Sterek 1

5.1K 143 15
                                    

Stiles était l'humain de la bande. Il le savait. Il faisait parti de la meute autant que chacun des autres membres et pourtant, parfois, il se sentait à l'écart.

Il n'avait jamais montré ses ressentis. Il ne trouvait pas ça important, et il était presque sûr que ça ennuierait les autres.

Il était vrai qu'il n'avait pas de crocs, pas de griffes, pas de supers pouvoirs de loup-garou. Il n'était qu'un humain, et même si il faisait comme si il était sûr de lui, il était clair qu'il se pensait inutile.

En fait, toute la meute était tellement consciente qu'il était indispensable qu'ils ne pensaient jamais à le lui dire.

A certains moments, Stiles avait même honte de lui. Toutes ces fois où il avait eu besoin d'être sauvé, il était le seul à qui c'était arrivé.

Il voyait bien qu'ils étaient tous heureux. Que ça soit en groupe ou en couple. Scott avec Isaac, Liam avec Théo, Mason avec Corey, même les nouveaux avaient trouvé quelqu'un à chérir. Sans parler de Derek avec Braeden. Quoi qu'il n'avait pas vu la jeune femme depuis longtemps, et Derek n'était pas du style bavard sur ses relations amoureuses.

Lui, il était seul, avec pour seule expérience sa relation avec Malia.

Oh, et il ressentait à présent du désir envers Derek, bien sûr, comme si sa vie était trop parfaite pour être ainsi et qu'il devait tomber sous le charme de la personne la plus inaccessible pour lui !

Un jour, il craqua, seul, chez lui. Scott n'était pas là, il était avec Isaac, enfin c'est ce que Stiles croyait. De toutes manières il n'était pas là, et c'était tout ce qui importait. Quant aux autres, ils étaient rarement avec lui.

Il se laissa glisser le long du mur et laissa libre cours à ses larmes. Il était convaincu que personne ne viendrait l'embêter. Son père était au travail, et ce jusqu'à tard dans la nuit.

Quelle ne fut pas sa surprise quand quelqu'un cogna à la fenêtre. Il se leva en sursaut et essuya ses joues d'un geste brusque.

Il n'eut pas le temps de faire plus que la personne était rentrée dans sa chambre.

- Stiles.

- Derek, répondit l'hyperactif en tentant de prendre un ton sarcastique, la voix tremblante de ses anciens pleurs.

- Que t'arrive-t-il ?

Le ton du loup-garou était ferme. Comme d'habitude, se dit Stiles. Derek n'était pas affectueux avec lui. Avec Scott, oui, avec Isaac, oui, et avec les autres, ça allait. Mais avec lui, non, il était juste dur et froid.

- Rien, répondit juste l'adolescent. Tu voulais quelque chose ?

- Réunion, dans mon loft.

- Oh, c'était pas prévu, si ?

- Si.

Sur ces mots, Derek repartit par le même endroit d'où il était venu sans laisser le temps à Stiles de dire quoi que ce soit. Grommelant, l'hyperactif se prépara rapidement et monta dans sa jeep qui l'attendait en bas de chez lui. Il envoya un message à Scott.

"Je viens de partir."

Il reçut vite une réponse de son meilleur ami. Une fois arrivé au loft il réalisa vite que tout le monde était déjà là. Comme tout le temps, il était le dernier.

- Et bah, tu as pris ton temps, en plus de nous avoir oublié.

Stiles hocha la tête avec un sourire gêné et s'excusa brièvement.

- Bon, du coup on a fait la réunion en t'attendant, et en gros tout va bien, on n'a vu ni Monroe ni aucun de ses chasseurs, enfin pour l'instant. Ce mois était plutôt calme, mais on ferait mieux de se préparer pour la prochaine attaque, qui risque d'arriver.

Os - Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant