25. " Je te présente Google Reverse Image. "

1.3K 163 30
                                    




Cléophée P.O.V.



-        Il m'a encore trouvée une excuse de merde, bougonnai-je en montrant l'écran de mon portable à Abel.

Cette fois, nous étions à la cafétéria du lycée, et pendant que nos amis parlaient entre eux, je pouvais recevoir les précieux conseils de mon copain préféré.

-        Clairement il cherche encore à se défiler, soupira l'éthiopien en zieutant mon iPhone. Écoute, tu as toujours la photo de ce mec ?

-        La photo toute naze là ?

-        Yep, affirma-t-il en sortant à son tour son portable. Envoie là moi.

-        Pour quoi faire ? le questionai-je, douteuse.

Il se met à rire et me montre cette fois son propre écran tactile. Il se trouve sur une page Google, et me pointe d'un doigt une icône.

-        Je te présente Google Reverse Image, me présenta-il avec un air malicieux.

Houla. Il avait quelque chose derrière la tête. Je lui envoie tout de même la photo de Thomas sans vraiment savoir ce qu'il avait derrière la tête.

-        J'ai découvert ça y a pas longtemps, expliqua-t-il en se concentrant sur sa manœuvre. Ça te permet de trouver des images similaires à ta photo. Donc peut-être qu'avec cette photo pourrie on va pouvoir trouver son Facebook.

Définitivement concentré, Abel ne dit plus un mot. Je le vois agiter vivement ses pouces sur son portable, et je suis impatiente de savoir ce qu'il va trouver. Sauf que, après un certain temps, je le vois se figer. Il est immobile, et fixe son écran, déconcerté.

-        Quoi ? commençai-je à paniquer. T'as trouvé quoi ?

-        Alors... Euh... hésita-t-il sans quitter son smartphone des yeux. Soit ton mec est un mytho, soit tu parle à une célébrité.

-        Jamais de la vie, dis-je alors que je sentais déjà le problème arriver.

Il tourne finalement son iPhone vers moi et je vois. C'est bien cette photo, c'est la même. Sauf que je me retrouve avec plusieurs angles proposés par Google de la même personne.

-        Thomas... Thomas Brodie-Sangster ? dis-je, devenant blanche. C'est l'acteur qui joue Newt sur cette photo ?

-        Il semblerait, répondit-il, dubitatif. Alors soit il est allé jusqu'à reprendre son prénom, soit c'est vraiment lui. Mais... Je t'avoue que ça m'étonnerait.

Abel n'y va pas par quatre chemins, et mon cerveau non plus. Je m'étais faite manipuler ? Depuis le début ? Pourquoi je n'ai pas compris, je suis vraiment débile. Un Thomas, sur le tournage du Labyrinthe, qui parle avec un Dylan, mon cul. J'aurais dû faire le lien.

Je me sens terriblement mal, et une haine puissante monte en moi. En quelque sorte, je sens mon cœur se briser un peu, je suis profondément blessée. Je me suis attachée à ce mec tout de même. Il n'avait pas besoin de s'inventer une vie.



Le cœur lourd, mais la rage au ventre, j'attrape mon portable et envoie directement un message à Thomas. Ça n'allait pas se passer comme ça.



*

MAINTENANT VOUS COMPRENEZ POURQUOI NOTRE THOMAS NATIONAL-SANGSTER EST DANS LE CACA.

Si tu as aimé le chapitre n'hésite pas à laisser un vote, c'est un ordre de Queen Sobek.

Abel qui a foutu la merde be like :

Abel qui a foutu la merde be like :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❣️ L.O.V.E. ❣️

Unknown [ TBS ] S.M.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant