1

91 18 2
                                    

coucou jolies personnes d'internet (j'ai volé cette intro ? moi ? pas du tout...), voicienfin le premier chapitre !J'avoue que je galère pas mal à écrire cette histoire donc ne vous attendez pas à ce que je sois active (à moins qu'il y est une intervention divine). 

Je vous laisse donc avec ces quelques lignes 🤍






Il n'y avait pas un seul jour où il ne le voyait pas. Car simplement chaque jour lui était consacré, sans exception. Il était le centre de son univers, étrangement tout tourné autour de lui. 

S'il ne le voyait pas, il n'était pas heureux.

S'il il le ratait, il était frustré.

S'il y avait quelqu'un avec lequel il était proche, il était jaloux.

Il n'y avait pas un seul instant où il ne pensait pas à lui. Il était dans chacune de ses pensées et en était le seul détendeur. Cela pouvait paraître étrange d'un point de vu extérieur mais pour lui toutes ces petites choses étaient finalement devenues banales, faisant intégralement partie de son quotidien.

Alors qu'il était assis à seulement quelques mètres de lui il mourait d'envie de l'approcher, de se rapprocher de lui. Il voulait essayer de devenir un peu plus proche de lui, de pouvoir l'aborder normalement, lui parler de rien et de tout. Oui, cela, serait parfait. 

Mais il ne pouvait le faire car ils n'étaient pas du même monde. Il était tout ce qu'une personne rêvait de devenir, il était beau, populaire, avait de bonnes notes ainsi qu'un don naturel pour le sport alors que ses journées à lui consistait à essayer de ne pas attirer l'attention - de survivre.

Décidément rien ne pouvait les relier.

C'était comme si il tendait inlassablement sa main vers quelque chose qu'il savait être inaccessible. Mais malgré cela il continuait à ressentir cette attirance. Il ne pouvait expliquer pourquoi, ce qui était sûre est qu'il ne voulait pas stopper cette attraction. Elle lui plaisait trop.

For you | 𝒔𝒂𝒌𝒖𝒂𝒕𝒔𝒖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant