Chapitre 19.

827 36 75
                                    

Une semaine est passée, et on n'a toujours pas de nouvelles de Josh. On espère le revoir rapidement pour régler cette mission au plus vite (sans le tuer évidemment, car ce n'était pas ce qu'il faut faire pour arrêter nos ennemis, mais Captain America a tué Carla pour me protéger).

Sam a décidé de rentrer chez sa sœur pour quelques jours. Il ne reste plus que Bucky et moi, ça fait bizarre.
Je vais partir prendre de nouveaux vêtements chez-moi.

- Tu veux venir avec moi ? Je demande à Bucky. Je vais aussi faire les magasins, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Même si je n'aime pas faire du shopping, je vais me forcer, j'ajoute en riant.

- Non, ne t'inquiète pas. Je reste ici.

- Comme tu voudras, je réponds en souriant. À toute à l'heure !

Je ferme la porte et prend un taxi.

Pov Bucky Barnes :

Je n'ai pas accompagné Dorothy jusqu'à chez-elle parce que j'avais envie de lui faire une surprise.
J'ai envie de préparer le repas de ce soir, enfin je vais essayer.
Puisque Sam n'est pas là, j'en profite pour faire plus d'effort envers elle.

J'ai trouvé une recette sur internet (j'ai réussi à utiliser mon ordinateur pour trouver des recettes, je crois que je suis la plus forte des personnes âgées en ce qui concerne la nouvelle technologie). J'ai choisi de faire des lasagnes, parce que je sais qu'elle adore ça (elle m'en avait parlé il y a quelques jours). Et moi, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. J'en ai jamais fait tout seul, je les achète directement au supermarché, mais bon, pour cette fois, je vais mettre la main à la pâte.
Je mets un tablier que j'ai trouvé dans un tiroir et commence la préparation.

Bon, ça semble plutôt pas mal. J'espère que ça sera bon. Je croise les doigts.
J'enfourne ma préparation et attends le temps qu'il faut pour que ce soit cuit.
En attendant, je mets la table. Je mets une nappe rouge, des verres à vin, la bouteille de vin, les assiettes et les couverts. Ça fait un peu trop romantique, mais c'est pas grave, au contraire.
J'espère que ça lui plaira.

Je vais prendre une douche et je mets une chemise noire avec un pantalon noir. C'est les seuls vêtements classes que j'ai trouvé chez-moi et que j'ai mis dans mon sac avant d'arriver ici.

Les lasagnes ne sont pas encore cuite, alors je décide de préparer une salade. J'ajoute la salade verte, les tomates, la mozarella et un filet d'huile d'olive. Je suis un vrai chef, enfin je crois.
Je n'aurais jamais pensé cuisiner autant, et surtout, faire les choses aussi bien.

Pov Dorothy Rogers :

Je me suis acheté une nouvelle robe. Elle est noire, et ça me plaît bien comme ça. J'ai aussi acheté un nouveau pantalon et deux pulls pour l'hiver (j'adore ça). Pour me faire belle, je décide de mettre la robe. Au moins, Bucky la verra.
J'abuse un peu, je crois, mais bon, c'est pas grave. J'ai envie de mettre cette nouvelle robe.
Je prends ma douche et m'habille. Je coiffe mes cheveux et je ne me maquille pas, je n'en ai pas envie, ce soir. En plus, on ne va pas faire de rencard ou je ne sais quoi, on va juste manger et regarder la télé, sûrement, puisque Sam n'est pas là pour mettre de la bonne humeur. Je ne dis pas que Bucky n'est pas drôle, au contraire, mais on sait tous comment est Sam...

J'ouvre le tiroir de ma table de nuit et prend une petite boîte. Dedans s'y trouve la bague que Bucky m'a offerte dans les années 40. Elle est presque neuve parce que je la mets rarement... elle me rappelle beaucoup de souvenirs.

I always need your love - Bucky Barnes Where stories live. Discover now