Chapitre 11

565 36 36
                                    

Quelques heures après le moment passé avec Hanako sur le toit, Yashiro sortait de classe avec Aoi-chan tandis que les deux jeunes filles quittaient l'école.

« - Eh Aoi-chan, commença Nene. Il ne se serait pas passé quelque chose avec Akane-kun ?

- Que- j-je.... Comment tu sais qu'il s'est passé quelque chose ? Répliqua son amie un sourire nerveux aux lèvres.

- Humm... Disons que tu es étrange en ce moment et lui aussi donc .... Je me suis dis qu'il s'était passé quelque chose. Et j'avais manifestement raison. Allez raconte moi tout !

- Eh bien... Il se peut que.... On se soit embrassé... »

La jeune fille rougit tandis que Yashiro sautait de joie.

« - Mais c'est génial ça !! Depuis le temps que tout le monde attendait que vous soyez ensemble ! Je suis tellement contente pour toi ! »

Les deux adolescentes éclatèrent de rire ensemble et se racontèrent chacune leurs anecdotes à propos de leur petit ami bien que Yashiro évitait sagement de mentionner le fait que le sien était un fantôme et qu'elle fréquentait pas mal de mystères en général.

La journée se finit dans la bonne humeur et les deux amies rentrèrent chez elles le sourire aux lèvres.

Le lendemain, dès qu'elle eu une pause, Nene fonça voir Hanako.

- Yo Yashiro ! La salua-t-il avec un air joyeux.

- Coucou Hanako-kun ! Répondit-elle. J'ai parlé à Aoi à propos d'Akane...

- Et alors ça donne quoi ? Demanda le fantôme

- Elle m'a dit qu'il s'étaient embrassés mais je ne vois pas le rapport Soupira-t-elle... Enfin, je veux dire je ne pense pas que le fait de toucher un surnaturel nous fasses voir les autres... Je ne m'y connais pas trop mais bon...

- Ooh juste ils se sont juste embrassés ? Pas de détails plus... Croustillants ? Interrogea le brun avec un sourire taquin.

- Hanako-kun ! S'exclama Yashiro. Sérieusement !

- D'accord d'accord, rigola le surnaturel. Plus sérieusement, reprit-il en perdant son sourire, il y a deux possibilités. Soit elle a un lien très particulier avec no.1 qui a fait que lorsqu'il se sont embrassés, il lui aurait transmit un petit bout de son ''énergie surnaturelle'' si on peut appeler ça comme ça... Soit...

- Ça me paraît possible... Réfléchit Nene. Mais soit quoi ?

- Soit ton amie va mourir dans un an. Lâcha Hanako en ne réalisant qu'a moitié la bombe qu'il avait lancé.

- QUOI ? Cria Yashiro. Mais pourquoi ? Comment ?

- Quand une personne va mourir dans un an ou moins, elle devient capable de voir les surnaturels. Expliqua le brun avec un léger tremblement dans la voix.

L'adolescente regarda son petit ami avec les larmes aux yeux.

- Ce n'est qu'une possibilité hein ? Tenta-t-elle de se rassurer. Ça peut être aussi leur lien comme tu l'as dit ?

- Je pense que c'est ça... Ton amie m'avait l'air très proche de no.1 et il l'aimait lui aussi de ce que j'ai compris. Et puis si elle allait réellement mourir elle m'aurait vu plus tôt.

Les meilleurs mensonges sont ceux qui révèlent un peu de vérité. Songea le septième mystère.

Yashiro finit par changer de sujet et elle se détendit peu à peu.

[* * *]

Trois semaines s'écoulèrent dans un calme presque trop parfait pour être normal. Yashiro et Hanako trouvaient assez suspect qu'il n'y ai pas eu de problèmes de surnaturels – si on exceptait deux trois rumeurs sans danger- pendant aussi longtemps. Bien entendu, les deux amoureux se réjouissaient de cette tranquillité. Mais le septième mystère, bien qu'il le cachait sous un sourire taquin, sentait les ennuis venir. Et quelque chose lui disait que ces ennuis s'appelaient Tsukasa. Le jeune fantôme s'assombrit en repensant à la dernière fois qu'il avait vu son jumeau. Cet enfoiré comme disait Kou avait manifestement envie de lui pourrir la vie... ... Enfin la mort. Hanako perdit son sourire. Il allait devoir un jour ou l'autre avoir le courage de se débarrasser de cette menace. Cette idée cumulée au fait de sentir à nouveau la menace d'une nouvelle catastrophe orchestrée par son frère le terrifiait, bien qu'il se cache derrière des blagues et des sourires.

Cependant, un jour où Hanako était plus nerveux que d'habitude, Yashiro sentit que quelques chose clochait. Elle aussi se doutait que tout avait été trop calme pour que ça dure et que des problèmes finiraient par arriver étant donné que Tsukasa se baladait toujours en liberté.

- Ça va ? Finit-elle par demander au brun, inquiète pour lui.

Hanako allait hocher la tête quand Kou apparut, essoufflé, et le visage plein de larmes. Et le regard qu'il leur lançait signifiait que les craintes du septième mystère et de son assistante étaient fondées.

- Mi.. Mitsu... Il ...enlevé... C'est cet enfoi....

Le corps secoué par les sanglots Minamoto arrivait à peine à articuler. Yashiro se précipita près de son ami.

- Chhhhut... On est là Kou-kun. Murmura Nene pour le calmer. Explique nous calmement.

- Je... J'étais avec Mi...Mitsuba sous l'arbre à coté du potager. Bégaya-t-il en pleurant. On discutait quand cet enfoiré de Tsukasa est apparu. J'ai pas eu le temps de réagir. Il a attrapé Mitsuba par la gorge et a disparu en disant '' Je t'emprunte ton amoureux, j'ai des expériences à faire sur les mystères et un frère à attirer ''

L'adolescent rougit légèrement en répétant les paroles du jumeau d'Hanako et Yashiro comprit vite que son ami avait finalement développé des sentiments pour le surnaturel. Elle caressa le dos de Kou en lui souriant.

- T'en fais pas on va le retrouver.

Elle-même en doutait, mais elle savait qu'elle allait essayer.

Le blond leva des yeux désespérés vers eux.

Hanako se redressa et posa sa main sur l'épaule de Minamoto-kun.

- Gamin, va chercher ton bâton d'exorciste. Je vais enlever le sceau. Tu devrais être capable de t'en servir correctement maintenant.

Minamoto hocha la tête en essuyant ses larmes et se leva. Dès qu'il eut franchi la porte et quitté la pièce, le septième mystère se tourna vers Yashiro.

- Tu ne viendras pas. Asséna-t-il d'un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulu.

- Qu-quoi ? Bégaya la jeune fille surprise par l'air glacial de son petit ami. Comment ça ?

- C'est trop dangereux.

- Hanako-kun, je ne vais pas rester ici à me tourner les pouces alors que mes amis ont des soucis. Protesta la jeune fille plus sérieuse qu'elle ne l'avait été jusque là. C'est hors de question !! Je suis peut être faible mais je veux aider autant que je le peux !!

- Yashiro j'ai dit non.

- Eh bien je m'en fiche ! Déclara Nene avec adrénaline. Je ne resterais pas ici ! Je ferais tout mon possible pour Mitsuba et si tu refuses tant pis ! Et puis tu as oublié ce que Kou-kun a dit ? C'est toi que Tsukasa veut attirer !

- C'est mon couteau dans sa gorge qu'il va attirer. Assena Hanako bien que n'étant absolument pas sûr de lui sur ce sujet. Je ne veux pas qu'il te fasses du mal à nouveau.

- Je ne suis pas un objet fragile ! Répliqua la jeune fille. Et je sais me débrouiller avec les mystères maintenant !

Yashiro était déterminé à ne plus être inutile. Elle voulait aider ses amis et elle le ferait.

Le septième mystère allait répliquer, le visage fermé, quand Kou revint, son bâton d'exorcisme à la main. Il le tendit à Hanako d'un air déterminé. Le brun le prit et retira simplement le papier qui disparut.

- On y va. Dit simplement le septième mystère.

- Mais.. Où ? Demanda Nene. On ne sait pas ou trouver Mitsuba...

- J'ai une idée sur qui peut nous aider. Déclara Hanako. Il ne va pas aimer mais tant pis.

************************************

Coucouuuu !

J'ai supprimé, modifié et republié ce chapitre (^^) 

Je trouve que c'est mieux comme ça et du coup ça colle mieux avec la suite de l'histoire (que vous ne connaissez pas encore niehehehehe) 

Bref bref comme d'hab spammez mes notifs de commentaires et de votes parce que ça fait trop plaisir. Au passage j'ai vu qu'on avait dépassé les 1K de vues !!! Vous êtes des namours UwU 

(meme vous les petits lecteurs fantomes) 

Bisouuuus

Amour Surnaturel (Hanako x Yashiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant