•7•

2K 63 89
                                    



Écrit le 3 juillet 2021






Momo: t/p on peut se parler rien que à deux s'il te plaît ?,...

T/p: oui si tu veux *d'un ton froid*

Momo: Déjà je tenais à m'excuser je n'aurai jamais dû faire ça j'était alcoolisée et je ne savais pas ce que je disais, je peux comprendre que tu ne veuilles plus me parler mais en tout cas je m'excuse et j'espère que tu l'es accepte.

T/p: Momo sache que honnêtement je t'aimais bien oui je vais continuer à te parler mais on ne sera jamais les "meilleures amies du monde" mais honnêtement merci tu m'as ouvert les yeux et honnêtement je pense que tu n'étais pas là première et grâce à toi je pense que je me suis réellement rendu compte qui était la personne que j'aimais et en tout cas ce n'est pas ce connard de Shinso.

Momo: *calin* merci t/p tu es vraiment gentil saches que si tu as besoin je serais là pour toi n'hésite pas !

T/p: ok merc-

Shinso: T/PPPPP j'aimerai te parler s'il te plaît

T/p: j'ai pas vraiment envie de te parler !

Shinso: écoute moi c'est pas ce que tu crois je t'assure que je ne voulais pas j'étais alcooliser je ne t'ai jamais tromperai appart hier et ne le referais plus. T/p, je t'aime

T/p: oui beh c'est la fois de trop
*les larmes au yeux* moi Shinso je t'aimais enfin,.... Je crois et toi tu as décidé de me faire du mal *tu commençais à pleurer sans t'arrêter* t'es vraiment un connard si tu m'aimais comme tu le dis si bien tu n'aurais pas fait ça !
*je partis*

Shinso: t/p attends
*il m'attrapa le bras*

T/p: lache moi, t'as pas déjà assez avec ce que Bakugo t'a fait t'en veux plus ?

Shinso: parce que tu crois que ton Bakugo de merde m'a fait mal alors la tu te trompes !

T/p: * je déclencha un alter qui me rendais incontrôlable mais il m'avait mis au bout de mes limites*. Je ressemblais à ça :

(Nda: Oe t'es en mode ken kaneki t'as captax)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Nda: Oe t'es en mode ken kaneki t'as captax)

Je lui fonças dessus lorsque d'un coup je m'arrêtas car Aizawa avait effacé mon alter, Shinso était en sang et moi je commençais a voir trouble lorsque je vis une petite tête blonde courir vers moi:

Bakugo: t/p calme toi ça va aller respire calme toi * il pleurait à chaudes larmes *

T/p: ba-bakugo ?
*je ne vis plus rien c'était tout noir*

~~~~~Ellipse de 2 jours~~~~~~

Je peinais à ouvrir les yeux lorsque je réussis je vis une grande pièce blanche autour de moi, je sentais que mon corps commençait à se réveiller jusqu'au temps où je sentis une grosse pression sur mes jambe et sur ma poitrine je baissas la tête pour voir qu'est-ce c'était lorsque je vis une touffe blonde.

T/p: BAKUGO ?!!??

Bakugo: HOOOO MON DIEU *m'enlace super fort dans ses bras* tu es enfin réveillée tu-tu.... Tu m'as tellement manquée

T/p: mooooh t'es trop chou toi aussi tu m'as manquée mais là tu me sert un peu trop fort *rire*

Bakugo: oh pardon excuse moi.

T/p: et du coup j'ai quoi enfaite je me souviens juste que je me suis transformé et après Aizawa-sensei a stopper mon alter et après je me souviens juste que tu as courru vers moi et après c'est le trou noir.

Bakugo: *PUTAIIIIIN ELLE SE SOUVIENT PLUS QUE JE L'AI,...

💥——————582 mots—————💥

Wsh mes titans comme d'hab dites moi si vous avez des remarques à me faire et j'espère que vous avez kiffax voilà kiss 🖤

Bakugo x reader // il a fallu que ça soit toi ! Tome 1Where stories live. Discover now