Chapitre 25

1.5K 182 50
                                    

— Sérieux pourquoi on l'a suivit ? Se plaignit le blond, se situant plus loin derrière ses aînés.

— Parce qu'il nous a trainé, mais ça va être fun, relativise Innie ! Le rassura le noiraud en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

— Tu peux pas te la fermer si c'est pour te plaindre. Je me pleins de tenir la chandelle peut être ?

Le plus jeune bougonna dans sa barbe inexistante sous le ricanement de Hyunjin qui marchait à ses côtés, juste à quelques pas d'écart de Seungmin. Ce dernier leur avait imposé une sortie au cinéma. Ill voulait vraiment passer un moment avec les deux afin de les observer se chamailler gentiment. Puis, il avait bien deviné que quelque chose préoccupait son cadet et il comptait bien l'aider à apaiser son esprit. Pour ça fallait-il d'abord comprendre d'où découlait le problème, même si l'idée que Seungmin avait en tête n'était pas la plus appréciable.

— Et tu nous embarque voir quel film au juste ?

— Free Guy, valeur sûre. Répliqua le châtain alors qu'ils arrivèrent non loin du grand bâtiment.

— Bon, au moins il a pas choisit un film nul...

— Jeongin... commença à le reprendre le benjamin.

— C'est bon je me tais ! Grogna le plus jeune en levant les mains en l'air.

Le châtain s'occupa de prendre les places puis ils s'installèrent dans la salle indiquée, qui était déjà bien remplie par diverses personnes. Jeongin s'était ainsi retrouvé entouré par ses deux aînés afin qu'il ne puisse pas fuir en pleine séance. Ils n'eurent d'ailleurs pas à attendre longtemps avant que le film ne commence réellement, pour leur plus grand plaisir.

Malgré le fait que le film soit intéressant, le blondinet n'arrivait pas à rester réellement concentré sur le grand écran devant lui, tournant son attention de tous les côtés. Le noiraud avait bien vite remarqué que le cadet se dispersait et lui prit donc subtilement la main pour le canaliser. Ce dernier ne dit rien, tournant simplement la tête vers son aîné qui avait détourné son attention de l'écran également.

Leurs regards se perdirent l'un dans l'autre, comme si plus rien n'existait autour. Doucement, la main de Hyunjin vint se caler sur la mâchoire du plus jeune avant de se pencher faisant rencontrer leurs lèvres d'un geste des plus brefs et de se décaler entrelaçant leurs doigts. Seungmin n'avait bien sûr rien loupé de ce moment, profitant de ce moment pour activer son idée.

— Bon, c'était pas si nul au final, perso je pense qu'il rentre dans mon top de film. Avait entamé le châtain en sortant du bâtiment.

— Je dois admettre, que c'était bien. S'avoua vaincu le blond avec un faible sourire.

— Moi, j'ai bien apprécié. Avait répliqué le noiraud avec un grand sourire.

— J'ai vu ça. Bon ça vous dit un café ?

Les deux adolescents hochèrent simplement de la tête comme réponse avant de suivre, encore une fois, le benjamin du trio. Heureusement pour eux, il y en avait un non loin du cinéma, dans une rue assez paysagère. Ils s'étaient rapidement installés, et leurs boissons étaient arrivées tout aussi vite.

Cependant, ce calme fut bien vite interrompu par le déchaînement de notifications provenant de leur groupe Snapchat, intriguant ainsi le noiraud. En ouvrant la conversation, son sourire se transforma en une expression confuse et également paniquée vers le châtain. Ce dernier s'était excusé silencieusement et Hyunjin n'eut pas à chercher bien loin pour comprendre que son cadet avait eu une idée derrière la tête. Jeongin ayant remarqué les notifications regarda alors la conversation d'un regard plus que perdu face à ceux de ses aînés.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now