20. " C'est moins risqué qu'un face à face... "

2.1K 178 44
                                    







Je suis là, à me ronger le peu d'ongles qu'il reste au bout de mes doigts, tout en fixant l'écran de mon portable. Je suis en pause, et je n'arrête pas de relire la conversation. Ça fait plusieurs mois que Cléophée et moi discutons. On apprends à se connaître. Enfin, je pourrais dire qu'on se connaît très bien maintenant. Juste, elle ne sait toujours pas que je suis Thomas Brodie-Sangster.

-        Tu lui as pas encore révélé ton identité, Thomas. C'est paaaas une bonne idéééée, conseilla Dylan, qui buvait une canette fraîche de coca-cola.

Il avait raison, et il savait lui-même qu'il avait raison, autant que je savais qu'il avait raison. Je le voyais à ses gros yeux posés sur moi.

-        Je sais... Putain ça me fait chier, j'ai vraiment envie d'y aller... J'aimerai vraiment, répondis-je, plein d'amertume.

Je suis tellement frustré que je grogne et range mon portable dans ma poche. Je veux y aller ! Je veux vraiment y aller ! Mais je ne peux pas. C'est impossible. Je risque d'être reconnu, de ne pas pouvoir passer un moment tranquille avec Cléo. Les fans ne me dérangent pas, mais qu'en est-il pour elle ? Elle pense que je suis un banal caméraman.

-        Si tu veux vraiment la voir, tu dois lui dire. Ça se voit que tu l'aimes bien, en tout qu'à tu t'attaches, constata-t-il en s'asseyant sur sa chaise de tournage.

Je regardais les décors être démontés et remontés, tout en réfléchissant aux paroles de mon ami. Encore une fois, il avait putain de raison.

-        Et si ça gâche tout ? Et si tout foire ? Et si elle refuse de me parler ?

-        Arrête de paniquer tu me fais paniquer !

-        Je panique pas !

-        Si tu paniques !

J'ouvre la bouche, mais ça ne sert à rien de parler dans ce genre de conversation. Alors je m'affaisse sur mon siège, désespéré par la situation. Je suis débile. Mais c'est ce qui arrive quand une histoire se base sur un mensonge.

-        Tu sais quoi ? T'as qu'à l'appeler ! finit par dire Dylan, comme illuminé par une révélation.

-        L'appeler ? Et si elle reconnaît ma voix ?

-        C'est moins risqué qu'un face à face...

-        Hmmmm... T'as pas tort...

Pas bête le Dylan. Mais je vais patienter. D'abord, je reprends le tournage, et je l'appelle ce soir pour la prévenir que je ne viendrais pas. C'est un bon début. Mais j'avoue être déjà stressé rien qu'à l'idée de faire ça. Je vais entendre sa voix... La voix de Cléophée.



*


ALORS MES GONZ
JE VOUS AIE MANQUÉ ?
Bah je suis de retour et enfin en vacances après cette année d'étude horrible et compliquée.

Enfin, je peux réécrire, ça fait tellement de bien ! 😭 Je reprends doucement avec cette histoire, en espérant que ça vous plaise toujours !





Comment je suis revenue dans vos vies :

( George Michael c'est mon nouveau bae voilà des bisoss)

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

( George Michael c'est mon nouveau bae voilà des bisoss)

❣️ L.O.V.E. ❣️

Unknown [ TBS ] S.M.S.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें