*Chris Evans*

1.4K 42 1
                                    

Lundi

Y/n venait de déménager dans un nouvel appartement à Boston. Etant française, elle connaissait personne mais l'inconnu ne lui faisait pas peur. Peut être seulement tous les cartons qu'elle devait monter. Cependant, elle ne se découragea pas. Elle pouvait le faire. La jeune femme, savait qu'il y'avait des célébrités qui habitait ici mais elle ne savait pas qui. Pour être honnête, elle s'en moquait un peu, elle était une très grande fan de Chris Evans mais il ne pouvait pas être ici, ce n'était pas possible. Alors, elle se motiva et commença à monter ses propres cartons jusqu'à son nouvel appartement.

Après plusieurs allez retour y/n était épuisée, heureusement il ne lui resté plus que quelques cartons et elle avait fini pour aujourd'hui. Elle voulait juste prendre une douche, manger des pâtes et se coucher, rapidement. D'un seul coup, elle entendit quelqu'un toussoter derrière elle, elle se retourna et ouvrit ses yeux comme des soucoupes. Il était là. Chris Evans. L'homme sur qui elle a un énorme crush depuis son adolescence. Ce n'était pas possible. Elle se crut dans un rêve mais quand il lui demanda si elle avait besoin d'aide elle se rendit compte que tout était bien réel. Elle n'osait pas dire que oui elle avait besoin d'aide mais elle n'en pouvait plus alors elle lui demanda de porter les derniers cartons. Arrivés à son appartement ils posèrent tous les deux les derniers cartons et y/n le remercia. Il se présenta et expliqua qu'il vivait juste en face de chez elle. Cependant il vit dans un des cartons un film: gifted. La jeune femme se mit à rougir très rapidement et elle lui expliqua qu'elle était une grande fan depuis son adolescence mais qu'elle n'allait pas le déranger en sachant qu'il vivait juste en face. Chris lui était amusé de voir la femme, sa nouvelle voisine rougir de gêne. Il la trouvait plutôt jolie, elle simple, comme il aimait. Il lui disait qu'il n'y avait pas de problème et il rentrait chez lui car il commençait à faire tard. Y/n, elle alla se coucher aussi avec un homme beaucoup présente dans ses rêves.

1 mois plus tard

Y/n n'en pouvait plus de sa journée, elle était fatiguée, elle voulait juste dormir. Le problème est que ce soir elle avait une soirée film avec Chris. En effet, les deux jeunes c'étaient beaucoup rapproché pendant ce mois et même c'était bien un des seuls ami de y/n, avec la barrière de la langue et sa nature timide elle avait beaucoup de mal à s'adapter à son nouvel environnement même si elle ne regrettait pas du tout son choix. Chris lui l'aidait beaucoup pour la langue et lui montrait beaucoup de choses dans la ville. Le problème est qu'il devait partir dans 2 jours pour le tournage d'un nouveau film et il n'allait donc pas pouvoir voir la jeune femme pendant un certain temps. C'est pour cela, qu'il avait préparé une soirée film comme tous les lundi pour pouvoir se rapprocher d'y/n et de profiter des derniers instant avec elle. Il ne savait pas si il avait des sentiments plus qu'amicaux pour elle ou pas. Il pensait que grâce à ce tournage il arriverait à mettre au clair ses sentiments face à sa belle française.

Le lundi soir, y/n arriva devant l'appartement de l'acteur et attendit qu'il lui ouvre. Elle était habillée d'un simple sweat avec marqué dessus " I love Boston", c'était Chris qui lui avait offert la première fois qu'ils étaient sortis ensemble dehors. Elle portait avec ce sweat un simple jean noir confortable. Quand il lui ouvrit la porte, il avait le souffle coupé, il l'a trouvait resplendissante. Elle portait des habits ordinaires et pourtant il avait l'impression de la voir porter une robe de soirée. Il reprit ses esprits plutôt rapidement et essaya de cacher ses joues rouges. Y/n, elle aussi était gênée, il portait un pull en laine, le même que dans knives out, elle avait toujours aimé ce pull et de le voir le porter en vrai c'était trop pour elle. Elle souria et rentra dans l'appartement du jeune homme. Au tout début, l'ambiance était un peu tendu, les 2 étaient genés mais en même temps ils ne voulaient pas l'avouer. Après quelques minutes, l'ambiance se détendi et ils s'amusèrent. C'était une soirée normal pour les deux, chacun sa pizza devant un film. Y/n avait choisit pour le film du soir... Avengers Endgame, Chris lui avait dit que ça ne le genait pas de se voir en film et que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Jamais il n'aurait pu dire non au regard de la jeune femme, avec ses si beau yeux de couleurs E/c il ne pouvait rien lui reprocher. Comme à chaque fois que y/n regardait le film, elle pleurait une très grande partie du film. L'acteur essayait tant bien que mal de la réconfortait mais il n'arrivait pas et la fin du film arriva, les dernières 30 minutes. Y/n pleurait sans s'arrêter dans les bras de Chris qui essayait de ne pas pleurait non plus. Il fallait le dire, c'était très émouvant. Jusqu'à la fin du film, y/n resta dans les bras de Chris, puis pour se changer les idées ils décidèrent de regarder les making of des films marvel. Y/n, toujours dans les bras du jeune homme, elle s'endormit rapidement. Le jeune acteur, lui réfléchit, beaucoup. Pendant le film, il c'était rendu compte à quel point il apprécié la jeune femme, à tel point qu'il ne voulait pas partir dans 2 jours. Après ses pensés il s'endormit aussi avec la femme qu'il aimait dans ses bras.

*3 mois plus tard*

Y/n rentrait dans son appartement après une longue journée, elle était épuisée. Chris lui manquait beaucoup, voilà maintenant 3 mois qu'elle ne l'avait pas vu et il devait seulement rentrer à Boston dans 1 mois. Très souvent, ils faisaient des face times ensemble mais elle voulait le voir en vrai. Après la dernière soirée qu'ils avaient passé ensemble, la jeune femme c'était rendue compte de ses sentiments envers lui. Elle ne savait pas si c'était réciproque mais elle l'espérait. Après avoir prit une douche bien chaude, son téléphone ce mit à sonné, c'était Chris:

"Salut y/n! Comment vas-tu?

-Hey Chris! Ca va très bien, tu me manques beaucoup

-Tu me manques aussi, mais j'ai une bonne nouvelle, je rentre dans 2 jours!

-C'est trop bien! Tu rentres directement à Boston?

-Oui, le tournage c'est fini plus rapidement et je suis extremement pressé de te revoir alors je rentre directement et on ira enfin à notre rendez vous!"

C'est vrai qu'après 1 mois soit passé, Chris lui avait demandé un rendez vous dès qu'il rentrait, y/n pensait qu'il rigolait mais non, il était très sérieux. Bien evidemment, elle accepta et elle était aux anges. Ils discutèrent encore comme ça jusqu'à ce qu'il raccroche pour allez dormir du au décallage horaire.

*1 an plus tard*

"Chéri, je suis rentré!

-Chris! Tu es là, je suis tellement heureuse de te revoir!

-Moi aussi je suis très heureux de te revoir, comment va notre bonhomme?"

Non, y/n n'était pas enceinte, c'était un chien qu'ils avaient décidés d'adopter tous les deux, il s'appelle Dodger. Y/n et Chris étaient en couple depuis bientôt 1 an. En effet, dès qu'il était rentré à Boston, il avait emmené y/n à un rendez vous, puis à un deuxième puis à un autre jusqu'à ce qu'ils décident de se mettre ensemble. Peu de temps après, Chris emmenégea chez y/n car il trouvait son apparatement "plus spacieux", ce qui était vrai et ça faisait bientôt 1 an qu'ils étaient ensemble, l'acteur venait de rentrer d'un tournage et il allait faire une petite pause dans sa carrière pour pouvoir profiter de sa merveilleuse petite française.

Hey,

Voilà un petit imagine sur Chris Evans. Je me suis inspirée du film "What is your number"! Si vous voulez "commander une histoire", envoyez moi un message privé ou mettez le en commentaire!

A bientôt!

(mots environ 1296)

Imagines Chris Evans/et Ses PersonnagesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon