urbex et lacoste tn

42 2 3
                                    

Tout commenca lors d'une après midi comme les autres pour Felation Vargas, un jeune peintre italien. Ce dernier était en ce moment même en week end à Berlin afin de trouver de l'inspiration pour son prochain tableau, chose que feliciano faisait souvent car ce dernier est un énorme fan des légendes allemande mais moi j'en connais aucune donc je peux pas donner d'exemple zebi.

Bref du coup feli se balader dans Berlin et comme il aime bien les légendes glauque ta vue il est donc aller faire de l'urbex avec ses airpod en écoutant sa chanson du moment "bouchon de liège de Kaaris" son zizi commençait à lui gratté mais il ne se posa pas plus de question pensant que c'était juste un effet secondaire de la circoncision.

Une fois arriver dans un vieux bâtiment sale et puant feli retira ses airpod et sera son sac rempli de matériel artistique fort contre ses seins inexistant. Il marcha pendant quelques minute avant d'entendre un bruit suspect. Vue que feli était pas une grosse merde il se dirigea vers le bruit mais en fait c'est une grosse merde du coup il c'est arrêté. Le bruit ressembler a celui d'un animal, des sorte de grognements se faisait entendre à à peine quelques mettre de Feliciano mais la faible luminosité l'empêcher de voir de qui le son provenait.
Feli décida de porter ses couilles (et son zizi malade) et d'avancer vers le bruit effrayant.

?: WSH FELI MON KHEY TU DATES! BIEN OU BIEN?

Cette voix feliciano la connaisser par cœur. C'était la voit d'Arouf gangsta son ex-meilleur ami lacoste tn.

Feli: mama mia ferme ta grosse gueule espèce de violeur pedophile va bouffer tes grands mort la putain de ta mère. Dit feliciano en lui mettant une grosse patate dans la gueule.

Arouf s'envola et tomba du 1er étage du bâtiment. Il avait les côtés brisés.

Feliciano continua à avancer et trouva une grande salle peu éclairer mais bizarrement très bien décoré avec un style steampunk #swag Il décida de s'y installer et commenca a peindre lorsqu'un autre bruit suspect se fit entendre...

Le dernier Loup de BerlinWhere stories live. Discover now