"Vu ce que je te dis, tu devrais prendre peur. N'es-tu pas effrayé ? Tu dois te demander pourquoi tu connais un taré comme moi." Soupira Yoongi, allongé par terre.
"Tu sais bien ce que je veux dire par taré.
Un type qui ne sait pas pourquoi tu es parti depuis si longtemps, qui s'accroche à toi, à la pensée de ton sourire et te laisse des messages beaucoup trop longs au lieu de te foutre la paix." Un rire amer secoua son corps frêle, faisant trembler sa main et légèrement cogner contre le sol son portable.
"Je pense à toi. Encore. Tout le temps. Tu es partout. Dans ma tête. Dans mon esprit. Dans mes rêves ou dans mes cauchemars.
Je te vois quelques fois. Quelques hallucinations à travers des larmes.
J'espère tellement qu'on me dise que tu m'as quitté parce que tu y as été forcé..." On entendit des bruits de froissement tandis que Yoongi se levait puis un le son de pages tournées sans précautions.
"D'après le calendrier ça fait un mois que tu as disparu. Un mois que tu m'as laissé. Enfin, j'arrive pas à savoir si c'est le bon jour que j'ai trouvé.
Vu les croix sur les jours ça l'est.
La cerise sur le gâteau, il y a plus d'électricité, il y a une coupure, et la bougie vient de s'éteindre." Grommela-t'il , avant qu'un briquet ne se fasse entendre et que la bougie ne s'enflamme de nouveau.
'"Je crois qu'il est environ vingt-deux heures. Je ne suis pas sûr. Je ne te parle pas depuis très longtemps. Même si te parler est un bien grand mot. Je sais que tu ne m'entends pas, j'ai juste besoin de me dire que t'es à l'autre bout du fil. Je me sens mieux après."
Une exclamation de surprise passa les lèvres de Yoongi. "Il est trois heures du matin... Comment c'est possible ? Ça ne fait pourtant pas si longtemps que je te parle." Sa voix craqua.
"Ou alors je suis devenu fou. Oui ça doit être ça.
Ton absence me rend dingue. Si tu savais comme j'ai envie de te voir.
Pourquoi m'as-tu laissé ?
Reviens."
STAI LEGGENDO
R•E•V•I•E•N•S
Fanfiction᯽ Accroché à son téléphone, il parle. Il parle à celui qui ne répond pas. Et il dit "Reviens.".᯽ Taegi, angst, chapitres courts, sad end. ATTENTION : cette histoire est triste pour ne pas dire très sombre. Si vous n'allez pas bien, ne la lisez pas. ...
