5

5.9K 364 20
                                    




    Chacun prend le temps de se déshabiller pour se métamorphoser en loup. Maxwell a un pelage grisonnant parsemé de petites taches blanches ici et là. Liam, lui, est brun et ses poils brillent semblant être tout aussi doux que son alpha.

   Liam semble plus frêle que Maxwell due à sa condition de bêta et pourtant. Pour un simple bras droit, je le trouve imposant.

   L'alpha s'allonge près de moi, me laissant l'opportunité de le monter. Je passe une jambe par-dessus lui et attrape sa fourrure d'une main qui est comme je le pensais. Douce. Mon autre main est posée sur mon ventre légèrement douloureux. La blessure était loin d'être superficielle ce qui est déjà plus long à guérir. Etant donné que ça fait un an que je n'ai pas guéri, cela risque de prendre plus de temps encore.

   Une fois convenablement installé, il se met debout sur ses quatre pattes. S'assurant que je tiens, il se met à courir avec vitesse et agilité entre les différents arbres et végétation.

   Petite, je chevauchais souvent mon père lorsque nous jouions. Je prenais tant de plaisir à sentir l'air fouetter ma peau, mes cheveux se secouer au gré de la vitesse. Nous jouions au prédateur et à la proie avec ma mère. Elle était la proie et nous étions les prédateurs. Ils avaient la même vitesse étant du même rang, que nous soyons un mâle ou femelle ne change rien. Je suis une delta, une combattante. Ça signifie que j'ai été entraîné à me battre en louve et en humaine.

   La meute dans laquelle je suis née, ma famille, était connue principalement pour notre fourrure blanche. Nous nous mélangeons que lorsque c'était nécessaire. Pour les accouplements, généralement, lorsque c'était une question d'âme-sœur, c'était la femelle ou le mâle qui venait dans la meute blanche. Hors meute blanche, c'est la femelle qui rejoint le mâle. Nous étions bien trop unis et susceptibles d'être convoités, pour espérer vivre dans une autre meute tranquillement.

   Nos dons étaient enviés par d'autres, dont Peter. Nous n'obéissons qu'à notre alpha et pas à un autre, tant que nous ne le considérons pas comme tel. Tandis que des personnes hors meute blanche, comme Liam par exemple, sont contraintes d'obéir à un autre alpha en changeant de meute même sous la contrainte.

   Gardant une main accrocher, je pose l'autre sur le dos de l'alpha. La douleur ne diminue pas, mais garder un contact dessus ne changera rien. Plutôt, je tente de ressentir ce qu'il éprouve. Maman m'a appris à le faire. Elle était mon cobaye tout comme mon père.

   Je baisse mes paupières et me laisse bercer par le vent caressant mes joues, m'imaginant un instant sur mon père.

   Me concentrant, je le sens troublé. Il se remplit la tête de question, me concernant sûrement. Si j'étais à sa place, je me poserais tout un tas de question moi aussi, je dois l'avouer. Il voudra des réponses à ses interrogations, c'est inévitable. Je serais amené à entendre ses questions, et à devoir y répondre. Ou non, suivant le degré de probabilité de tout faire capoter.

   Il ralentit et dépasse l'orée de la forêt. Plusieurs hommes comme femmes viennent à notre rencontre, avec un air interrogateur. J'entends d'ici les questions fusées dans tous les sens.

— Pourquoi est-elle sur notre alpha ?

— Pourquoi n'a-t-elle pas guéri ?

— C'est hideux.

— Comment a-t-elle pu avoir ça ?

— Peut-être a-t-elle perdu sa louve.

— Elle a dû souffrir.

— Maman pourquoi a-t-elle les cheveux blancs ?

   Je prendrais tant de plaisir à leur fermer le clapet en dévoilant ma forme de louve, mais je n'en fais rien. Ça soulèverait davantage de questions.

Et si... Nous étions âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant