~Chapitre 11~ (🍋🍋🍋)

746 16 1
                                    

Mettre la musique maintenant 🍋🍋🍋

🍋🍋🍋
Nous rentrons à la maison et moi et Payton montons dans notre chambre pour nous changer. Payton venait d'enfiler un pantalon de survêtement gris et il était torse nu. C'est chaud. Je ne pouvais pas atteindre la fermeture éclair arrière de ma robe alors j'ai demandé à Payton de le faire.

Il est venu derrière moi et a lentement ouverte ma fermeture éclair. Il a ensuite lentement glissé les bretelles de mes épaules, révélant ma poitrine nue. J'étais juste en sous-vêtements. Payton se tenait toujours derrière moi et il m'embrassa dans le cou. Je me retournai et l'embrassai brutalement mais passionnément. Il s'est éloigné puis est allé à ma porte et l'a verrouillée. Mon père et Chris s'inquiétaient pour nous, nous ne devrions donc pas être dérangés.

Il est revenu et m'a immédiatement pris et j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille. Nous nous sommes embrassés brutalement et cela s'est transformé en galoche. J'étais en califourche sur ses genoux et il a embrassé mon cou et est descendu plus bas

Je me suis allongé et il a continué à descendre jusqu'à ce qu'il arrive à mes sous-vêtements. Il les a ensuite rabattus et les a enlevés. Il est ensuite revenu et a embrassé l'intérieur de mes cuisses pour me faire perdre patience.

vous : paytonnn!!!! ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER

payton est ensuite allé de l'avant et m'a mangé (j'espère que vous avez compris 👅😸)J'ai lever mon dos en réponse parce que si je gémis, ce serait fort. Puis j'ai senti Payton s'arrêter.

payton : tu veux faire un pari ?
vous : bien sûr qu'est-ce que c'est ?
payton : le premier à gémir est le perdant et doit faire se que l'autre personne veut et quand il veut.

Toi: tu va perdre à ce jeux
Payton: on verra ça

Payton ma ensuite l*cher encore plus vite et plus brutalement, il voulait gagner, mais je l'ai fait aussi, alors je me suis juste mordu la langue. Après que je sois venu, je me suis assis et il m'a regardé comme si cela étais impossible.

payton : pas question ! c'est impossible

toi : rien n'est impossible

Je l'ai ensuite allongé, j'ai enlevé son pantalon de survêtement et son boxer et j'ai s*cé sa 🍆 . J'ai fait tourner ma langue et l*ché et s*cé. Je pouvais dire qu'il était sur le point de gémir mais il s'arrêta lui-même et ma dit d'attendre 2 minutes le temps de reprendre son souffle mes je ne voulais pas alors je lui ai dit
Toi: non non non je vais te faire gémir!
Alors j'ai attraper un préservatif et l'ai fait glisser et j'ai fait exprès de frotté sa 🍆 contre ma 😸. Il rejeta la tête en arrière avec plaisir. Il m'a ensuite regardé et j'ai pris le dessus sur lui à califourche sur ses genoux et j'ai glissé en lui. J'ai balancé mes hanches d'avant en arrière et l'ai fait lentement et rapidement et j'ai répété cela. Alors que nous étions sur le point d'atteindre notre hight (orgasme) Payton gémit bruyamment. Et j'ai souri en sachant que je venais de gagner. Puis, alors que nous atteignions notre point culminant, j'ai gémi bruyamment.
🍋🍋🍋

payton : eh bien, je suppose que ta gagnez
Toi: je t'avais dit que je le ferais

Je lui ai donné un baiser puis nous nous sommes habillés, câlinés et sommes allés dormir.

———————————————————
A suivre

586 mots

Poster le 8 juin

♡ ♡ ♡

The gang (TERMINER)Where stories live. Discover now