1.

999 20 9
                                    

😄.

Je rentre en terminale, enfin la dernière ligne droite après j'ai fini le lycée, sah ça va me manque un peu, mais pas trop, flemme des têtes des gens...

Je me lève à 6h, j'étais hyper motivée, je voulais voir ma classe, mes profs... mais je sais très bien qu'à la fin de l'année jle serai moins, avec le bac...

J'me prépare, me maquille en deuspi histoire de faire bonne impression, j'appelle Assia:

* -Assia: NAYAAAAAAAAAAAA.

-Moi: mais cri pas dans mes oreilles putain !

-Assia: pardon ma vie, j'ai peur.

-Moi: peur de ???

-Assia: imagine on est pas dans la même classe.

-Moi: mais tqt hobi on le sera, tu penses que Kahil le sera aussi ??

-Assia: toujours avec lui ! j'espère pour toi sah.

-Moi: beh oui wsh mon homme carrément !

-Assia: elle le sait Derya ?

-Moi: BEH NON !

-Assia: tu te met toujours dans la merde toi.

-Moi: tg jvais lui dire bon laisse moi me prépare.

-Assia: jte rappel que c'est toi qui m'a app....*

Eh je lui raccroche au nez, jsuis entrain de l'imagine parler seule MMMDRR, y'a que elle qui le sait pour Kahil, je compte le dire à Derya mais pas maintenant, j'attends le bon moment.

Je finie de me préparée, j'ai mis un tee shirt hugo boss orange (que j'ai volé à mon rho) un jean noir pâte d'éléphant, et ma pair de jordan orange, incroyable, j'ai lâché mes cheveux que j'avais lissé la veille, j'me suis maquillée les yeux. POUAHAHA LA BOMBEEEEEE QUE JE SUIS (eh oui je suis narcissique...)

Je vais selem mes parents et mes sœurs, mon frère il dormait toujours, et al hamdoulilah parce que si il m'aurait vu, je pense que moi et son tee shirt on serait mort. Je mange, juste vite fais parce que je stressais de fouuu j'pensais à Isma et Assia mais surtout à Kahil je voulais qu'ils soient dans ma classe.

Je vais prier, et oui toujours, Allah avant tout hamdoulilah, dès que j'ai fini ma prière, je fais mon sac, je prend mon téléphone je lis: 7h.
Quoi ça fait une heure et j'ai déjà fait tout ça WAAW !

Je commençais à 8h il me restait une heure et vu que Isma habite dans mon bâtiment, je décide d'aller le voir, je sors de chez moi, je me dirige vers chez lui et j'entre, eh oui pas besoin de sonné ni même de toque, ici c'est comme chez moi haha, j'ai même un double des clés.

J'entre, je selem ses parents qui étaient à moitiés réveillés,  je vois Kaïs assis sur le canapé avec son téléphone, et je vois Anas qui dors à côté de lui, je l'embrasse sur le front pour pas évite de le réveiller, quand il dort il est trop hlou, je vais dans la cuisine.

Moi: mama baba vous voulez un café ou heja ??

Eh oui c'est comme ça que j'l'ai appel mais, on va l'appelle Fatima.

Kaïs: je veux des céréales hechik la grosse.

Moi: mamaaaaaaa t'entends ton fils ?

Mama: il a raison bagra beleh et fait 2 cafés pour moi et le gros.

Elle me tue de rire quand elle appelait son mari comme ça sah, mais bon y'a pas de respect... j'me sens victimiser, mais à force j'ai l'habitude...

Donc je prépare tout ça je pose tout sur la table, je décide de faire un autre bol pour Isma, il était 7h15, je vais dans sa chambre, je toque, il répond pas, j'entre et je le vois entrain de dormir, je m'assois sur son lit, j'lui met une tarte (c'est que à se moment là que je peux le tape donc j'en profite pptdrr).

Moi: réveille toi c'est bientôt l'heure, on prend à 8 !

Lui: hm hm.

Je crois que ma claque a pas suffit, je prend mon élan, paffff j'lui fait un grosse claque sur sa joue, (suis-je chiante ? oui!) il se lève sonné miskine j'avais peur de la suite mais j'me suis vite enfuie, j'ai claqué la porte, jvais au salon.

Isma: ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE LES CHEVEUX.

Je commence à courir dans tout l'appartement on a fait une course poursuite, on a dû réveillé tout le quartier, j'étais à fond dans ma course jusqu'à se que Fatima lance une babouche sur la tête d'Isma, j'étais morte de rire, geh jsuis tombée au sol tellement j'avais plus de force pour bougée.

Kaïs m'attrape par le bras et me ramène sur le canapé, il demande à Anas de lui ramène une cuillère en bois, j'étais toujours entrain de pleuré de rire, j'croyais que j'allais mourir, il vient avec deux cuillères en bois y se sont mis devant moi et ils menacent Isma.

Anas: si tu t'approches de la bagra on aura plus de lait pour boire et on pourra plus avoir de force pour courir vite.

Alors quand il a dit ça j'ai fais un AVC, putain je l'aime se gosse il me fait bcp trop rire, ça a nike tout mon makeup, je pleurais j'arrivais pas a m'arrête de rire, je voyais Isma qui était mort de rire, il était plus énervé, j'étais heureuse de pensé que j'allais pas me faire hagar.

Anas: beh quoi ? c'est vrai non ? a chaque fois Kaïs y dit que c'est une grosse vache donc les vaches ça fait du lait, et moi j'aime bien le lait, donc faut pas tué Naya sinon vais être triste.

Kaïs il rigolait tellement que il est tombé sur moi ça m'a fait encore plussss rire, mais mal un peu son gros corps là, on rigolait tous comme des chameaux jusqu'à se que Fatima nous interrompe en arabe:

Fatima: eh oh vous allez réveillé tout le quartier fermez vos bouches.

J'ai réussi à sortir de l'emprise du titan, on s'étaient enfin calmés parce que tellement que je rigolais j'avais mal au ventre et à la mâchoire...
Notre rigolade s'acheva très vite quand je prend mon téléphone....

Naya- coupable à vie...Where stories live. Discover now