22

5.1K 329 15
                                    





Il y a beaucoup de personnes qui nous entourent. Les loups de Peter, mais aussi ceux de Maxwell. Je regarde davantage l'homme qui m'a interpellé, je le reconnais. Mes yeux me brûlent, je ne pensais jamais le revoir, je le pensais mort.

J'allais m'avancer vers lui, mais mon âme-sœur me retient.

— Attends.

Je toise Max qui lui regarde Peter, Marc lui guette la meute de Peter. Tous deux prêts à attaquer.

— Peter Blake, vous êtes en état d'arrestation pour l'assassinat de la meute blanche, séquestration de deux de ses membres et pour torture sur l'un des individus. Rendez-vous sans protester. Prononce Maxwell.

En état d'arrestation ? Sérieux ? Genre, ils peuvent faire ça ?

— Et quelles preuves est-ce que vous avez au juste ?

Max allait répondre, mais je le fais :

— Ils ont une déposition, dont la mienne. De plus, tu as bien assez avoué avoir tué Franck il y a deux minutes. Tu es foutu. Je t'arrête avant d'essayer de me tuer. Je leur ai déjà donné, si tu me tues ça ne changera rien.

— Espèce de salope ! Tu devrais m'obéir ! Je suis ton alpha !

— Non, je n'ai qu'un seul et unique alpha. Et ce n'est pas toi. Tu ne le seras jamais.

— Je l'ai tué. J'aurais dû devenir ton alpha comme avec ton frère !

— Tu m'as dit toi-même qu'Arthur ne répondait pas à tes ordres. Tu pensais à ce que ça soit son don, alors que ce n'est qu'une capacité de loup blanc. Tu lui as ôté la vie oui, mais avant de mourir, il lègue sa place. Pensant être la seule survivante, je n'ai pas compris pourquoi je n'étais pas alpha parce que dans tous les cas quelqu'un allait me donner ce rôle, mais je viens d'apprendre pourquoi.

Je coule un regard vers mon ami. En revanche, je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de communiquer avec Arthur, alors que le lien de meute devrait être présent et ouvert.

— Quelle déposition ? Ta parole ne vaut rien contre la mienne !

— Lorsqu'il y a des témoins, la déposition devient sûre.

— Quels témoins ?! S'écrit-il.

— Témoins de la meute blanche. Visiblement, l'extermination ne sait pas passer comme prévu. Vous avez fait des erreurs et ses erreurs vont vous coûter cher. Répond Maxwell. Marc.

En un seul regard, ils se comprennent ou peut-être qu'ils se parlent par le lien de meute. En-tout-cas, Marc s'approche de Peter pour le maîtriser.

Quelque chose glisse dans ma main, je regarde cette chose reliée au bras de Maxwell.

— Tu es libre, ton frère est libre. Me susurre-t-il.

—Merci Max.

— Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ? J'imagine que l'avenir nous le dira. Il se rapproche de mon oreille pour murmurer. Tu tenais à ce que je trouve mon âme-sœur, que je la fasse rêver et de ne pas la lâcher, n'est-ce pas ? Je l'ai trouvé et je compte précisément faire ce que tu m'as dit.

Mes joues me brûlent. Mon corps frémi et le contact que nous avons lance des milliers de petites décharges agréables.

Je détourne les yeux, intimidée. Je n'ai pas pour l'habitude de me trouver si proche d'un homme, encore moins mon âme-sœur. Son torse vibre légèrement et un ricanement parvient à mes oreilles. Serait-il en train de se payer ma tête ?

Et si... Nous étions âme-sœurWhere stories live. Discover now