Chapitre 11

1.1K 25 23
                                    





Chapitre 11




Deux jours plus tard

Deux personnes se dirigent vers la porte de Konoha. Ils portent chacun un manteau noir avec des nuages rouges, un chapeau de paille qui masque leur visage et l'un d'eux porte quelque chose enroulé par des bandages sur son dos. Un ninja de konoha les arrête mais tombe aussitôt inconscient. Ils entrent dans le village comme si c'est à eux.

À l'hôpital

Kasumi et Kushina sont assis à côté de Minato qui est toujours dans le coma avec un air triste et inquiet. Les médecins n'ont pas pu faire grand-chose. La porte s'ouvre et révèle Jiraya avec un air sérieux.

Jiraya ( à Kasumi ) : Viens on va aller chercher une personne.

Kasumi : Quelle personne ?

Jiraya : Une personne qui est capable de réveiller ton père.

Kushina : tu veux dire-

Jiraya : Oui. ( À Kasumi ) Et j'en profiterai pour t'aider à compléter ton Rasengan. À la porte de konoha dans trente minutes. Ah au faite amène ton petit copain Uchiwa aux cheveux blancs il m'intéresse.

Kasumi ( rougissante ) : C-ce n'est pas mon petit-

Mais avant qu'elle ne finisse Jiraya est déjà parti avec un Shunshin no jutsu.

Kushina : Je ne savais pas que c'était ton petit ami. On peut dire que tu as du goût. Il est plutôt beau.

Kasumi ( plus rouge que les cheveux de Kushina ) : C-ce n'est pas mon petit copain. E-en plus je ne l'aime pas.

Kushina ( d'un ton taquin ) : On n'a pas demandé si tu l'aime. Ça se voit qu'il te plaît. Si tu veux je peux te donner des conseils pour-

Avant qu'elle ne finisse Kasumi s'enfuit de la pièce le visage tellement rouge qu'elle rendrait les cheveux de Kushina jaloux. Elle marche quelques minutes et arrive devant la maison de Naruto.

Kasumi ( pense en rougissant ) : maintenant que j'y pense je ne suis jamais rentré dans la maison de Naruto.

Elle frappe à la porte. La porte s'ouvre et révèle Naruto sans son manteau. Il porte un t-shirt gris manches longues colle haut, un pantacourt noir et une paire de sandales noirs. Sous la manche droite de son t-shirt on peut voir des bandages.

Kasumi ( toujours rougissante ) : S-salut

Naruto : Bonjour. Que puis-je faire pour toi ?

Kasumi lui explique. Après l'explication Naruto l'invite à entrer. Elle s'assoit dans le salon avec Yuki pendant que Naruto se dirige dans la chambre. Yuki est en face d'elle et la fixe avec un regard neutre avec un chaton blanc sur ses genoux ce qui met Kasumi un peu mal à l'aise.

Kasumi ( pense ) : on dirait une mini fille-Naruto.

Après quelques secondes Naruto sort avec son manteau noir. Naruto donne des instructions à Yuki et ils partent. Ils trouvent Jiraya à la porte du village et vont dans le village voisin.

Avec les deux personnes mystérieuses ( que presque tout le monde connait )

Ils marchent marche dans les rues.

Le plus grand : cela faisait longtemps que tu n'étais pas revenu... Qu'est ce que t'en penses ?

L'autre : ...

Naruto UchiwaWhere stories live. Discover now