10.

634 12 5
                                    

🏎.

Farès il était entrain de finir, quand on entends qql crier comme un zgeg vous allez peté de dehek, parce que à se moment là c'est pas une larme que j'ai versé c'est une rivière...

On se retourne tous d'un coup, et là on voit Mehdi sur la glace avec un casque qui lui allait trop serré, sah je sais pas d'où il l'a sorti, parce que ils en prêtent pas. Il nous regarde en agitant les bras.

Mehdi: YOUUUUHOUUUUUUUUUUU !!

Au moment où il a dit ça, il a glissé sur le dos, à ce moment-là j'avais mal pour lui, mais comment j'ai rigolé, ce gars il me fait beaucoup trop rire, j'ai ri à en pleuré, et quand j'vous dit que les autres aussi ils rigolaient c'est pas une blague mais on rigolait touusss, même les 2 3 personnes qui avaient à la patinoire...

En plus de ça le rire de Isma me faisait trop trop rire, du coup je sais pas comment, mais je me suis retrouvée par terre. Vous trouvez peut-être que j'abuse, mais il faut savoir que moi je suis une meuf qui rigole trop pour rien.

Dès qu'on a fini de se calmer, les autres garçons ils sont partis chercher leurs patins, et on a rejoint Mehdi sur la glace, c'était du graaaand n'importe quoi, on se poussait entre nous, on tombait...

Adam: mais gros tu l'as trouvé où ton casque ?

Mehdi: bah va voir le petit là.

Il pointe du doigt un enfant qui patinait avec ses parents.

Moi: attends me dit pas que tu lui as volé son casque ??

Mehdi: bah non jlui ai demandé il m'a dit oui, il doit en avoir allez lui demandé.

MAIS MMDRRRRR, il a cru c'était une usine à casque ou quoi miskine le garçon il a dû se sentir agressé, mais il m'a achevé, ça y est j'abandonne, JVOUS L'OFFRE GEEEH. Il me fatigue.

Farès: PTDRRR tu vas me finir un jour toi, t'es sah là ?

Mehdi: bah oui.

Le pire c'est qu'il était sérieux, genre il voit pas le problème là ??? MMDRRRR.

Adam: bah vient on va lui redemande un casque.

Moi: PTDRRRR t'y met pas toi aussi.

Adam: bah quoi j'ai peur de tombé wsh.

Farès: rassure moi tu fais exprès ?

Adam: mais hein ?

Farès: allez ftg.

J'étais morte de rire, vraiment ces 2 là c'est des zgeg, mais quand je vous dis qu'ils hchem pas j'vous mens pas, c'est les pires les deux, ils se sont bien trouvés sah, mais booooon, perchés comme ils sont on les aimes quand même !!

La soirée du patinage passe vite, rien de ouf s'est passé, on rigolait, on se poussait entre nous, des trucs de gamins quoi, mais bon en tout cas je me suis vraiment éclatée, et d'ailleurs pour celle qui se demande, oui le casque du petit, Mehdi l'a bien rendu, on l'a forcé, ça svoit il était triste de rendre le casque MMDRRR, un enfant.

Naya- coupable à vie...Where stories live. Discover now