La Compteuse d'Âme [publié en AE courant 2021]

41 5 0
                                    


La Compteuse d'Âme de MariannHelens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La Compteuse d'Âme de MariannHelens

A paraitre en AE en Juin

Partez-en Eltremir, un royaume en apparence calme, serein et tranquille.
Mais comme l'adage le dit : les apparences sont souvent trompeuses.
Depuis des décennies les Creux, où Sans-âmes ainsi nommés, des êtres dépouillés de leur âmes vogues à travers les terres afin de destituer les vivants de la leur.

Selon les croyances Pricaires, ces attaques et créatures seraient l'œuvre de ' La Compteuse d'âme', une Ancienne Déesse qui serait alliée aux pouvoirs Démoniaques. Elle serait à l'origine des maux sur Eltremir afin de pouvoir rouvrir la porte de l'Entremonde et de libérer les Démons.

Les Racontars et rumeurs vont bon train. Mais sont-ils véridiques ? Afin de vous faire votre propre opinion je vous laisserai partir à la rencontre de Mesha et Ascelin.
La première est une vagabonde, qui n'hésites pas à se battre quand il le faut, accompagné de son fidèle ami. Une jeune femme discrète, et mystérieuse. Que se passera-t-il quand elle rencontrera Ascelin, un jeune homme qui a changé de voix au cours de sa vie, et qui voit celle-ci basculer dû à l'attaque de son village ?

Laissez-vous transporter, engloutir par cette histoire fort intéressante. Oubliez tout ce que vous pensez savoir et laissez vous tenter par ce premier tome transcrit avec une fluidité incroyable.
Des descriptions et détails complet, des personnages dont vous suivrez leur évolution et apprendrez à connaître à tel point que vous souhaiterez les aider dans leurs quêtes respectives. Cela fait un moment que je cherche une lecture aussi attrayante qu'intéressante, envoutante qu'enivrante.
Aucuns détails n'est laissez au hasard, on sent que l'auteure à poussée ses recherches et c'est immergé totalement dans l'époque et l'histoire qu'elle à inventé. Vous cherchez une lecture différente de ce que vous lisez habituellement, ou tout simplement vous aimez le Dark, Médiéval, Fantasy ? Ce livre est fait pour vous.
Merci Mariann Helens, de m'avoir permis de livre ton livre. Comme bien d'autre je l'ai dévoré du début à la fin ! J'attends avec impatience la suite, qui serait probablement encore plus intéressante que le premier tome.

Comptes rendus d'une Gobeuse de LivresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant