L'un sans l'autre

3.5K 148 825
                                    

MANGA SPOILER.

CE CHAPITRE PREND PLACE DANS LE DERNIER SCAN DU MANGA MAIS CE NE SERA PAS LE DERNIER DE L'HISTOIRE. DEMAIN IL Y AURA ENCORE UN CHAPITRE!!

____

Alors que Falco se rapprochait de Sieg. Livaï et toi sortiez vos manettes d'équipement tridimensionnel.

Tu sentais qu'il se mettait derrière toi pour ne pas que tu bascule à cause du vent.

Tu grimacais en étant à genoux à cause de ta blessure qui continuais de saigner. Mais l'adrénaline jouait son role et meme si tu sentais que tu allais flancher, tu continuerais de te battre.

-Pret. Dis tu à l'adresse de Livaï.

Ce dernier hochait la tête et vous sautiez du dos de Falco. Comme à ton habitude tu harponnais au dernier moment et reprenais de la hauteur pour économiser du gaz. Une fois proche de Sieg. Tu te mise à sourire en le regardant.

Tu voyais la mains de Livaï se tendre vers toi et tu ne mis pas longtemps à comprendre. Tu l'attrapais et Livaï te tirait vers lui pour te propulser plus rapidement vers Sieg.

Tu plongeais ton regard dans le siens et ce dernier écartait les bras n'attendant plus que ça. Tu tenais ta lame à l'envers de la même manière que Livaï avant de lui trancher la tête. Son sang giclait sur ton visage et alors que tu perdais l'équilibre à cause de ta vitesse tu sentais les bras de Livaï t'entourer. Vous retourniez sur le dos de Falco et en regardant plus bas tu vi que les colossaux s'arrêtaient.

-C'EST LE MOMENT JEAN! Criait Reiner.

Jean allait déclencher les explosifs et la tête d'Eren tombait au sol avant que sa colonne ne veuilles rentrer en contact avec sa tête. Reiner allait l'arreter alors que les autres vous rejoignaient.

Armin restait avec Reiner pour se transformer et tuer le parasite grace à l'explosion de son titan. Ainsi, Eren serait tué et le grand terrassement prendrait fin.

En arrivant sur le sol plus loin, vous pouviez voir l'explosion d'Armin ce dernier avait fait exploser le corps de l'originel et beaucoup de fumée s'échappait autour de lui.

Tu le regardais avec un sourire en coin.

-Pas si pourrit que ça hein. Dit Hansi en te tapant dans l'épaule. Tu haussais les sourcils et hochais la tête pour acquiescer.

En tournant ta tête tu voyais Gaby courir vers ses parents. Ton sourire s'effaçait alors que tout le monde retrouvait leur famille. Les Eldiens se prenaient dans les bras alors que tu étais assise sur le sol, seule.

Livaï arrivait à côté de toi et posait sa mains sur ton épaule. Tu te tournais vers lui et vous vous regardiez dans les yeux.

-C'est trop facile. Dis tu.

Soudain, alors qu'il allait te répondre. Une autre explosion se fit entendre et vous tourniez tous la tête vers Armin. Derrière lui, se trouvait Eren sous la forme du colossal.

-C'est pas vrai... Dit Connie en transpirant.

-Il est coriace. Répondait Hansi.

Toi tu plissais les yeux et rapidement une fumée apparaissait autour de vous. Tu te mise à tousser et Livaï prenait ton visage entre ses mains.

Il plongeait son regard dans le tiens avant de faire de gros yeux et de regarder les autres.

Il retournait sa tête vers toi et tu retirais ses mains de tes joues.

Livaï X Reader [Tome 2]Where stories live. Discover now