𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓕𝓸𝓾𝓻

313 24 13
                                    

MANCHESTER RIVALRY

04 - illusions et réalité

04 - illusions et réalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

GENÈSE 2:16-17

Le Seigneur Dieu donna cet ordre à l'homme : "Tu peux manger librement dans tous les arbres du jardin, mais tu ne mangeras pas dans l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras."

🥀

Et si Adam et Eve n'avaient pas de genre ? Ou si, en dehors d'Adam et Eve, un couple du même sexe était créé. Le monde accepterait-il l'homosexualité ou l'acte d'aimer le même genre que la leur ?...

Probablement pas, car Dieu ne créera pas d'erreurs qui le conduiraient à faire une telle chose.

Danser et se dandiner parmi les nuages cumulonimbus qui recouvraient le ciel bleu grisâtre immaculé sur lequel les oiseaux s'envolaient au printemps. C'est ce que faisait le coeur de Jeongguk juste après son rêve insensé. Ses doigts tremblants étaient entrelacés avec cet homme, Kim Taehyung, qui le faisait volontiers osciller sur la piste de danse, l'entourant de mots élégants et amoureux.

Jeongguk est un idiot. Peut-être un homme délirant.

Jamais dans sa vie il ne s'était vu fou de quelqu'un. Cette personne n'était pas l'Eve de son Adam.

Mais plutôt l'Adam de son Steve. L'opposition du genre d'Eve, qui n'était même pas destinée à lui, Adam.

Il pousse un profond soupir en entrant dans le même bâtiment où ils sont censés louer Dieu, implorer sa miséricorde et son pardon. Laisser le Dieu tout-puissant faire son travail et le nettoyer complètement de ses erreurs et de ses péchés. Jeongguk s'assit alors sur les longs sièges en acajou. Il s'est assis à côté de sa mère et de son père qui étaient des personnes religieuses, comme d'habitude.

Jeongguk a toujours aimé aller à l'église.

Ou peut-être juste parce qu'il était forcé de le faire.

Parce que vous savez. Aller à l'église une fois par semaine nettoie l'âme de ses impuretés, faire plaisir à vos parents et tous ces clichés de croyances chrétiennes sur lesquels Jeongguk devait vivre; juste parce qu'il était né et avait été élevé par une famille chrétienne.

Et c'était...assez ennuyeux.

La vie de Jeongguk est ennuyeuse. Et elle était aussi rempli d'incertitude.

Comme la pensée que chaque chose qui se produit, se produisait pour une raison.

Le pétrifiait énormément.

Probablement à cause de chaque action, de chaque mot prononcé, de chaque pensée comptée, de chaque motif d'une expressionㅡ tout cela, signifiait clairement quelque chose. Quelque chose qui se liait pour l'ensemble des événements. Quelque chose qui s'assemblera sur le long terme. Et bon sang, c'était si frustrant car Jeongguk ne voulait pas attendre le long terme. Il voulait que ces actions s'assemblent et aient un impact absolu, précisément, maintenant.

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant