Gradyline💕

375 12 7
                                    

Désolé pour le temps d'attente , je suis overbookée en ce moment mais promis je vais ÉCRIRE le plus que je peux !

Pov Edaline

J'étais en colère. Plus qu'en colère en fait. Grady m'avait hypnotisé !
Mon propre mari m'avait utilisé comme une marionnette pour montrer à notre fille l'étendue de son pouvoir. Il m'avait montré par A plus B qu'il était plus fort que moi et plus à même de défendre Sophie contre les dangers de notre monde. Comment avait il osé me faire ça ! Il avait promis de jamais recommencer. Mais il l'a de nouveau fait. J'étais blessé , se sentir manipulée incapable de se défendre est la pire des sensations. Je voulais m'éloigner de lui avant que Sophie ne me voit pleurer. Même si les yeux de Grady étaient douloureux de ce qu'il m'avait fait ça ne changeait rien à l'acte. Après lui avoir hurlé dessus un bon coup je détourna les talons. Mais malgré ma colère rugissante une larme solitaire dévala mes joues suivie de beaucoup d'autres.
Quand colère et tristesse s'entremêlent ça n'est jamais un bon signe.

POV Grady

Elle était blessée. Je l'avais blessée. Ma femme , ma douce Edaline , mon cœur...
Comment avais je pu être si insolent ? Si imbu de mon pouvoir ? Comment avais je pu l'utiliser sur elle. Alors que je m'étais promis de ne jamais l'utiliser sur elle après les incidents passés... et au lieu de tenir ma promesse j'avais voulu montrer ma force et la puissance de mon pouvoir. Décidé à montrer que j'étais loin d'être faible. Mais ça avait eu l'effet contraire. Au lieu de me sentir fort et capable de protéger ma famille. J'avais l'impression d'être un bon à rien , quelqu'un qui se servait de sa femme comme un pantin pour clamer son ego blessé. C'était une honte. Et en voyant Edaline à la limite de pleurer a la fois de rage et de tristesse j'avais le cœur brisé. Il fallait que j'arrange les choses. Et pour ça j'avais besoin de faire un tour en Atlandide et de m'excuser.

POV Edaline

J'avais rangé, cuisiner fait des tonnes d'éclaterolles et de boumoubeurres mais rien n'y fait. Elle avait toujours ce vide en elle , cette tristesse, cette colère... Grady ne l'avait pas approchée de la journée il était resté dans les enclos toute la matinée et n'étais pas venu déjeuner avec elle et Sophie la purée de karniss qu'elle avait cuisiné. La laissant désespérée à table avec sa fille plus silencieuse que jamais même si elle lui lançait des regards contre et tentait du mieux qu'elle pouvait de lui faire retrouver le sourire alors que les deux faisaient des pâtisseries dans la cuisiné tout l'après midi. Son mari avait malgré tout disparu elle ne savait où et Sophie était parti chez Biana et Fitz. Donc elle était seule... Elle se promenait entre les enclos , soignant une blessure au pieds provoque par une branche pointue à la patte de Verdi qui gemissait de douleur faisant une comédie pitoyable étant donné que la blessure n'était même pas profonde. Et alors que me ciel devenait noir Sophie annonça qu'elle était invitée à passer la nuit à Everglen. Et toujours aucuns signes de Grady. Mais quand elle retourna dans la maison tout était calme mais illuminé ? Soudain elle entendit un grognement distinctement elle reconnaissait sa voix alors qu'il faisait tombé ce qui semblait être un couvercle de casserole. Grady. Elle entra et ce qu'elle vit était si mignon et attentionné. Son époux affairé à la cuisine dans cette même cuisine décorée de bougies colorées. Et grady habillé dans un somptueux pourpoint bleu pâle à couper le souffle avec ses cheveux blonds foncés coiffés élégamment. Il ressemblait à sa version plus jeune lors de leur dernière année à foxifre quand elle était tombée follement amoureuse de lui. Il se retourna et ses yeux bleu ciel la laissa bouche bée.
-Salut chérie dit il avec un sourire d'excuse.
Je suis désolé de ce qye j'ai fais ce matin c'était impardonnable et je m'en veux terriblement alors j'ai voulu faire ça pour toi. Un dîner romantique, pour te rappeler que je t'aime et que je te ferais jamais de mal. Plus jamais je ne t'hypnotiserais. Je te le jure. Je t'aime Edaline et...
Je ne le laissa pas finir sa phrase inclinant mes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné qu'il me rendit sans hésiter une seconde. Je le dirigea sur la canapé mauve de la salle à manger. Glissant ma langue sur ses lèvres pour qu'il m'accorde l'entrée. Il obligea et nos langues se rencontrèrent dans une danse douce et pétillante. Je n'avais soudain plus envie de manger son délicieux repas. Nous étions enfin seuls pouvant profiter d'être intime sans se faire interrompre par leur fille malencontreusement.
-Je te pardonne chéri. Allons dans ma chambre lui dis je en lui caressant les cheveux.
-Tu es sûre ? Tu ne veux pas euh manger ? Dit il en begayant clairement affecté par notre baiser passionné.
-J'ai une autre idée dis je avec un clin d'œil avant de le tirer dans les escaliers.
Pour une nuit de pur bonheur.
-Je t'aime ma douce me murmura Grady
-Et je t'aime lui dis je avant de me laisser entraîner dans un autre monde. Où nous n'étions que deux amoureux.

Pensées des Conseillers 😉Where stories live. Discover now