࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜

348 38 19
                                    

  J'ai du réécrire tout le chapitre parce que la conne que je suis là supprimée sans faire exprès ahahah. Il a failli pas voir le jour. 

 Bonne lecture ! 

****************

" Minha est ta sœur jumelle. " 

 Les mots de la reine Victoria, de sa mère résonnaient dans sa tête alors qu'il marchait rapidement dans les couloirs, sachant déjà ce qu'il cherchait.

 Celle qu'il cherchait. 

 Il avait fait tout les endroits les plus logique du palais, passant de la serre à la bibliothèque en passant par les endroits que Minha avait pu lui montrer par le passé. Mais rien. Elle n'était pas là. 

 Pas là ou il cherchait. 

 Et il ne lui restait plus qu'une solution pour la trouver. 

 Du coin de l'œil il avait cherché, ces gardes qui portaient le bracelet doré, et la reine avait raison, ils étaient partout, il n'avait pas eu de mal à en trouver un. 

- Excusez moi ? Il avait demandé en s'approchant. 

 Ce n'était peut-être pas comme ça qu'un prince s'adressait à un garde, mais il s'en foutait. 

 Le soldat avait regardé autour de lui avant de voir qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux dans le couloir. Alors il s'était agenouillé. 

- Que puis-je faire pour vous Altesse ? 

 Devant l'action du garde, Minho avait eu un mouvement de recul, il ne comprenait pas qu'on lui montre autant de respect alors qu'il savait qui il était réellement seulement depuis quelques minutes, une heure maximum. 

- Euh.. Est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver Minha ? 

- Suivez moi. 

 En silence, ils avaient parcourut la moitié du palais, se dirigeant vers un endroit qu'on ne leur avait jamais montré. Et au vu des couloirs plus que brillant, des dorures sur les portes et sur les murs, des immenses fenêtres qui donnaient sur l'extérieur, il n'avait pas besoin de précision pour savoir où ils étaient. 

 C'était les appartements royaux. 

Depuis le début elle lui mentait, depuis le début, est-ce qu'elle savait elle aussi qui était Minho ? Est-ce qu'elle était venue lui parler parce que elle savait qu'il était son frère ?

Y penser lui faisait serrer les poings, il ne pouvait pas croire qu'elle ait osé lui mentir.

Mais de toute façon, on lui mentait depuis le début, sur sa propre existence, sur sa propre identité, tout le monde lui avait menti.

Il ne le savait pas mais même Changbin, parce que lui le savait, il savait que Minho était un prince, et il ne lui avait pas dis.

- C'est ici. Avait dit le garde avant de s'incliner.

- Arrêtez de faire ça s'il vous plaît...

- Je ne peux pas, ce serait manquer de respect à la personne que vous êtes.

- Allez y, manquez moi de respect y a pas de problème.

Pour la première fois, il avait entendu un garde rire.

- Vous êtes bien étrange mon prince. Il avait souri avant de toquer à la grande porte derrière lui.

 Il n'avait pas eu le temps de répondre face à l'appellation que la porte s'était ouverte sur Minha. Et il s'était retrouvé con. Les deux s'étaient regardés, elle ne comprenait pas pourquoi il était là, et encore moins avec un membre de l'unité d'élite, et lui, il avait juste l'impression qu'en la voyant tout lui revenait dans la gueule. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now