Prologue

247 24 56
                                    

"Bonjour,

Je m'excuses tout d'abord, je me permet de t'écrire ce message, je sais que ce n'est pas très poli, c'est pour cela que tu ne dois pas te voir dans l'obligation de me répondre.

Je suis ce genre de personne que l'on peut qualifier de "fan". Je pourrais dépenser tout mon argent pour toi.

Je te suis depuis tes débuts sur la plateforme, je dois t'avouer que j'ai vraiment eu le coup de foudre en voyant les traits fins de ton beau visage. Tu as toujours eu une personnalité très cool, tu es direct et tu ne te laisse pas faire. Je t'admire beaucoup pour ça et mon respect pour toi est monté en flèche.

Je viens de me rendre compte que cela doit vraiment être gênant pour toi de lire ce genre de compliment, mon côté fan a de nouveaux refait surface.

Je ne t'ai même pas demandé si je pouvais te tutoyer ! Je m'en excuse !

Je voulais simplement te remercier de porter les boucles que je t'avais envoyé. En voyant ton post de ce matin, mon cœur à raté un battement dans sa cage de chaire et ma patronne m'a encore réprimandé de ne pas être assez attentif pendant mon service. J'ai encore inversé deux commandes.

Tu dois me trouver stupide à raconter ma vie comme ça.

Mais je tenais vraiment à te montrer toute la gratitude que je garde au fond de moi.

Cher Jeonghan, si tu lis ce message, merci.

Merci d'être là, merci de me faire lever les yeux au ciel et regarder les étoiles, merci d'être toi et d'avoir enfin mit fin à ma solitude.

Je m'excuse encore pour ce long message !

Je retourne travailler."

Un café avec 3 sucres - [JIHAN]Where stories live. Discover now