1/ Rencontre

58 2 1
                                    

Le Commonwealth. Terres Désolées des Etats-Unis, agressées par les bombes atomiques par le passé, regorgeant de dangers plus mortels les uns que les autres, où les menaces slaloms entre les Pillards et les radiations. Un endroit dangereux qui pousse à se forger un caractère fort. Un endroit très étrange, tout comme cette histoire que je vais prendre le temps de vous raconter.





La famille Bennet vivait loin de Diamond City, dans un endroit tranquille qui n'était visité principalement que par les radbiche et quelques radcafards, entouré d'un petit courant d'eau où poussait des sanguines. La famille Bennet avait un fils, Ethan, un jeune garçon de 8 ans, qui rêvait de devenir un grand voyageur, et de partir un jour à la découverte du monde. Mais ce n'était pas pour tout de suite, il fallait rester à la maison pour aider papa et maman. Le papa, Thomas Bennet, produisait des pomates, des très bonnes pomates et avait quelques brahmines pour du lait. La maman, Elisa Bennet, faisait de la couture, réparant des vêtements d'avant-guerre ou en confectionnant de zéro, avant de les vendre bien entendu.

Ethan grandit dans cet environnement, avec peu de problèmes, mais il voulait explorer, voyager, découvrir le monde.

Un matin d'été, une chaleur moyenne et un temps humide, il décida de partir à l'aurore vers une décharge remplie de ferraille. Il voulait une fois de plus repousser la distance de laquelle il s'était éloigné de chez lui précédemment. La décharge fut rejointe en moins d'une heure de trajet, mais, le calme dans lequel il était habitué fut contrarié et brisé : des coups de feu retentirent. Il prit peur et se cacha rapidement vers une épave de voiture. Les coups de feux étaient accompagnés de cris d'humain, mais aussi d'un cri bestial. Il décida de lever la tête et regarder. C'est alors que devant lui, se passait un combat d'une rare violence... Un petit groupe de pillards face à la taille massive et agressive d'un écorcheur adulte. Le combat était violent et il avait très peur. L'écorcheur, avec aisance, trancha le bras d'un des assaillants et l'empala avec ses griffes, le soulevant et le jetant non loin de l'enfant. Il ne put s'empêcher de pousser un cri aigu de peur, tout en recevant quelques goûtes de sangs de la victime sur ses vêtements déjà sales.

Un des pillards, décida d'employer des explosifs pour essayer de venir à bout de la créature, de simples bâtons de dynamites. Une première explosion résonna et le petit garçon décida de trouver une autre cachette, se dirigeant vers le centre de la décharge. Les pillards étaient bientôt à court d'options, une, puis deux, puis trois détonations ! Et enfin, dans un grand hurlement d'agonie et strident, la créature sauvage s'écroula, laissant en vie deux Pillards sur les six au départ. Les deux survivants clamèrent haut et fort leur victoire. Par peur, le garçon s'enfonça encore plus dans la décharge et passa au travers d'une plaque de tôle très fragile posée sur le sol. Un long tunnel, il glissa tout le long, la terre était humide, boueuse. Il finit par se stopper et se releva, encore plus sale qu'il l'était déjà, effrayé et au bord des larmes.

C'est à ce moment-là que tout changea, il aperçut un petit tas de branche au centre, éclairé par quelques champignons luminescents. Au centre du tas de branches séchées, se tenait un œuf assez gros, il faut l'avouer. Et, en s'approchant, l'œuf se mit à se craqueler, lentement et après de longues secondes, une créature en sortit, un bébé écorcheur, yeux fermés, ne tenant pas une seconde debout. Le jeune garçon compris rapidement, l'écorcheur adulte devait être la mère et ne faisait que protéger son nid. Il s'approcha et il vint poser sa main sur le bébé créature, elle se frotta affectueusement contre cette dernière et elle-même, vint s'approcher plus de la chaleur qu'elle ressentait.

La petite créature était seule au monde et il était hors de question qu'il la laisse mourir ici. Il retira son pull et enroula le bébé écorcheur dans ce dernier, avant de le prendre tout contre lui, caressant le tissu doucement, lui disant "que tout allait bien se passer", un petit son ou gloussement aigu sortit de la gueule de la créature.

Il sortit de la grotte en empruntant un autre chemin et prit la direction de chez lui, tenant le bébé écorcheur, ne sachant en rien s'il arriverait à le garder en vie, un bébé privé de sa maman, mais il ne voulait pas la laisser à son sort. L'étape la plus dure serait de convaincre ses parents.

C'est ainsi que cette histoire commença, une rencontre étrange d'un certain type, cependant qui allait déboucher sur une amitié hors du commun et très difficile à imaginer possible.

- À SUIVRE -

L'Homme et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant