Chapitre 3

1K 62 269
                                    


PDV Yashiro

Toujours dans le noir complet, j'essayais de comprendre où j'étais. C'est alors que j'entendis la voix d'Hanako-kun.

Le pouvoir de cet esprit est gênant, surtout si Yashiro l'utilise pour lire mes pensées...

Je compris alors que j'entendais ce que pensais Hanako.

Je devrais peut être enlever le sceau du bâton de Kou pour qu'il s'occupe de cet esprit.. Je n'aime pas l'idée qu'on fouille dans ma tête.. Non c'est stupide je peux m'occuper d'elle moi même.

Quoi ? Pourquoi Yashiro veut savoir...

Non ! elle ne doit pas connaître mes sentiments ! Elle ne doit rien savoir. Ce à quoi j'aspire est impossible et il est hors de question qu'elle sache quoi que je l'...

Je me sentis alors expulsé de '' l'endroit '' où j'étais si on peut vraiment qualifier ça de lieu...

Encore confuse j'ouvris les yeux et vis que j'étais de nouveau dans la salle C, dans les bras d'Hanako qui me regardait d'un air inquiet tandis que Kou-kun me souriait.

« - Ça va, Yashiro-senpai ? S'enquit il.

- Euuh o-oui je crois.. Je... L'esprit a disparu ? Demandais-je. »

Hanako se gratta la tête d'un air coupable.

« - Quand Shinjitsu nous as expliqué que tu étais en train de lire dans mes pensées, expliqua-t-il disons que je l'ai chassé.

- J-je suis d-désolée !! O-on avait un objectif m-mais.. Euuh .. Enfin j-j'ai été trop curieuse ! Pardonne moi Hanako-kun !!

- Ne t'en fais pas ! Sourit-il. Mais, vois-tu il y a des choses que je préfère garder dans ma tête... Je ne voudrais pas te faire fuir... Ajouta le brun l'air faussement coupable. »

Je rougis et bégayais que je ne voulais plus rien entendre.

La sonnerie retentit alors. Mince !! Je vais être en retard !

Je m'excusais auprès des garçons et me dépêchait d'aller en cours.

J'arrivais à temps devant ma classe et entrait avec les autres. Des que je fus assise, mes pensées dérivèrent. Je n'arrêtais pas de songer à ce qu'il s'était passé ce matin et je cogitais pour deviner la fin de la phrase que j'avais entendue dans la tête d'Hanako ''il est hors de question qu'elle sache quoi que je l'...''

Mais qu'il me quoi ? Songeais je.

Je tentais de connaître mes propres sentiments à défaut de comprendre les siens. Et plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il me plaît. Même si je m'étais persuadé qu'il n'était pas mon type, je me rendais bien compte que je n'étais pas dans mon état normal lorsqu'il était là.

« - Yashiro !! M'appela Aoi-chan. »

Je sortis de mes pensées et tournait la tête vers mon amie.

« - Tu manges avec moi ce midi ? Me demanda-t-elle d'un air amical.

- Oui je veux bien ! Répondis-je en souriant ! D'ailleurs, j'aurais besoin de tes conseils... Parce que je crois que j'aime quelqu'un... »

- Oooh ? S'exclama Aoi en souriant. Viens me raconter ça.

- Eh bien... Commençais je en prenant mes affaires pour aller au self suivie de mon amie, c'est le garçon dont je t'ai parlé la dernière fois..

Amour Surnaturel (Hanako x Yashiro)Where stories live. Discover now