chapitre 9

727 19 2
                                    

Je restai bouche bée. Comment était-ce possible ? Caleb n'était donc pas le père de Théo ? Mais pourtant je lui avais toujours été fidèle ! Je ne comprenais plus rien. Je me mis à marcher nerveusement dans l'appartement en me répétant sans cesse la question : Mais alors qui est le père ? Mon regard se posa furtivement sur une bouteille de bière vide qui restait sur la table, et c'est alors que je me souvins.

 C'était lui. C'était un soir où j'étais fatiguée après une longue journée de cours et après avoir travaillé pendant 3 heures d'affilée chez moi. Courtney m'avait envoyé un sms pour savoir si je voulais bien sortir avec elle ce soir. Caleb était déjà allé voir ses potes en soirée, j'avais donc accepté. Il devait être 21h30 quand nous étions rentrées dans la boîte de nuit. J'étais restée parler un peu avec Courtney autour d'une bouteille et puis elle avait été invitée à danser très vite. Je me souviens bien que je l'observais de loin, danser un collé-serré avec cet inconnu. Je m'étais alors servi un deuxième verre. Un jeune homme s'était approché de moi. Il n'était pas très avenant. Il m'avait proposé de danser mais j'avais refusé, prétextant l'attente de mon copain. Il avait eu l'air déçu puis m'avait offert un verre. Nous avions un peu parlé, il s'appelait Jordan et avait 20 ans. Il était un peu maigrichon mais surtout complètement saoul et il essayait de se rapprocher de moi tout le temps alors que je faisais mon maximum pour m'éloigner de lui. Il sentait l'alcool à plein nez et ça commençait à me donner des nausées. En plus il ne m'attirait pas du tout et je pensais à Caleb sans cesse, me remémorant ses doux yeux bleus et le goût sucré de ses lèvres. À un moment Jordan s'était beaucoup trop approché de moi et je l'avais repoussé avec toute la force que j'avais à ce moment; il avait commencé à s'énerver, et comme il était bourré cela n'avait rien arrangé.

Un homme était arrivé derrière lui, l'avait pris par le col et l'avait violemment poussé en arrière. Lorsque Jordan s'était relevé, prêt à lui en mettre une, l'homme avait levé son poing vers lui, et devant sa carrure musclée, Jordan avait reculé et s'était retiré, le regard noir. J'avais regardé un moment cet homme, il était blond, yeux vert, grand, musclé. Très beau.

 - À qui ai-je l'honneur ? Je m'étais retournée; personne. C'était bien à moi qu'il parlait. - Eden. - Tyler. - Merci. - C'est naturel. Tu bois quelque chose ? - Non ça va, merci j'ai un copain. Il avait souri. - Peu importe. Puis il avait commencé à boire. Nous avions longuement parlé tout en buvant. Il était vraiment gentil, il s'appelait Tyler Henson, avait 20 ans et était en école de commerce. Il avait de la discussion et nous rigolions bien. Je devais être au moins à mon quinzième verre quand il m'avait invitée à danser. Nous étions donc allés sur la piste. Au rythme de la musique, je bougeai mes hanches contre lui, qui laissait glisser ses mains le long de mes épaules, de mes bras jusqu'à atteindre le bas de mon dos pour se poser sur mes fesses. Il bougeait également contre moi et je laissai mes mains se balader sur son torse. Puis il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa langoureusement. Je me souviens qu'à ce moment, l'image de Caleb avait fait apparition dans mon esprit puis s'était vite dissipée à cause de l'alcool. Je le laissais faire, il se déplaçait vers l'escalier tout en m'embrassant, puis me prit la main pour m'aider à les gravir, ce qui était une véritable épreuve vu mon état.

 Il trouva une chambre libre et ferma la porte. Il enleva rapidement son tee-shirt et son pantalon et m'embrassa encore et encore, passant sa main sous ma robe, caressant mes fesses. Il me fit tomber sur le lit et se posta au dessus de moi, en appui sur ses bras. Il m'embrassa la bouche, la tempe, puis descendit jusqu'au bas du cou. Mon dos s'arqua de plaisir et il en profita pour passer sa main en dessous de mon dos et détacher ma robe avec difficulté. Je l'aidai à enlever tout ce tissu tout en l'embrassant avec fougue. Il embrassa mon cou en descendant lentement jusque mes seins puis il dégrafa mon soutien-gorge avec habilité. Une fois enlevé et jeté à l'autre bout de la pièce, il s'était mis à caresser mes seins. "Ils sont beaux" avait-il murmuré. Puis il avait sucé mes tétons, me faisant frémir. Il continuait et je lâchai un léger gémissement. Je le sentis sourire contre ma peau. "A mon tour" lui avais-je chuchoté dans l'oreille, puis j'avais descendu son boxer. À la vue de son sexe assez conséquent j'avais souri. "Pas mal" avais-je murmuré et il avait ri. Je le poussai donc sur le dos pour que je sois au dessus de lui et caressai ses parties.

Je commençai à faire des va-et-vient avec mes doigts sur son sexe et je le sentis frémir à ce contact. Je regardai son visage, il fermait les yeux et souriait. "Je te fais de l'effet, Tyler?" avais-je sussuré, sûre de moi. "Oh continue babe!" Avait-il gémi. Je m'étais ensuite penchée sur lui pour l'embrasser et il s'était mis à masser mes seins. Il m'avait ensuite retournée afin que je sois sur le dos et m'avait sussuré dans l'oreille : "écarte bébé.", et je m'étais exécutée. Il avait caressé mon clitoris avec son index puis s'était mis à faire de petits cercles, pendant quelques minutes, tout en m’embrassant et il m’avait fait atteindre l’orgasme. "Tu es rapide" avait-il murmuré. Je gémissais encore quand il inséra avec douceur un premier doigt dans mon vagin, puis agita son doigt lentement. Le plaisir s'était fait ressentir et j'avais poussé un petit cri, faisant sourire Tyler. Dans l'action, il ajouta un deuxième doigt, et je ne savais si je gémissais de douleur ou de plaisir. Ensuite, il s'était mis au dessus de moi et m'avait embrassée avec passion, faisant danser nos langues ensemble. Il s'était détaché de ma bouche pour sucer et embrasser mon buste tout en s'insérant lentement et en douceur en moi. J’avais tiré avec force les cheveux blonds de Tyler. Il avait remué lentement et je l'avais l'encouragé "plus vite, Tyler, continue !". Il avait alors accéléré la cadence et j'avais poussé un grand gémissement. Il m'embrassait le cou tout en faisant cela et je mis peu de temps à atteindre de nouveau l'orgasme. Il s'était détaché de moi et m'avait embrassée encore. Il s'était allongé juste à côté de moi et avait passé son bras derrière mon dos afin de me rapprocher de lui. Il m'avait encore embrassée doucement. "Tu es belle." Avait-il dit. "Toi aussi tu es beau." Avais-je répondu. Nous nous étions endormis comme ça, nus, l'un dans les bras de l'autre. Quand je m'étais réveillée le lendemain matin, il était déjà parti. Je ne me souvenais plus beaucoup de ma soirée. Je n'étais plus sûre de rien, et j'avais un mal de tête affreux et une envie de vomir.

Je me sentais horriblement coupable d'avoir couché avec lui, et maintenant que je savais qu'il était le père de mon enfant, je me sentais encore plus mal vis-à-vis de Caleb. Qu'allait-il penser de moi ? Qu'elle serait sa réaction ? Il était si colérique... Je devais maintenant lui annoncer. Je pensais nerveusement à tout cela quand mon téléphone vibra.

On a toujours le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant