Écrit le 14 juillet 2021
Je me réveille et regarde autour de moi, tout est sombre, je ne reconnais pas l'endroit lorsque j'entends une voix assez grave qui me dit:
???: hé ben tu as dormis longtemps j'espère que tu es en forme maintenant ?
T/p: Qui êtes vous et où suis-je ?
???: moi c'est dabi, je suis un vilain plus précisément je fais parti de la L.O.V ( league of villains) et tu es dans notre repère.
T/p: je- pourquoi moi, pourquoi m'avoir kidnapper ?
Dabi: beh enfaite je t'es kidnapper parce que t'es plus tôt mignonne et en plus quand je t'es ramener ici, Shigaraki m'a dit qu'il te connaissait plus tôt bien.
T/p: d'accord et maintenant que je suis ici tu comptes me faire quoi ?
Dabi: rien de bien grave ma belle déjà je te le dis tu va rester ici 1 semaine admets que je suis sympa j'aurai pu te garder toute ta vie après tout rien ne m'en empêche,...
T/p: pfff et les héros alors
Dabi: ne t'en fait pas on a pensé à tout nous ne sommes pas des incapables quand même,...
~~~~~Pendant ce temps~~~~~
~~~~~~~pdv Bakugo~~~~~~~Je me réveille tranquillement et je vois que la naine n'est plus là du coup je décide de lui envoyer un message mais son téléphone est à coter du mien c'est bizarre peut être qu'elle est parti faire a mangé,...
Après avoir fouillé dans toute l'école, je ne l'ai toujours pas trouvé lorsque, je vois un bout de papier sur la table de chevet disant:Ne vous inquiétez pas , je suis juste parti en voyage pendant 1 semaine je reviens bientôt bisous !
Je décide alors de prévenir Aizawa et quelque hero pro, j'explique la situation et Aizawa n'y crois pas, il pense que t/p a été kidnapper,...
Aizawa: a partir d'aujourd'hui il faudra fouillé le périmètre pour voir si il n'y a pas une trace de
T/p.~~~~~~~~~pdv t/p~~~~~~~~
Dabi: alors, je t'explique le programme:
- aujourd'hui: je te laisse tranquille
- Lundi: c'est séance de torture mental et physique, tu vas adorée.
- Mardi: je t'enlèverai une aile
- Mercredi: mutilation.
- Jeudi: tu devras tuer quelqu'un.
- Vendredi: je t'enlèverai t'a deuxième ailes.
- Samedi: on jouera à un petit jeu tout les deux si tu vois ce que je veux dire,...T/p: et si je refuse qu'est ce qu'il se passe ?
Dabi: tu sais quoi ? Vu que tu es plus tôt mignonne je veux bien que tu enlève quelque chose de la liste je te laisse jusqu'à se soir pour prendre ta décision,...
T/p: d'accord,...
*Dabi était parti, je n'avais aucune échappatoire alors je réfléchissais, j'hésitais entre tuer quelqu'un ou me faire violer,...
*deux heures plus tard dabi arriva*
Dabi: alors tu as pris ta décision ?
T/p: oui, je refuse de tuer quelqu'un,...
Dabi: c'est d'accord à demain ma belle,...
~~~~~~~Pdv Bakugo~~~~~~~
Ça fait plus de deux heures que je chercher après t/p toujours aucune trace d'elle j'en ai marre plus que marre, mais il est tard je doit rentrer chez-moi,...
~~~~~~~le lendemain~~~~~~~
~~~~~~~ pdv t/p~~~~~~~Dabi: a tiens, t'es réveillé bon aujourd'hui séance de torture tu n'as pas oublié,... alors on commence pas mental ou physique ?
T/p: physique
Dabi: ok j'arrive attends moi,...
*5 minutes plus tard, Dabi est revenu, avec plein d'objet de torture,... je m'étais évanouis a cause de la douleur et j'en suis bien contente au moins je ne me souviens plus de rien, à mon réveille, j'étais seule dans la même pièce mais lorsque mes yeux se sont posés sur mon ventre j'eu un choqué il y avait d'énorme coupure, brûlure ou encore des bleus, c'était horrible lorsque Dabi arriva*
Dabi: alors maintenant on passe à la mental, suis moi c'est pas loin,...
*on se dirige vers une pièce sombre avec plusieurs fauteuil et un grand écrans,...*
Dabi: je suis sur que tu as toujours rêver de voir comment ta chère mère était morte alors regarde,...
💥——————659 mots—————💥
Wsh j'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas a me donner votre avis ou des conseils !
Kissssss 🖤
YOU ARE READING
Bakugo x reader // il a fallu que ça soit toi ! Tome 1
FanfictionL'histoire raconte le parcours de vie de t/p Akaguro. Tu es en effet la fille de Stain et oui, ta vie n'a pas été très facile entre le fait que tu sois la fille de Stain et le fait que tu te sois fait kidnapper par Shigaraki,... bref je ne vous en d...