chapitre cinquante deux.

19.9K 675 485
                                    

Je termine de me préparer et enfile mes simples et basiques converses noires, avant de m'asperger de parfum et d'enfin rejoindre mes amis, les professeurs et le reste des élèves dans le hall d'accueil de l'hôtel.

Ce matin quand je me suis réveillée, Kilian était déjà parti et les filles passaient à tour de rôle sous la douche de notre chambre : j'ai alors directement réalisée les évènements de la veille, ainsi que ce qu'il s'était passé entre Kilian et moi, ici même à Paris.

La vérité c'est que je ne regrette rien. Certes être passé à l'acte avec Kilian Harris me semble extrêmement étrange, puisque jamais je n'aurais imaginé faire ça avec lui il y'a encore quelques mois. Cependant, cette tension qui régnait entre nous depuis déjà un long moment ne pouvait pas amener un autre résultat.

Et c'était génial.

Ce n'était en rien comparable à ce que j'avais déjà vécu avec Will auparavant : Kilian m'a fait ressentir tout un tas de sensations différentes, toutes plus agréables les unes que les autres.

J'ai été, cette nuit là, comblée de plaisir, je me suis sentie désirée comme jamais je ne l'avais été avant, je me suis surtout sentie plus belle.

Aujourd'hui, les professeurs ont prévus de nous faire visiter le musée du Louvre, musée dont nous avons déjà tous entendus le nom, ça va de soit.

Alors, une fois tous les élèves rassemblés dans le hall, nous quittons enfin l'hôtel pour marcher jusqu'au lieu de rendez-vous, à quelques kilomètres d'ici seulement.

Plongée dans mes pensées les plus lointaines, je ne vois pas Chiara arriver à ma gauche, ni Julia se placer à ma droite, de grands sourires innocents aux lèvres, me jetant des regards remplis de sous-entendus.

- Quoi ? Leur demandais-je enfin. Qu'est-ce que j'ai encore fais ?

- Tu sais Nora, faut pas faire l'innocente comme ça. Sourit Julia, alors que je fronce les sourcils d'incompréhension.

Mais qu'est-ce qu'elle veut dire ?

- Au lieu de tourner au tour du pot, accouchez non ? Me contentais-je de leur dire, blasée de leur comportement enfantins.

Alors que mes deux meilleures amies se lancent un énième regard peu discret, Chiara finit par enfin hocher la tête et à son tour, prend la parole.

- Ok, je vais te raconter une histoire, d'accord ? Écoute bien, hein. Commence-t-elle, alors que je lâche un profond soupire.

C'est pas vrai ...

Dîtes-moi que je rêve.

- C'est l'histoire d'un petit groupe d'amis qui sont partis en voyage scolaire en France, et qui là-bas ont retrouvées quelques connaissances avec qui ils passent alors leur première soirée. Débute Chiara d'une voix exagérée, alors que je me retiens de la couper. Mais dans ce groupe là se trouve un charmant garçon, beau brun ténébreux et grave sexy quoique un peu chiant sur le bords. Continue-t-elle, alors qu'un bref sourire vient se poser sur mes lèvres. Cette histoire n'a rien à voir avec toi, hein.

- Bien évidemment, oui. Levais-je les yeux au ciel.

- Bref, et donc ce soir là, ce charmant jeune homme décide de rentrer un peu plus tôt avec cette fille qu'il affectionne tout particulièrement. Tu sais, très belle, grande blonde et un peu peste parfois. Poursuit mon amie, alors que je lui lance un regard noir. Mais c'est justement ce qui fait que tout le monde l'aime, hein. Tu t'en doute bien.

Je n'arrive pas à croire ce que je suis en train d'entendre.

Pourtant c'est bien réel, et Chiara semble être, comme toujours, très fière d'elle et de l'histoire qu'elle est en train de me compter.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant