Chapitre 9

1K 23 7
                                    




Chapitre 9




Un mois plus tard

Au cours de ce mois le Hokage à renforcer la sécurité du village car il est sûr à 100% que Suna et Oto prépare une invasion d'après l'information de Naruto et Hayate il y'a un mois. Ce dernier fut sauvé à tant par Naruto.

Flash black

On voit Kabuto et Baki ( senseï de l'équipe Gaara ) discuter de l'invasion. Hayate caché écoute la conversation avec un air choqué.

Hayate ( pense ) : il faut que je prévienne Hokage-sama.

Mais il fut repéré il essaie de s'enfuir mais fut intercepté par Baki. Il réussi à blesser Baki avec son katana. Ce dernier à utiliser la technique de l'épée de vent pour tuer Hayate mais un trou noir sort de nulle part et aspire Hayate en le sauvant in-extremis. À quelques mètre de là un garçon au cheveux blancs avec les mangekyou Sharingan disparait dans un trou noir.

Au bureau du Hokage

Un trou noir apparaît devant le Hokage. Naruto et Hayate sort du trou noir. Hayate est surpris et confus mais l'oubli vite quand il voit le Hokage.

Hayate ( précipitamment ) : Hokage-sama ! Suna et Oto prévois d'envahir Konoha. J'ai vu deux de leur homme en parler.

Minato regarde Naruto qui confirme en hochant la tête.

Minato : On l'avait soupçonné mais cette fois on est sûr qu'il veulent attaqué Konoha. Je vais renforcer la sécurité du village et en discuter avec le conseil.

Naruto ( neutre ) : Hokage-sama. Mieux vaut ne pas en discuter avec le conseil. Orochimaru est rentré au village trop facilement. Il a dû être aidé.

Minato : Tu me dis que quelqu'un au conseil a du l'aider ?

Naruto : je ne sais pas peut-être quelqu'un du village. Le mieux c'est de le dire à quelques personnes dignes de confiance.

Minato : Ok vous pouvez disposer !

Ils quittent le bureau et Hayate remercie Naruto.

Fin du flash back

Kasumi s'est entraîner avec Jiraya et Kushina, Sasuke s'est entraîner avec Kakashi et Naruto a continué d'entraîner son corps et son endurance. Kakashi lui a expliqué comment faire la technique des milles oiseaux. Il l'a appris sans trop de difficultés grâce à son bon contrôle du raiton. Maintenant il se dirige calmement vers l'arène.

Quelques minutes plus tard dans l'arène.

Tous les participants sauf Sasuke et Dosu sont présents sur l'arène. L'arbitre de cette épreuve est Genma. Ils quitte tous l'arène sauf Neji et Kasumi qui sont les premiers à combattre. Dans les loge des kages Il y'a le Kazekage avec le visage cacher et le Hokage protégés par leurs hommes. L'un des gardes du corps de Minato était Jiraya déguisé. Dans le gradin on vois Kushina à côté de Tsume ( mère de Kiba ), Kiba, Hinata, Ino et Sakura.

Kushina ( en étranglant Kiba ) : VAS Y CHÉRIE ! DONNE LUI UN BONNE LEÇON !

Dans l'arène Kasumi qui a vu cette scène est très gênée. Neji active son byakugan et Kasumi oublie son gêne et le regarde avec colère. Elle lance trois kunaïs que Neji esquive sans difficulté. Kasumi se jette sur Neji et lance quelques coups que Neji esquive sans difficulté grâce à son byakugan. Il voulait donné un coup à Kasumi mais celle-ci saute en arrière en faisant des signes.

Naruto UchiwaWhere stories live. Discover now