Partie 77 - Écrite par Laïna

112K 6.8K 1K
                                    

- Dans la peau de Laïna -

* Pour ceux/celles qui se demandent pourquoi Laïna existe alors que c'est fictif, enfaite c'est ma pote qui a voulu que j'la mette dans mes chroniques du coup elle écrit des suites quand c'est son personnage . *

J'ai décidé de rentrer chez moi, à Toulouse parce que j'estime qu'il sera mieux sans moi. S'il se souvient pas de moi c'est que j'étais pas vraiment importante pour lui.. J'ai décidé de me concentrer sur le travail. Les jours passaient, les semaines et les mois.. J'arrêtais pas, mes journées se résumaient à travail, maison, travail, maison.. Je sortais plus pour voir mes potes, je les calculais plus. J'avoue que Nasser me manquait énormément, j'essayais de me concentrer sur mon taff pour m'occuper au maximum mais je pensais toujours à lui. Nos soirées au téléphone, nos disputes à cause de Younes parce qu'il passait trop de temps avec, ses vieilles blague pourrit.. Tout me manquais de lui..

Aujourd'hui je me lève, me prépare et vais au travail. Je fini ma journée et j'ai décidé d'aller acheter un cadeau pour Nasser. C'est son anniversaire dans 2 jours. J'ai changé d'avis, c'est l'homme de ma vie donc j'ai pas le droit d'abandonner et de baisser les bras. Il a toujours été là pour moi depuis que je le connais donc à moi d'être là pour lui. Je vais l'aider à se rappeler de ce qu'il a oublié. Dans un couple y a toujours des hauts et des bas et moi j'ai fuis telle une lache. J'ai pas assumé le fait qu'il m'ai oublié et je suis pas sure qu'en face de lui j'vais pouvoir supporter ça.

Bref, je vais faire les magasins, je sais pas quoi lui acheter. J'entre dans tout les magasins et en ressors les mains vide. Puis j'ai eu une idée, je suis aller lui acheter le maillot du réal parce qu'il aime trop cette équipe. Il se disputait toujours avec younes pour savoir quelle équipe était la meilleure. Je lui achete et floque son surnom " Nass " au dos du maillot. Ensuite je vais me prendre une glace au Mcdo et je me pose seule en la mangeant. J'suis tellement loin dans mes pensées que j'ai pas vue mes potes que je calcule plus, depuis mon retour, entrée. Ils m'ont vue et son venu vers moi. Il y avait Myriam, Lalia, Amine et Fatou. Amine et Fatou c'était pas vraiment mes potes, juste des connaissances.

Myriam : Wesh

- Wesh

Amine : Wesh la zappeuse

- Mhh

Fatou : Tshiiip pourquoi vous lui parlez à celle là ?

- Qu'est-ce t'as toi ? T'as un problème

Fatou : Ouais t'es là tu fais la meuf qui calcule pas sans raison et nous on doit venir vers toi ?

- Azi me prend pas la tête toi ! Si je calcule pas c'est que j'ai mes raisons, alors soit gentille et arrête de faire la folle.

Lalia : Oh stop vous deux ! Laï qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Rien

Fatou : Tema comment elle fait la désiré ! Venez on la laisse

- bah casses toi, j'te retiens pas

Myriam : Oh Laï il t'arrive quoi ? Wallah t'es bizarre

- j'suis normal

Amine : Non wallah t'es pas comme ça d'habitude. T'es toute calme tout mignonne et là t'agresse.

- y a rien

Là Amine voit la poche ou il y a le maillot, il le sort et lis ce qu'il y a écrit. Il fronce les sourcilles.

Amine : C'est qui Nass ?

- Quelqu'un

Myriam : Me dis pas que c'est pour lui que t'as changé comme ça ?

Younes, Prince de TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant