••• Chapitre 48 •••

3.2K 697 248
                                    

1 Chroniques 28:7 J'affermirai pour toujours son royaume, s'il reste attaché comme aujourd'hui à la pratique de mes commandements et de mes ordonnances.
————————————————————
halte! Chapitre triste 🤧

Tenez🧻🧻

Dans la peau d'elisé

Moi:- non elle peut pas perdre les bébés non non docteur elle peut pas.

Il me tapote l'épaule.

Docteur :- je suis désolé mr, vous savez j'ai entendu dire quelque part que si Dieu vous enlève quelque chose de grand cequ'IL vous donnera sera plus grand, s'IL vous enlève quelque chose de précieux cequ'IL vous donnera sera plus précieux, Dieu est bon gardez la foi. Allez la voir.

Je soupire un coup avant d'entrer dans la chambre je veux faire de mon mieux pour ne pas faire de mon mieux , je sais pas quoi dire ni quoi faire.

PAPA aide moi s'IL te plaît PAPA souviens TOI de nous surtout de ma femme dans ta bonté.

J'ouvre la porte.

Gabriellae regarde les yeux tout rouges j'ai eu un gros pincement au coeur.

Gabriella :- ... pleures... elisé...j'ai....j'ai... nos enfants.

Je suis allé prendre ma femme dans mes  bras elle pleurait à chaudes larmes, j'ai pas pu m'empêcher de laisser une larme coulée.

J'ai vraiment mal, je me demande CEQUE PAPA nous prépare.

Quand j'ai su qu'elle était enceinte je suis venu voir mon docteur il m'a dit que c'est un miracle que c'est pas possible et qu'il croit pas mais que si c'est vraiment le cas après cette grossesse c'est terminé elle ne pourra plus tomber enceinte et autre.

Et voilà elle a perdu nos bébés pff je ne sais quoi dire à Part que la volonté de PAPA soit faite.

Je sais pas mais je pense à job c'est bizarre.

Je caressais doucement la tête de ma femme, elle pleurait à chaudes larmes j'ai tellement mal au coeur de voir ma Côte dans cet état.

Je voulais lui parler mais c'est du parler en langue qui est sortit.

J'ai commencé à parler doucement en langue, mes larmes coulaient.

Moi:- calme toi princesse calme toi, PAPA est fidèle d'accord ? Psaumes 34:19 (34:20) Le malheur atteint souvent le juste, Mais l'Éternel l'en délivre toujours.ecoutes nous allons prier....je la serre dans mes bras... PAPA TU connais nos cœurs et TU connais notre douleur en ce moment mais nous savons que TU es souverain, nous avons une confiance aveugle en TOI, nous venons à tes pieds te demander de nous fortifier durant cette épreuve PAPA fortifie nous et donne nous la force de nous relever s'IL te plaît souviens TOI de nous PAPA, merci pour cet élément que TU veux ajouter dans notre témoignage  merci PAPA nous avons confiance en TOI au nom PUISSANT DE JÉSUS CHRIST j'ai PRIÉ AMEN.

Elle s'accroche juste à moi fortement à moi, 3 bébés perdus... je ne sait quoi dire.

PAPA soutient nous s'IL te plaît.

GABRIELLA : MON CHOIX [TOME2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant