11.

633 12 1
                                    

💔.

Isma: l'ex a Hajar...

A se moment là mon cœur il a fait un boom dans ma poitrine, je commençais à me sentir pas bien, tout est revenu d'un coup, quand il nous a suivie, quand il a pointé le pistolet sur nous...

Qu'est ce qu'il faisait ici, et pourquoi ils nous regardaient comme si ils voulaient nous tués, j'ai fais quoi moi ? Qu'est ce qu'on à fait wsh ??? Peut- être que Kaïs a à voir avec cette histoire mais pas nous... Bon ok jsuis égoïste mais vas-y je déteste me faire remarquée, et sah j'ai encore moins envie d'avoir des problèmes.

Bref, j'avais aucune envie qu'ils gâchent la fin de ma soirée avec quelques regard insignifiant... Je faisais genre de l'es avoir pas vus, je rigolais avec mes shabs, mais je voyais Isma dans son monde, quelque fois, il regardait vers leur table, je faisais tout pour pas qu'il se préoccupe de ça mais plutôt de rigole avec nous ettt donc a chaque fois que je voyais qu'il partait dans ses pensés, je lui volait une frite et lui et la bouffe ça fait 1, il me tapait après et on rigolait, mais sah j'en profitais MMDRRRR.

On a fini de mangés, on se dirige vers les voitures, et au même moment je vois les 3 gars sortir, au lieu d'allez dans une des deux voitures, Isma se dirige vers les 3 gars en question, j'ai commencé à paniquée, parce que je sais que Isma quand il s'énerve il ferme pas sa bouche, il y va trop fort...

Je l'ai suivi, jcrois pas qu'il faisait attention à nous, je sais pas se qu'il allait faire mais j'avais bien peur.

Tellement que je paniquais et que je marchais vite, j'ai trébuché sur un caillou je crois mais je sais que c'était un truc assez gros, j'me suis relevée, mais je commençais à le perdre de vu, du coup ça doublait mon stresse.

Farès: oh tu vas où Naya ?

Je lui ai vraiment pas répondu, j'essaye de toujours suivre Isma, quand j'entends Farès marche vite, il devait sûrement me suivre.

Farès: OH JTE PARLE !

Moi: laisse moi steplais.

Kahil: y'a quoi fr, pourquoi tu paniques ??

Moi: rien.

je continuais à marché déterre, je crois que ils en avaient marre, mais je ne voulais essayé de retrouvé Isma du regard.

Kahil: tu crois qu'on va te suivre pendant 50ans.

Moi: personne vous a dit de me suivre hein.

J'ai réussie à apercevoir Isma donc je commençais a courir, pour le rattrape...

Kahil: appelle les autres.

Farès appel les autres, je ne sais pas se qu'il leur a dit mais ça m'importait pas grand chose, le problème là, c'est que Isma il les suivaient mais les 3 gars ils faisaient exprès d'allez loin du monde, de s'enfoncés dans un endroit sombre, et je ne sais pas pourquoi.

Mais je sais une chose, j'arrivais encore presque plus à visualisée Isma, donc j'ai commencé à encore plus paniqué, et à courir vite, jusqu'à se que Kahil me prend par le bras pour que je m'arrête.

Moi: Kahil, je t'en supplie lâche moi, je vais le perdre de vu...

Kahil: mais tu parle de qui ???

Naya- coupable à vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant