*Steve Rogers*

604 23 0
                                    

1943

POV Y/n

Y/n rentrait enfin de sa journée. Elle habitait seule dans un petit appartement depuis que Steve Rogers était partit à la guerre. Ils se connaissaient depuis leurs naissance, étant la soeur de James, le meilleur ami de Steve. Mais, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre seulement au début de l'adolescence. Ils avaient tout d'abord gardés leur relation secrète ayant peur de la réaction de Bucky mais un jour, il le découvrit et sa réaction étonna tout le monde: il avait sourit, leurs avait fait un câlin et avait un tout petit peu menacé Steve si jamais il te faisait du mal. Il l'avait beaucoup menacé. A un point qu'il n'osait plus te prendre dans ses bras lorsqu'ils étaient seul en sa compagnie. Ce souvenir te fit sourire et tu regardas les enveloppes que tu venais de recevoir. C'était une de la guerre. Steve et Bucky étaient maintenant en train de se battre depuis plusieurs mois et ils communiquaient avec toi seulement avec des lettres. Avant d'ouvrir celle-ci, car tu avais un mauvais pressentiment, tu récupéras toute celle que Steve t'avais envoyé pour les relire, elles étaient courtes mais te faisais toujours plaisir car il t'écrivait quotidiennement:

Ma très chère y/n,

Ici tout va bien. Enfin, comme quelqu'un qui est à la guerre. Je suis tellement heureux d'avoir reçu ta dernière lettre. Je m'ennuie sans toi, je veux revenir au plus vite. Mais, je me dois de sauver ces innocents, c'est mon devoir. Hier, avec Bucky, nous avons rigolé car nous avons tous les deux vues quelque chose qui nous faisait penser à toi: un des soldats n'avait pas bien fermer les boutons de son uniforme et, je sais très bien que si tu l'avais vu de tes propres yeux tu serais allée lui fermer toute seule. Ca faisait très longtemps que nous n'avions pas rigolé autant, depuis que nous sommes partis en réalité. Je dois te laisser mon amour, je dois repartir. Ne m'oublie pas, je t'aime.

Steve

Il terminait toujours ses lettres par cette phrase: Ne m'oublie pas, je t'aime. Elle ne pouvait pas l'oublier, il était tellement important pour elle, elle ne pouvait pas.

Mon amour,

Voilà maintenant 2 mois que Bucky à disparu, je le cherche d'arrache pied. Je le trouverais, je te le promet. J'ai rencontré quelqu'un qui m'aide dans mes recherche, elle s'appelle Peggy. Elle me rappelle à chaque fois combien je suis chanceux de t'avoir. Elle aussi est en couple, avec un certain Daniel Sousa. C'était un soldat mais, lors d'une attaque il a été blessé à la jambe et ne peux plus combattre. Je suis surtout ami avec elle car nous avons une chose en commun: un personne que l'on aime plus que tout loin de nous.Tu l'adorerais, elle est douce, attentionnée. Mais, elle n'est pas toi. Je meurs de te revoir et de revoir Bucky. Je te le promets. Je vais normalement bientôt partir en mission, je risque de ne pas tout de suite répondre à tes lettres. Ne t'inquiète pas. Ne m'oublie pas, je t'aime.

Steve

Ne pas s'inquiéter, cela était impossible. Mais elle ne pouvait rien dire. Comme Steve l'avait dit avant, c'était son devoir de faire ça et elle savait que si il était resté pour elle, il l'aurait au fond toujours regretté même si il ne l'aurait jamais avoué. Y/n essuya les larmes qui coulait sur ses joue et continua.

Y/n,

Mon amour, j'ai retrouvé Bucky. Il va bien, tout va bien. Je vais bien. Il est un peu faible mais rien de bien grave. Il est en ce moment même en train de t'écrire une lettre. Un peu comme tout le monde, il est 20 heures, c'est notre pause. L'échappatoire de tout le monde. Je m'échappe en t'écrivant des lettres. Je t'aime tellement, tu me manques. Tout me manques: le fait que tu râles si je ne t'ai pas embrassé quand je me lève, t'es câlins, ton rire, ton sourire. Tout me manques. J'ai toujours la montre avec la photo de toi. Elle est toujours très proches de moi, comme ça une partie de toi est toujours avec moi. Dans ta dernière lettre tu n'avais pas l'air heureuse. S'il te plait, soit heureuse pour moi. Sort, profite, vie. Je te renvoie une lettre dès que je peux. Je risque d'a nouveau partir en mission pour aller sauver des soldats comme Bucky, dans certaine bases. Je te promets de revenir vivant. Ne m'oublie pas, je t'aime.

Steve

Y/n continuait de lire plusieurs lettres comme celle-ci, ce qui la rassura un peu car voilà maintenant 2 semaines que Steve ou Bucky ne lui avait rien envoyé. Elle eu enfin le courage d'ouvrir la nouvelle lettre qu'elle venait de recevoir. Dans le couriers, il y avait deux lettres. Elle ouvrit d'abord la première

Y/n t/n/f (nom de famille),

Voici maintenant 2 semaines que le capitain Steve Rogers aka Captain America est porté disparu. Nous devons donc le déclarer comme décédé. Nous vous donnons nos plus sincère condoléances pour votre perte. Aucun corps n'a cependant était retrouvé. Nous sommes désolés. Le capitain Rogers était un membre très appliqué dans ses missions et voulait toujours réussir. Il est un exemple pour nous tous. Il a donné son corps pour tous nous sauver. Ce 11 mai 1943, Steve Rogers c'est battu avec force et grâce jusqu'à la fin contre notre ennemis principal sur un avion. Il a fait plonger l'avion pour éviter la mort de milliers d'Americains. Depuis ce jour, nous cherchons des signes de cet avions et de sa survie. Steve Rogers est un héro.

Général Chester Phillips

Non, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être mort. Les larmes coulaient à flots sur les joues maintenant rouge de y/n. Elle ouvrit la deuxième lettre, c'était l'écriture d'une femme.

Bonjour y/n,

Toute mes condoléances pou votre perte. Steve était un de mes amis les plus proches pendant cette guerre. Il a su me donner espoirs et envie de me battre pour sauver ceux que j'aime. J'étais en communication avec lui jusqu'à ce qu'on le perde. Il m'a demandé de vous dire ces mots " y/n, je suis désolé, je n'ai pas le choix. S'il te plait mon amour, continue de vivre, fais le pour moi. Sache que tu es avec moi jusqu'à la fin, j'ai ta photo. Je suis désolé de ne pas avoir pu te donner la famille que tu voulais. Ai la famille que tu rêvais avec un mari aimant et des enfants et surtout, un chien dans ton jardin. Ne m'oublie pas, je t'aime". Le sergent James Barnes est en chemin pour vous retrouver. J'aurais aimé vous parler dans de meilleur circonstances, Steve était  un héro et je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver et le ramener chez lui, auprès de vous. Il me parlait tout le temps de vous que j'ai l'impression de vous connaitre. Encore une fois, je suis vraiment désolée pour votre perte, Steve était un homme bien.

Peggy Carter

Après avoir passé des heures à pleurer par terre dans son salon, y/n se releva le coeur brisé et se promit de vivre pour deux personnes: Steve et elle.

Le corps de Steve Rogers fut retrouvé quelques mois plus tard dans la glace, il n'avait pas survécu au choc. Il y avait eu un enterrement pour ce héro et y/n l'avait rejoins plusieurs années plus tard, ne l'ayant jamais oublié comme il lui avait demandé.

Hey, Je suis vraiment désolée pour cet imagine. J'avais cette idée en tête depuis un bon bout de temps et voilà. J'espère que vous avez aimé.

(environ 1200 mots).

Imagines Chris Evans/et Ses PersonnagesWhere stories live. Discover now