Traversons ces eaux

6.9K 234 2.2K
                                    

Alors que la semaine passait à toute vitesse, Onyankopon t'avait de nouveau rendu visite alors qu'il avait modifiée l'armature de la jambe métallique.

Vous alliez bientôt partir explorer le monde et il voulait que tu ai cet objet pour t'aider.

Tu l'avais porté de temps en temps dans la journée pour t'habituer à la gene et à son poids.

Livaï t'aidait à la retirer le soir. Elle laissait ta jambe rougit par les barres en métal et les harnais qui te la serraient.

Armin était à la fois excité et stressé d'aller voir ce qu'il y avait au delà de cette eau qui vous séparait du monde.

Le bataillon avait recruté de nouvelles recrues que ce soit des jeunes quittant les brigades d'entraînement où des plus âgés appartenant aux autres corps d'armées. Le fait de quitter l'ile en faisait rever plus d'un même si c'était pour aller se battre.

Le but de cette sortie en terre ennemi n'était pas d'attaquer tout de suite. Vous vouliez simplement évaluer les ressources et voir à qui vous aviez affaire.

Ce n'était pas aux gouts de certains qui souhaitaient vengeance. Frock en faisait parti et tu te faisais un malin plaisir à arriver à côté de lui et à poser ta mains sur son épaule en la resserrant un peu plus. À chaque fois il était apeuré en te voyant sourire alors qu'il faisait des discours encourageant la violence avec les autres.

Toi même tu voulais vengeance mais tu étais plus maline que lui. Tu ne criais pas sans cesse qu'il fallait anéantir le monde.

Alors que vous étiez tous en ville en train de feter le départ d'une partie du bataillon. Les brigades spéciales arrivaient en compagnie de ton père.

Tu étais assise dans le bar en train de boire et de te moquer de Sasha et Connie qui étaient ivres mort à cause de quelques verres.

Tu enchainais les verres et Livaï qui était assis avec Hansi un peu plus loin ne te quittait pas des yeux.

Tu buvais encore et encore et certaines personnes venaient pour te défier au bras de fer.

Il te suffisait de leur faire un sourire et de les regarder dans les yeux pour voir qu'ils étaient tous raides et qu'en plus ton charme était efficace. C'est ainsi que tu gagnais contre tout ceux qui venaient.

Jean c'était fait embarqué par Armin qui lui disait de le faire contre toi.

Il rougissait déjà mais quand tu prenais sa mains c'était encore pire.

Tu n'avais même pas à forcer que tu avais déjà gagné.

Eren souriait et se moquait de Jean. Tout deux commençait à se battre et tu levais ton verre vers eux avant que tout le monde suivent tes mouvements et ne boivent avec toi.

Tu avais l'impression d'etre de nouveau avec ta promo dans les brigades d'entraînement. Tout le monde était surexité et profitait de cette soirée. Étant la fille du Général personne ne venait mal te parler et il arrivait que beaucoup de regards se posent sur toi d'admiration.

Toutefois aucun n'avait de gestes ou de paroles déplacées avec toi puisqu'il suffisait que Livaï pose son regard sur eux pour qu'ils sentent qu'ils étaient observés.

Livaï soufflait en te voyant boire encore et encore alors que votre départ avait lieu le lendemain en début de matinée.

Vous alliez en avoir pour un moment et Yelena vous avait informé que vous alliez devoir vous faire passer pour une autre Nation ainsi vous pourriez vous balader n'importe où sans qu'on ne vous soupçonne. Eux aussi allaient venir. Ils étaient le lien avec Sieg alors leur présence était plus que nécessaire.

Livaï X Reader [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant