Chapitre 1.

3.5K 73 181
                                    

Je déteste parler de mon passé, mais parfois, ça fait du bien de se confier à quelqu'un, surtout quand on a une vie plutôt difficile. Mais me confier à une personne, c'est assez dur pour moi. Je préfère me confier à quelque chose. C'est pour cela qu'au lieu d'aller voir un psychologue, j'écris tout dans un carnet. Je raconte pleins de choses à l'intérieur, et ça enlève mes ondes négatives.
Au début de ce carnet, j'ai décidé de raconter mon passé, la vie que j'ai aimé, avant le drame. Cette vie me manque, parfois, mais je me dis qu'il faut aller de l'avant.

J'ouvre ce fameux carnet et relis la première page, comme j'ai très souvent l'habitude de le faire.

"Je suis Dorothy Rogers, la sœur de Steve Rogers. Ou plutôt, je devrais dire le célèbre Captain America. Nous sommes actuellement en 2016, et je fais parti des Avengers depuis 4 ans. J'ai actuellement 95 ans, mais j'ai le physique d'une femme aux alentours de 30 ans. Quand les gens me demandent mon âge, je suis obligé de dire que j'ai 32 ans, parce que si je leur dit que j'ai 95 ans, ils vont me prendre pour une folle. Je suis devenue comme ça car H.Y.D.R.A m'a transformé. Comme je suis la sœur de Captain America, ils ont réussi à me retrouver dans les années 40 et à me kidnapper. Ensuite, ils m'ont injecté un sérum assez étrange, et ça a changé toute ma vie. Ce sérum déclenche des mutations. Et moi, j'ai développé celle de l'invisibilité.  Je vais aussi rester jeune jusqu'à la fin de mes jours. Je ne suis pas immortelle, car je peux mourir si je reçois une balle dans le corps, par exemple. Des années plus tard, en 2012, mon frère m'a retrouvé à New York et m'a emmené avec lui chez les Avengers. Depuis, je suis devenue une femme forte qui n'a plus peur de rien, sauf peut-être de la mort..."

Et dire que j'ai écris tout ça en 2016... ça fait longtemps.
Je lis la suite de la page et je tombe une nouvelle fois sur mon histoire d'amour dont j'ai écris des pages entières dessus. C'était ma seule histoire d'amour avant que je devienne la femme que je suis aujourd'hui. À chaque fois que je relis ça, j'ai le cœur qui se brise et les larmes qui me montent aux yeux.

"J'ai besoin de parler d'une personne qui est chère à mon cœur. James Buchanan (Bucky) Barnes était l'homme de ma vie. Et je l'ai perdu. Nous nous sommes rencontrés dans les années 40. J'avais 22 ans et lui en avait 25. Il était sergent et moi j'étais serveuse dans un bar. C'était le seul métier que j'aimais bien faire pour pouvoir gagner ma vie. Je l'ai rencontré à une exposition du célèbre Howard Stark, le père de Tony Stark (Iron Man). Il présentait un nouveau type de voiture volante. Résultat, elle n'a pas volé très longtemps... cinq secondes, si je m'en souviens bien. J'étais au premier rang, et à ce moment là, je n'avais toujours pas vu Bucky. Lorsque le spectacle de monsieur Stark était terminé, j'ai rejoins mon frère. Il n'était pas encore Captain America. Steve a décidé de me présenter un homme. C'était "juste pour faire connaissance" m'avait-il dit. Je me suis avancé vers cet homme que je ne connaissais pas encore, et quand j'ai croisé son regard, j'avais l'impression de m'y perdre. Son visage était si doux, si pur. Il avait un sourire d'ange, je ne pouvais m'empêcher de sourir à mon tour. Je me souviens de toute la discussion. Enfin, pas mot par mot, mais presque. Je n'oublierai jamais ce moment incroyable.
Steve a parlé en premier.

I always need your love - Bucky Barnes Where stories live. Discover now