Chapitre 3.

1.6K 59 75
                                    

Je n'étais absolument pas prête à être enceinte, pas si tôt. En plus de ça, je venais de perdre l'homme de ma vie. Je devais lui annoncer le jour même, mais à la place, j'ai dû le dire à mon frère, car Bucky ne l'a malheureusement jamais su...
J'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je déteste repenser à ce moment, mais ça m'a fait quand même du bien de l'écrire dans mon carnet. Ça m'a enlevé un poids très lourd au fond de moi.

"Je voulais garder l'enfant. Je voulais lui parler de son père et de lui prouver à quel point il était exceptionnel. Mais je n'ai pas pu. Ma vie est devenue un cauchemar après ça.
Un mois après la mort de Bucky, j'ai été kidnappée par H.Y.D.R.A, une organisation criminelle terroriste très connues, notamment aux temps de guerre, et ils m'ont transformé. Mais ça, je l'ai déjà écrit dans ce carnet au tout début.
Après m'avoir injecté le sérum, je me sentais mal, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir et ne plus jamais me réveiller, mais j'ai survécu.
Un médecin est venu me voir. Je me débattais parce que je ne voulais pas qu'on m'examine. Mais on m'a obligé à ne pas bouger le temps de quelques minutes.
Le médecin m'a annoncé une nouvelle atroce, et pendant des mois et des mois, je ne m'en étais pas remise :

- Vous avez développé un pouvoir, me dit-il. Vous êtes invisible. Vous trouverez par vous même le moyen de le devenir. Et vous allez également rester jeune toute votre vie, comme votre frère. Votre âge va se limiter à 32 ans. Donc vous avez encore le temps de vieillir un peu, mais ensuite, vous serez bloqué à cet âge là.

Le médecin avait un drôle d'accent, j'avais du mal à le comprendre, mais j'arrivais à l'écouter attentivement, même si cela me paraissait irréel.

- Cependant, j'ai une mauvaise nouvelle. Vous venez de perdre votre bébé.

Toutes mes chances de devenir une bonne mère pour cet enfant venaient de tomber en poussière. Je ne volais pas croire cet homme, mais il avait l'air vraiment sérieux.

- Quoi ? Je demandai en espérant que cette nouvelle soit fausse.

- Le sérum a tué votre bébé. Je suis désolé, mais c'était trop dangereux pour lui et il n'a pas survécu.

- Comment saviez-vous que j'étais enceinte ?

- On a passé une échographie avant de vous injecter le sérum. Vous ne le saviez pas car vous étiez endormie. Normalement, si une femme est enceinte et que nous devons faire des expériences sur elle, elle ne doit pas avoir de bébé. Mais vous, malheureusement, c'était important, alors on a dit "tant pis" pour votre enfant.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant