Chapitre 5

866 48 101
                                    

PDV omniscient

Le bal de printemps était prévu pour le lendemain et Yashiro était légèrement anxieuse. Elle voulait que tout soit parfait comme dans un film romantique mais entre la fiction et la réalité il y avait une différence. Sa tenue était déjà prête et elle savait comment elle allait se coiffer. Pourtant il y avait toujours un quelque chose qui gênait la jeune fille, comme un sorte de pressentiment ni négatif ni positif.

Nene soupira. Elle avait envie de jouer avec un Mokke pour passer le temps et hésitait presque à changer la rumeur pour qu'il y en ai chez elle. La jeune fille ne pouvait empêcher ses joues de s'enflammer lorsqu'elle repensait à la fois où elle avait dormi sur Hanako au lieu d'aller en cours. Mais son plus beau souvenir c'était de l'avoir entendu murmurer « je suis bel et bien amoureux ».

Et comme à chaque fois que Yashiro se rappelait le 7e mystère murmurant qu'il l'aimait, le coeur de Yashiro s'emballa.

L'adolescente se roula en boule dans son lit. Ses sentiments lui brûlait presque la poitrine et elle avait envie de hurler de joie. Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle avait hâte d'être demain. Nene finit par s'endormir en songeant à Hanako et le moment qu'ils allaient passer ensemble.

[* * *]

Le 7e mystère regarda l'horloge des toilettes pour la millième fois au moins. Lui si insouciant et spontané, était anxieux pour la première fois. Il voulait vraiment que ce moment soit parfait et il avait même changé son uniforme contre la tenue traditionnelle (NDA : je ne sais pas si c'est un kimono ou un yakuta.. peut etre ni l'un ni l'autre.. S'il y a des gens qui s'y connaissent mieux que moi hésitez pas à le dire et partagez nous ce savoir xD).

Hanako soupira.

« - J'ai l'air ridicule comme ça, marmonna-t-il pour lui même »

Le son lointain d'un clocher lui indiqua qu'il était l'heure et donc que Yashiro n'allait pas tarder à arriver. Comme en écho à ses pensées, la porte s'ouvrit, et son assistante entra.

Hanako sourit et se tourna vers elle. La jeune fille s'était maquillée avait aussi revêtu d'une tenue pour l'occasion.

« - Yo Yashiro.. souffla le brun. Tu.. Tu es superbe..

- O-ohayo Hanako-kun.. bégaya-t-elle. T-toi aussi... Ça te change de ton uniforme..

- On y va ? Demanda-t-il à brûle pourpoint. »

Nene hocha la tête. Elle avait prévu d'aller tout simplement sur le toit. Hanako la suivit les joues rouges. Lorsqu'il arriva dehors, il entendit la douce musique du bal de printemps. Yashiro sourit.

« - D'ici on peut entendre ce qu'il se passe et personne ne nous verra à part les esprits, murmura-t-elle.

- C'est génial.. Lui répondit le mystère ému. »

Nene prit la main de celui qu'elle aimait.

« - Tu sais danser ? Lui demanda-t-elle.

- Normalement je me débrouille, sourit Hanako. »

Il se rapprocha de son assistante et passa sa main dans son dos. La proximité soudaine entre leur visage fit rougir Nene tandis que le fantôme savourait la chaleur que lui procurait celle-ci.

Ils firent un pas hésitant, puis deux, et trouvèrent le rythme.

Si quelqu'un était allé sur le toit à ce moment là, il aurait vu un fille et fantôme, dépassant les frontières de leur monde, dansant sous le regard de la lune.

La musique s'arrêta et les deux amants aussi, sans pour autant se séparer. Hanako, le souffle court regarda Yashiro sans qu'aucun des deux n'osent faire quoi que ce soit. Le vent se mit à souffler doucement faisant valser leurs cheveux.

« - Hanako-kun... Murmura Nene qui avait détourné le regard. Le ciel... »

Le brun leva alors les yeux et vit une myriade d'étoiles dispersées dans le ciel. Le spectacle était magnifique. Le mystère baissa finalement la tête pour voir le visage subjugué de Yashiro.

Il serra un peu plus fort la main de la jeune fille qui planta son regard dans le sien.

« - Tu...Dirent-ils en même temps. »

Un sourire se dessina sur leur visage.

« - Vas y en première, murmura le 7e mystère.

- Hum... Je-.. Bégaya Yashiro que la timidité avait envahie. »

La jeune fille regarda le sol, n'arrivant pas à formuler les sentiments qui lui brûlaient la poitrine. Elle sentit alors la main d'Hanako sur son menton. Il lui releva doucement la tête. Leurs lèvres n'étaient qu'a quelques millimètres l'une de l'autre et un sourire étirait celles du brun.

« - Hanako...murmura Nene dans un souffle. »

Le brun brisa finalement l'infime distance qui les séparait et l'embrassa avec douceur. Malgré son inexpérience, Yashiro passa ses bras autour de la nuque du mystère et entrouvrit doucement les lèvres. Ce baiser était pour les deux le premier, et ils savouraient la tendresse qui en découlait. Nene se surpris à presser son corps contre Hanako comme pour mieux ressentir son contact... Ils finirent par s'écarter à bout de souffle.

« - C'est... Commença l'adolescente. Whaou...

- Whaou décrit bien la chose je trouve... Répondit-il le ton légèrement taquin.

- Hanako-kun.. Je.. Rougit Yashiro décidée à finir sa phrase. Je t'aime.. »

Lorsqu'elle réussit enfin à prononcer ses deux petits mots qui étaient restés bloqués dans sa gorge, la jeune fille se sentit libérée d'un poids.

Hanako s'apprêtait à répondre quand une voix bien trop connue se fit entendre.

« - C'est si mignon.. Tu me feras une déclaration comme ça à moi aussi Amane ? »

****************

BRUH mon propre chapitre me frustre ;-;

Des que tout va bien t'as Tsukasa qui débarque en mode « salut, je viens foutre la caca, sinon ça va chez vous ? »

Ah la la. Ceux qui lisent les scans... Je sais, vous savez, nous savons... ;-; (pas de spoil par contre hein)

Les autres restez donc dans l'ignorance c'est mieux pour vous croyez moi.

SUR CE je vais allez manger une banane (le fruit bande de coquin).

Amour Surnaturel (Hanako x Yashiro)Where stories live. Discover now