Chapitre 12

483 29 6
                                    

Yashiro se rangea en cours encore sonnée. Entre l'enlèvement de Mitsuba et sa dispute avec Hanako, la jeune fille n'était pas au meilleur de sa forme. Elle s'assit à sa place et se remémora le plan mis au point par Kou (il avait décidé de prendre les choses en main de façon à faire le moins de dommage possible). Premièrement, Nene devait rallier Akane-kun. Il avait besoin de sa capacité à arrêter le temps. Deuxièmement, Hanako emmenait tout le monde à la frontière de Mitsuba. Troisièmement, on trouvait Mitsuba. Quatrièmement, Akane arrêtait le temps. Et en dernier, il repartait avec Mitsuba en dehors de la frontière. L'adolescente répéta plusieurs fois dans sa tête les différentes parties du plan et tenta du mieux qu'elle pu de se convaincre que tout allait très bien se passer.

Yashiro sortit un stylo de sa trousse et écrit un mot sur un papier. Elle le plia et l'envoya discrètement à Akane. Le jeune homme parcouru rapidement des yeux le message et son visage devint grave. Il répondit au dos du mot qu'il renvoya à Nene.

'' Je suis ok pour aider mais je ne suis sûr que ça fonctionne... On en parle avec Hanako après le cours ''

La jeune fille hocha la tête et dès que la sonnerie retentit, elle rangea ses affaires et alla voir Akane.

- Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? Demanda-t-il dès qu'ils furent dans l'ancien bâtiment.

Yashiro lui expliqua tout depuis le début et détailla à nouveau le plan.

- Il y a quelque chose qui me gène... Remarqua le mystère. Plusieurs choses même. D'abord le fait qu'on ne sache absolument rien des pouvoirs de Tsukasa hormis sa capacité à effacer les souvenirs. Ensuite Mitsuba est le mystère n°3 et il est actuellement dans sa frontière. Comment peut-il être impuissant dans le lieu où il est sensé être le moins atteignable ?

La jeune fille haussa les épaules incapable de trouver des réponses aux questions -plus que justifié – d'Akane.

Les deux retrouvèrent Hanako et Kou qui réfléchissaient pour perfectionner le plan. Yashiro salua un peu froidement le fantôme - les souvenirs de leur dispute encore vifs dans sa mémoire – et sourit faiblement à Kou. Akane hocha simplement la tête en direction des deux garçons.

Hanako prit la parole.

- Bon. Le plan n'a pas changé. On se téléporte dans la frontière de n°3, on le trouve, n°1 arrête le temps, on récupère Mitsuba, si possible je tue Tsukasa et on s'en va. Des questions ?

- Oui. Grinça Akane. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec le fait que les pouvoirs de ton frère soient inconnus.

Une lueur glaciale passa dans les yeux du septième mystère qui n'appréciait pas qu'on lui rappelle son lien de parenté avec Tsukasa.

- S'il a pu effacer la mémoire de Yashiro, c'est que ses capacités sont en lien avec le passé et les souvenirs. Supposa le brun. Je n'ai aucune autre information...

Le mystère no.1 soupira mais accepta. A vrai dire, Hanako était le chef des sept mystère et Akane lui devait obéissance, bien qu'a contrecœur.

- Quand est ce qu'on met le plan à exécution ? Demanda Kou qui était resté silencieux jusque là.

- Demain à 6h. Répondit le fantôme.

Tout le monde approuva et chacun partit de son côté.

- Yashiro ... Appela Hanako. Je voudrais te parler...

Son ton beaucoup plus doux contrastait avec l'air autoritaire qu'il arborait quelques instants plus tôt. La jeune fille soupira mais se retourna vers son petit ami. Elle ne voulait pas se disputer à nouveau mais elle n'aimait pas non plus qu'ils restent dans le flou. C'était leur premier différent et aucun des deux ne savait clairement comment réagir. Chacun pensait être motivé par une raison juste.

- Je ne veux pas me disputer... Commença Nene, prenant l'initiative.

- Moi non plus... Marmonna Hanako.

Le brun était toujours mal à l'aise quand il s'agissait de parler sentiments. Il avait toujours porté un masque derrière lequel il se cachait et n'était pas habitué à faire autrement.

- De quoi veux-tu parler ?

- J'aimerais vraiment que tu ne viennes pas... Tenta maladroitement le fantôme.

Il ne voulait pas blesser celle qu'il aimait mais il se rata lamentablement.

- Pourquoi ? S'énerva Yashiro. Je suis si nulle que ça ?

Les sentiments négatifs de l'adolescente ressortit d'un coup. Elle qui n'était pas du genre à se mettre en colère, elle explosa pour la première fois de sa vie.

- En fait tu penses que je ne seras à rien c'est ça ? Je ne suis là que quand il faut faire des petites missions ou pour nettoyer ? Dès que ça devient dangereux ça y est il ne faut surtout pas que Yashiro Nene soit dans les parages, elle risquerait de tout faire rater ! – des larmes coulèrent ses joues sans qu'elle comprenne pourquoi elle se mettait dans cette état – Et puis quand on est pas en mission, jamais de temps pour nous deux ! Tu as toujours des problèmes important à régler ! Je suis nulle et seule !

La solitude et le sentiment d'inutilité, c'était ce que ressentait Yashiro au plus profond d'elle et qui venait de ressortit d'un coup. La jeune fille se sentait coupable d'être avec le brun et Kou sans jamais avoir l'impression d'être utile. Bien sûr elle l'avait été ! Mais elle n'en avait pas conscience et sa tristesse d'être toujours dans les pâtes de ses amis l'empêchait de se rendre compte de sa propre importance. Et le fait que le septième mystère l'écarte de cette mission, pensant ainsi la protéger – avait renforcé ce sentiment.

Hanako se prit la crise de Nene en plein de la figure et il ne sut absolument pas comment réagir. La panique monta en lui. Il ne savait ni quoi faire ni quoi dire pour consoler sa petite amie. Il était désemparé.

- Je...

Yashiro le regardait, larmoyante et ne sachant que faire, il tendit le bras. Elle hésita avant de finir par sécher ses pleurs sur l'épaule du mystère qui lui caressait le dos.

- Je te promet que tout ira bien... Chuchota Hanako.

*************************

IL EST LA ENFIN

je reviens un peu d'entre les morts je crois... Il faut dire que je suis un peu overbookée en ce moment ... Et je n'ai pas encore passé mon BAC français ! Seulement blanc... L'écrit est dans deux jours TT^TT 

Enfin bon j'espère que ce chapitre vous plaira (il est un peu plus court que les autres mais bon...) 
Je pense terminer cette histoire dans quatres ou cinq chapitre en comptant un bonus sur un autre couple (surprise hehe) Voilou !

Bisous bisous !

Amour Surnaturel (Hanako x Yashiro)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz