*Steve Rogers*

547 25 2
                                    

5 mois, 5 mois et 18 jours. Voilà maintenant 5 mois et 18 jours que Steve était en mission. 5 mois et 18 jours que y/n se réveillait seule dans leur lit. Elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis qu'il était partit. Elle n'en pouvait plus. Il lui manquait, tout lui manquait: ses câlins qui lui donnait l'impression d'être en sécurité, ses baisers le matin avant qu'il aille courir. Il était en mission, il voulait sauver le plus de monde et elle le comprenait. Elle le soutenait de tout son cœur mais il lui manquait et elle n'en pouvait plus. Voilà encore une nuit sans lui, elle était seule dans un grand lit avec un côté froid depuis trop longtemps. Au milieu de la nuit, y/n entendit un bruit, elle entendait quelqu'un monter les escaliers vers la chambre. Y/n était trop fatiguée pour réagir. D'un seul coups elle sentit quelqu'un lui embrasser le haut du crane. Et elle le reconnu tout de suite, il était de retour. Elle se releva d'un seul coup:

"Steve! Tu es là! Enfin, tu m'as tellement manqué.

-Hey y/n, je suis là. Tu m'as manqué, énormément. Je suis vraiment désolé, la mission à prit beaucoup plus de temps que prévu.

-Ce n'est pas grave, tu es là maintenant. Tu n'es pas blessé?

-Non, tout va bien. Recouche toi, il est tard.

-Reste avec moi, j'ai besoin de toi. Tu dois être épuisé.

-Je ne pars nul part bébé. Je reste ici, près de toi"

Steve se coucha dans le lit et y/n alla se coller contre lui. Les deux s'endormirent très rapidement avec enfin une sensation de bien être, d'être à la maison. Le lendemain matin y/n se réveilla en première. Steve dormait toujours profondément contre elle. Des petits bruits sortait de sa bouche. Y/n trouvait ça adorable. Elle se leva doucement, pour le laisser se reposer. Elle n'avait pas fait attention lorsqu'il était revenu le soir mais il avait maigri et avait quelques cicatrices. Elle alla vers leurs cuisine pour préparer un petit déjeuné. Elle voulait lui faire une surprise. Elle prépara des pancakes avec du jus d'orange. Tout ce qu'il aimé. Elle remonta rapidement vers leurs chambre avec un plateau dessus. Lorsqu'elle arriva, Steve était en train de se réveiller doucement. Lorsqu'il ouvra doucement ses yeux il vit y/n qui arrivait vers lui doucement avec un plateau. Il sourit à la vu, elle lui avait tellement manqué. Quand il vit son sourire quand elle arriva, elle portait son tee shirt. Cette vu lui avait manqué. Elle monta sur le lit après avoir posé le plateau sur la table de chevet. Elle s'approcha et l'embrassa, que ses lèvres lui avait manqué. Cependant, il se sentait coupable. Il devait repartir, dans quelques jours. Il n'osait pas lui dire. Comment lui annoncer? Ils étaient enfin réunis et y/n avait enfin un sourire. Il n'avait pas pu lui parler mais il avait prit de ses nouvelles à travers Tony et elle n'allait pas bien: elle ne souriait plus, ne sortait plus et avait maigris. Il ne pouvait pas lui faire ça. Elle allait être détruite quand elle allait apprendre qu'il repartait dans 1 mois. Il essaya d'oublier cette nouvelle et profita de sa copine. Ils passèrent la matinée ensemble dans leurs lit à discuter, rattraper le temps perdu et tout simplement profiter de la présence de chacun. Y/n était tellement heureuse de le retrouver. L'après midi, ils sortirent dehors dans New York. Le soir même tous les Avengers se retrouvaient à la tour Stark pour faire une petite fête pour les retrouvailles. Les Avengers seraient présents avec leur compagnons. Les amoureux se préparent ensemble pour partir. Lorsqu'ils arrivèrent, presque tout le monde étaient présents. Les retrouvailles étaient émouvantes, tout le monde étaient heureux de se revoir. Y/n était collé à Steve pendant toute la soirée. Au bout d'un moment, les Avengers allèrent se poser sur des canapés:

" Alors y/n qu'est ce que ça fait d'avoir retrouvé Steve? demanda Natasha                                                - Je suis tellement heureuse, il m'avait tellement manqué. répondit y/n avec un sourire                    -Steve tu lui a annoncé? demanda Sam"

Steve fit les gros yeux et Sam comprit que non et qu'il avait fait un erreur

"m'annoncer quoi. demanda y/n                                                                                                                                    -Chérie tu peux venir s'il te plait, j'ai a te parler. répondit Steve"

Y/n accepta mais elle avait peur. Que devait lui annoncer Steve?

"Ecoute y/n, je ne savais pas comment te l'annoncer mais, je repars" Pardon? "je repars dans 1 mois pour une nouvelle mission, ils ont besoin de moi au Soudan"          "Oh d'accord. Tu le sais depuis combien de temps?"        "Depuis que je suis revenue. Je suis vraiment désolé y/n je t'aime vraiment mais je dois partir. Tu vas me manquer mais nous avons un mois pour nous deux"       "Tu seras partis pendant combien de temps?" y/n sentit les larmes lui monter aux yeux      "2 ans, je pars 2 ans minimum. Je suis vraiment désolé y/n, je t'aime de tout mon coeur, je suis certain que l'on trouvera un moyen pour que ça marche. On y arrivera je le sais"        " Est ce que l'on peut rentrer? Je ne me sens pas très bien." Steve l'a prit dans ses bras, elle était brisée et tout était de sa faute. Y/n pleurait dans ses bras, il repartait pour 2 ans. Elle avait besoin de réfléchir, elle ne savait pas quoi faire. Lorsque les deux étaient plus calmes ils allèrent dire au revoir aux autres. Sam s'excusa encore une fois aux amoureux et y/n le rassura que tout allait bien. Que ce n'était pas de sa faute. Le trajet vers leurs appartement était calme. Trop calme, le deux rélféchissaient pour savoir quelles solutions étaient la meilleures. Steve avait sa main sur la cuisse de y/n mais aucun des deux ne parlaient. Dès qu'ils arrivèrent y/n alla tout de suite se coucher. Steve la rejoignit et s'excusa encore. Il l'a prit dans ses bras et les deux eurent une très mauvaise nuit. Le lendemain matin, lorsque Steve se réveilla le lit était vide. Y/n était dans la cuisine depuis des heures et elle avait prise une décision. Steve descendit la rejoindre et il savait qu'ils devaient discuter. Ils parlèrent pendant longtemps, beaucoup de larmes coulèrent mais les deux étaient tombés sur un accord: ils ne pouvait pas faire une relation à distance pendant 2 ans. Ils tombèrent sur un accord: ils restaient ensemble pendant 1 mois pour profiter. Y/n était le premier amour de Steve et Steve était le sien.

Pendant 1 mois, les deux amoureux restèrent ensemble à profiter. Mais le jour arriva. Y/n accompagna Steve à l'aéroport:

"Nous y sommes.

-Nous y sommes. Ecoute y/n tu es mon premier amour, je t'aimerais toujours mais ne m'attends pas, je ne sais pas quand je rentrerais et je veux que tu vives ta vie même si ce n'est pas avec moi. Je veux que tu es les enfants que tu as toujours voulu et ta famille. Soit heureuse pour moi s'il te plait. Promets le moi.

-Je te le promet. Je t'aime Steve, je t'aimerais toujours. Je sais que tu n'as pas le choix et je te comprends. Je te soutiens toujours, je ne t'en veux pas. Je veux que tu sois heureux alors je te laisse partir, fais ce que tu aimes. Soit heureux s'il te plait!

-Je te le promets"

Les deux se regardèrent, leurs visages étaient couverts de larmes alors Steve fit la seule chose qu'il voulait: il l'embrassa, c'était un baiser d'adieux. Les deux le savaient. Ils le savaient qu'ils ne se reverraient probablement jamais et que s'ils devaient se retrouver ils le feraient. Alors, les deux y mettèrent tous leurs amours dans ce dernier baiser et Steve partit, il partit pour le Soudan.

Finalement, Steve ne repartit jamais du Soudan, 1 an après son départ il avait rencontré une merveilleuse femme. De son côté, y/n était restée à New York, elle c'était éloignée des Avengers même si elle était toujours en contact avec. Elle aussi avait rencontré quelqu'un et elle était heureuse. Les deux ne c'étaient jamais revus même si ils ne c'étaient jamais oubliés. Une partie de y/n aimerait toujours Steve et une partie de Steve aimerait toujours y/n. Ils étaient le premiers amour de chacun.

Hey, j'espère que vous avez aimé. Il était un peu triste, je suis d'accord... Je suis maintenant en révision pour le bac de français (youhou...) alors je ne risque pas de pouvoir poster aussi souvent que je le voudrais. Bonne chance à toutes les personnes qui ont des exams!

(environ 1400 mots)

Imagines Chris Evans/et Ses PersonnagesWhere stories live. Discover now