Soirée de filles intérompu

74 8 24
                                    

💕

POV EMMA-LEE

- Alors, c'est réglé ? Harry et toi ? Demande Briana en me tendant mon verre de vodka soda.

Je le prends en la remerciant et vais m'assoir sur mon lit, Nikki y est aussi et Briana à décider de prendre ma grosse chaise en osier. C'est une soirée entre filles ce soir. J'en avais besoin. Beaucoup trop de drama dernièrement pour absolument rien au final.C'est vrai Harry et moi en sommes au même point qu'avant notre week-end à deux. Ni un couple, ni seulement amis. Nous sommes en plein néant et je déteste ça.

- Ouais, enfin on est amis... même si on sait tous les deux qu'on, qu'enfin je veux plus. Dis-je avant de boire une gorgée de ma boisson.

- D'acc, alors on fait quoi . On parle des garçons et on boit nos émotions face à eux . Ou alors, on met de la musique et on se met sur la party. S'exclame Nikki, qui est déjà bien avancée dans l'alcoolémie.

Briana et moi nous regardons puis nous callons nos verres. Ce soir on fait la fête... du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à une notification vienne changer mon mood heureux pour un mood furieux, et triste.

- Non, mais il se fiche vraiment de moi en fait. Dis-je en lançant mon téléphone dans le mur de l'autre côté de ma chambre près de ma salle de bain.

- Wo ! Il se passe quoi . Demande Briana.

- Je viens de recevoir un message d'Unknown » qui m'a envoyé une photo d'Harry et Noëlla en train de s'embrasser. Dis-je.

- C'est peut-être une vieille photo . Dit Briana qui est toujours la plus posée de notre bande.

- Ou peut-être que c'est vraiment un crétin. S'exclame Nikki en même temps qu'un cognement à la porte de ma chambre nous fasse tous tournés la tête vers celle-ci.

Je me dirige rapidement vers la porte et l'ouvre. Harry. Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il fait un pas dans ma chambre.

- Ce n'est pas ce que tu crois... c'est une vieille photo, je te le jure Lee. S'exclame-t-il.

J'en peux plus qu'il s'excuse... ou qu'il se trouve des excuses.

Je souffle puis lève mon regard vers le sien. Pas que ce soit important, mais il est canon. Skinny jeans noirs, t-shirt blanc, cheveu lâché... Cette vision de lui pourrait très bien me faire flancher, mais j'en ai assez. Je sais que mes réactions sont exagérés quand il s'agit d'Harry, le fait que j'ai bu n'aide en rien, mais là ça suffit.

- J'en ai vraiment marre Harry... alors oui, j'irais au match demain... mais pas pour toi, j'irais pour Niall et Seth. J'abandonne. Dis-je en essayant de le pousser à l'extérieur de ma chambre.

Toutefois, il emprisonne ma main gauche de ses deux mains et il là tien sur son coeur.

- Non, s'il te plaît écoute moi cette fois. Dit-il en me regardant dans les yeux.

Une grande partie de moi veut l'écouter, mais avant que je ne prenne ma décision. La voix de Nikki dans mon dos retentie, et je la voie du coin de l'oeil venir sur ma gauche et pousser Harry hors de ma chambre.

- Désolé, mais même si t'a les cheveux longs, ça ne fait pas ça de toi une fille. Dit-elle.

- S'il te plait Lee, laisse-moi une chance de m'expliquer au moins. Dit le grand bouclé, lâchant ma main dû à la pousser de la blonde.

-  Puis c'est une soirée exclusivement réservée aux filles alors vous parlerez demain. Dit la blonde avant de pousser Harry à l'extérieur de la chambre et de fermer la porte par la suite.

- Harry Styles ne détruira pas notre soirée de fille. Dis-je avant de monter le son du speaker et de me faire un autre verre.

***

Le lendemain matin...

- Putain pourquoi j'ai autant abusé des vodkas sodas hier ? Dis-je à haute voix, même si je suis seule dans ma chambre.

Je me souviens que les filles sont partie vers une heure et demie du matin, mais j'ai continué à boire. Je ne voulais pas que le bon temps que je passais se termine... Je le regrette vachement ce matin. On dirait que j'ai un éléphant assit sur le crâne.

J'étire mon bras droit vers ma table de chevet où mon téléphone repose. Puis regarde l'heure.

- C'est pas vrai ! Je vais être en retard pour le match. Dis-je à haute voix encore.

Je vois aussi que j'ai plusieurs messages d'Harry.

« Ce n'est vraiment pas ce que tu crois. » Disait le premier.

« S'il te plaît parlons. Laisse-moi au moins la chance de m'expliquer. » Disait un autre.

« Je ne veux pas te perdre encore ! » Disait le dernier.

La photo... je lui ai dit que j'abandonnais. En même temps cela serait peut-être mieux, si on s'oubliait définitivement. Non, mais c'est vrai c'est rendue qu'on se fait mal sans s'en rendre compte pour des niaiseries. Je ne réponds pas à ses messages et pars une de mes playlists de musique sur Spotify.

***

Durant ma longue douche, j'ai pris le temps de vraiment réfléchir à Harry... enfin à ma relation avec lui depuis que je lui ai avoué mes sentiments. J'en viens à la conclusion qu'un, je n'aurais jamais dû faire ça, et deux, personne, ne vaut toutes les larmes que j'ai pleurées. Même si cette personne est Harry.

J'abandonne vraiment cette fois, je vais faire comme je lui ai dit hier. Je vais aller au match, mais pour Seth et Niall... Harry est à partir de maintenant de l'histoire ancienne. Je vais sortir d'ici aller au match et l'ignorer.

Il ne m'aura plus avec ses belles paroles ou ses petites attentions à mon égard. J'en ai marre. C'est vraiment fini cette fois.

Je m'avance vers mon miroir, maintenant vêtue des habits qui je sais ne le rend vraiment pas indifférent. Je me regarde droit dans les yeux, les deux mains sur les hanches.

- Emma-Lee Scott, tu es canon de chez canon. Tu es une femme forte et indépendante, et tu n'as pas besoin de personne pour être heureuse... Dis-je essayant de me convaincre moi-même.

Je vais y arriver, ce n'est qu'Harry en tenue de football après tout...

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now