Chapitre VII

267 43 49
                                    



"We hope you liked our presentation, If you have any questions , please ask Kuroo. I won't be able to answer
/Nous espérons que vous avez aimé notre présentation, si vous avez des questions, posez les à Kuroo, je ne serai pas capable d'y répondre/

-Daishou...

-Quoi?

-Au lieu de réfléchir à la phrase de fin, on pourrait commencer par trouver le thème ? Puis comment ça « demandez à Kuroo »? t'as fini de me refiler tout le boulot ?

-Bah quoi ? Flemme de répondre à des ingrats pas capable de poser des questions censées et bien formulées. Je te laisse avec les gens de ton espèce.

-Affligeant »

Dix minutes seulement c'étaient écoulées, mais cela sonnait comme quatre heures aux yeux de Kuroo. Il semblait que la fenêtre l'appelait du haut de sa vue sur la cours de l'université.

Un petit saut du troisième étage ne lui ferait pas de mal.
Enfin peut être que si, mais moins que d'être coincé dans la chambre de Daishou.

Sur son ordinateur diverses recherches avaient déjà été effectuées. De la lutte contre les canards unijambiste atteint d'Ebola à la collecte de fond pour la recherche d'un vaccin anti-amour.

« Si seulement il pouvait vite le fabriquer... soupira le plus grand

-De quoi?

-Rien. Continue de chercher une idée de sujet.

-Mais fais voir »

Malgré les protestations du noiraud , Suguru s'appropria l'appareil électronique et tourna l'écran face à lui. Il lut le nom de l'article et jeta un regard mi amusé-mi sceptique à son camarade.

« Un vaccin contre l'amour ? Sérieusement ?

-Ouai.

-T'es si désespéré que ça ?

-Ouai.

-Roh t'as fini oui? Tu fais pitié à te lamenter sur ton sort comme ça sérieux. On est jeune , on a encore le temps... Arrête d'haïr l'amour comme si tu avais soixante piges et que  t'étais toujours célibataire. Ça avance pas avec Tsukishima ? »

Suguru se souvenait très bien que le blondinet n'avait pas répondu au dernier message envoyé par Kuroo lorsqu'ils c'étaient retrouvés pour admirer les étoiles. En posant cette question il voulait simplement savoir si la discussion avait été relancée.

« On a jamais vraiment arrêté depuis. On a continué à parler de tout et de rien.

-Ah oui? - Le « pardon? Comme c'est possible? » était à peine sous entendu-

-Ouai. J'ai recroisé Daichi d'ailleurs, alors qu'il venait voir son copain, il m'a affirmé que Tsukishima passerait un de ces quatre à la fac pour rendre visite aux anciens de Karasuno. En réalité je crois que c'est le petit vert qui l'entraîne mais peu importe. C'est cool. Je me demande s'il a changé.

-Question existentielle je te l'accorde. Ironisa le vert

-T'as fini avec ton sarcasme? C'est toi qui a lancé le sujet tu sais. Et Sinon, toi ?

CURSED- Kuroshou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant