayer, tiens, nous ne sommes même pas obliger de le dire au autres? Sa pourrais être notre secret, un amour défendu, comme ce livre que tu lisait'' Me rappela Guzman

''Tu te souviens vraiment de ce livre?''

''Sinon pourquoi je t'en parlerais?''

Je n'avais aucune idée de la réponse que je pouvez lui donner, la simple chose que je fit fut de hocher la tête positivement, mais je savais déjà que mon cœur n'étais pas en accord avec mon cerveau pour le coup, je n'avais plus les papillon dans le ventre, la sensation d'envie de vomir tellement je l'aimais, pas même le sourire au lèvres, mais j'avais hocher la tête, après tout, il valait mieux être accompagner que seule?
Guzman me tendis un de ses beaux sourire presque carrée et venue m'embrasser tendrement.
Il me suggéra ensuite de porter une robe assez belle et de bien m'apprêter avant de partir pour ne pas éveiller les soupçon, je devais donc me déplacer seule, ce qui incluez que je devait marcher de chez moi à chez lui, je n'étais pas vraiment très enchanter mais je devais le faire pour Guzman, mon téléphone vibra sur mon bureau, je m'empressai de le prendre, attendant une notification de Christian mais ce n'étais que Guzman, qui comme à l'ancienne m'envoyer ce texto ''je t'aime'' c'était une habitude qu'il avait pris, des qu'il partait de chez moi, j'avais le droit à ce message, avais-je me coucher dans mon lit et souriez après avoir lu ce message, mais désormais, je verrouiller simplement mon téléphone, la passion c'était affaiblie.
Je pris alors une robe noir, assez simple mais qui mettez mes seins en valeur, je n'en avait pas beaucoup, mais le peut que j'avais, je devait les mètres un minimum e valeur,s après tout! Je pris une paire de chaussures à talon compenser, mon vieux sac et parti, je devait m'arrêter pour lui prendre un cadeau tout de même, j'avais déjà oublier de lui souhaiter son anniversaire je n'allais pas en plus arriver les mains vide chez lui.
J'étais passer dans une boutique assez connue dans le coin où ils vendaient des chemises et d'autres chose que les hommes élégant porte, j'avais pris une chemise bleu à Guzman, je ne me souvenez pas l'avoir vue avec une chemise comme celle ci, mais je n'étais plus dans sa garde robe a présent, peut-être avait-il changer.
Me retrouver devant le portail de chez mes ancien, enfin de mes beaux parents, me troubler quelque peut, j'avais passer de nombreuse minutes ici à attendre Guzman qui ce préparer, ou a attendre qu'il rentre, ce portail et moi étions de vieux amis, je sonna et la mère de Guz venu m'ouvrir, elle me fit un grand et large sourire qui me sembler être réellement sincère.

''Andrea'' Dit-elle en me prenant dans ses
bras ''Je suis vraiment contente que tu garde de bonne relation avec Guzman, tu manque à cette famille tu sais, entre''

J'entrais alors dans cette maison, cette même maison qui m'avais accueillis de nombreuse fois, mais qui depuis quelques semaines déjà ne m'ouvrais plus ses portes.
Lorsque je pénétra dans le salon, je vis Guzman vêtu d'une jolie chemise et d'un sur chemise à carreaux, il était pas si mal habiller comme sa, Marina était là elle aussi, mais je fut bien plus étonner de voir lu, moi qui penser qu'il ne se parler plus, je me retrouver avec cette grande pétasse et sa copine Carla, vraiment parfait! J'avais envie de partir, mais le père de Carla qui était par dessus le marcher le parrain de Guzman me salua.

''Andrea, tu vas encore montez sur la table aujourd'hui?'' Me demandat-il en faisait rire les parents de Guzman

''Non... ce n'est pas prévue'' Dis-je légèrement gêner

''Aller passons tous à table

On parti tous s'installer autour de la table, mon dieu ce que j'étais mal alaise, je me retrouver entourer de personne qui ne m'aimait pas et que je n'aimait pas, heureusement pour moi j'avais était placer au coté de Marina.
Après de longue minutes de discutions qui ne se terminer plus, la mère de Guz déposa un grand gâteau allumer de quelques bougies, on se mis à chanter ''Joyeuse Anniversaire'' en cœur avant que Guzman ne souffle ses bougies sous nos applaudissement.

...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Je suis sincèrement désoler de ne pas avoir poster.
J'étais malheureusement en vacance (Enfin pas si malheureusement quand même) du coup j'ai complètement oublier Wattpad ! Je suis vraiment désoler
La grosse grosse bise 😘

C'était écrit Where stories live. Discover now