2

61 12 0
                                    

Il était si beau. Chacun de ses traits, chacun de ses petits défauts qui n'en étaient pas vraiment, étaient si attrayants qu'il en était vite devenu l'être désiré. Même ses rires extravagants, ses cheveux endommagés en devenaient charmants. Il n'y avait aucune chose qu'il détestait chez lui, il était tout simplement parfait.

Il aurait pu passé tout son temps à le contempler de loin, rien ne valait plus que cette vue. Mais soudain son regard le perdit et sa parfaite vision fut brouillée, gâchée. Il avait seulement fallu d'un instant pour entacher la vision entière du brun ; rien qu'une seconde pour qu'elle lui gache son seul plaisir. Ses sourcils étaient mantenant réunis, il ne connaissait pas son nom et ne l'avait même jamais apperçue auparavant. Alors qui pouvait-elle être pour lui ?

Dès qu'elle s'était approchée de lui son visage s'était un peu plus illuminé, il avait commençé à sourire. Oui, ce sourire qui faisait craquer le noiraud. Il ne comprenait pas comment elle pouvait avoir un tel effet sur lui. Qui pouvait-elle bien être. 

Elle n'était même pas son style, n'y populaire sinon il l'aurait tout de suite reconnue, n'y extrêmement jolie - plutôt banale. Oui, si banale que cela en devenait incroyable. Comment pouvait-elle l'approcher comme si il n'était qu'une simple personne, lui parler sans perdre tous ses moyens - comment faisait-elle ?

Sans en rendre compte le noiraud commença à ressentir cette étouffante sensation. Encore. Il ne pouvait s'empêcher de les regarder, de la dévisager. Comme si en regardant chacun de ses faits et gestes il pouvait en apprendre un peu plus sur sa méthode pour l'approcher. Car il voulait désespérement savoir comment elle avait fait pour lui parler aussi naturellement - chose qu'il était incapable de faire. Mais plus il les regardait et plus il ressentait ce sentiment entétant, celui qui prenait de plus en plus de place et qui le dévorait. 

Bientôt il ne ressentit que celui-ci - la jalousie.




For you | 𝒔𝒂𝒌𝒖𝒂𝒕𝒔𝒖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant