Epilogue

1.1K 138 29
                                    







- « Gneuh gneuh gneuh je t'ai pas menti », en attendant tu m'as dit que t'étais cameraman quand même !

- Bon ok, j'ai quand même menti sur pas mal de truc, mais je pouvais pas te le dire, ricanai-je, un verre de wiskey à la main.

J'ai invité Cléophée à mon appartement. C'est la première fois qu'elle vient, car nous en avions un peu marre des paparazzis qui nous gâchaient nos rendez-vous. C'était l'une des choses qui me faisaient le plus peur, mais Cléo ne semblait pas y prêter plus attention que ça, et ça me rassurait.

- T'imagines d'où ça part tout ça ? Si je n'avais pas fait de pari avec Abel, et si Dylan ne t'avais pas fait de blague, on ne se serait sûrement jamais parlé, gloussa-t-elle.

- Et imagines si quelqu'un d'autre avait acheté ce carnet ? lui fis-je remarquer en faisant les gros yeux.

- Oh, ma vie aurait été bien triste.

Elle mit des glaçons dans son verre de vin blanc, puis vint me rejoindre sur le canapé. Je l'observais marcher jusqu'à moi dans sa robe à carreau, couleur lilas. Chaque fois, elle me surprenait. Tout lui allait si bien. Et tout était mieux depuis que nous nous étions rencontrés pour de vrai.

On ne connaît que vingt pourcents de la personne avec qui nous parlons via SMS, si nous ne l'avons jamais rencontré auparavant. Nous n'étions pas encore à cent pourcents, mais je pouvais clairement dire que Cléophée me plaisait énormément.

Prenant une gorgée de sa boisson, elle plissa soudainement les yeux, et je la regardais avec amusement. Elle avait une idée derrière la tête.

- Tu entends ça ? questionna-t-elle, se tournant vers ma stéréo.

- Hm hm, c'est du jazz, affirmai-je sans cesser de sourire.

- Oh, Thomas, danse avec moi !

Je ne peux m'empêcher de rire alors qu'elle tire ma main pour me lever du canapé avec elle. Je n'ai pas vraiment d'autre choix que de me mettre à danser avec cette blonde qui passe ses bras autour de mon cou. Elle a les yeux fermés, et le sourire aux lèvres, et je peux déjà dire que je ferais n'importe quoi pour cette fille.

- Dit, Thomas, commença-t-elle alors, me regardant dans les yeux. Tu as toujours peur que je sois mal intentionnée maintenant qu'on se connaît réellement ?

Elle semble inquiète, et je pose mes mains dans le creux de ses hanches pour la rapprocher de moi. Nos visages sont proches, et mon cœur se met à battre un peu plus fort.

- Non, je n'y pense plus trop. Je ne veux pas me rendre malade avec ça, je veux juste... Profiter avec toi, danser avec toi, et boire avec toi. J'ai envie de tout faire avec toi, lui confiai-je en riant légèrement.

Elle me sourit, et se met sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres. C'est vrai que j'étais un peu plus grand qu'elle. Peu m'importait nos différences, j'étais bien avec cette fille.



Nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir... Mais une chose était sûre, je ne lui mentirai plus jamais. Je ne serais plus un inconnu pour elle.






FIN

Unknown [ TBS ] S.M.S.Where stories live. Discover now