•Chapitre 38•

1K 63 16
                                    

Chapitre 38 :

C'est aujourd'hui que ont va savoir si les médecins vont pouvoir le réveiller ou pas... sa fais 2jours que je ne mangé plu, que je ne dors que quelques heures ! Je vis chez moi en pyjama, je ne suis pas encore aller le voir à l'hôpital, y'a tout le temps sa famille me disent mes frères alors je ne peux pas aller le voir. Et allait là-bas pour reste dans le couloir ! Je ne pourrais pas.

Il l'était tout juste 7 heures du matin quand je me suis réveillée, j'avais plu le sommeil, je ne fessait que de penser à lui... je rêve même de lui ! 😔 J'en pouvais plu, je voudrais tant qu'il puisse ce réveiller...

Je me suis habillée simplement, jupe et haut noir, avec mes claquettes grises, et j'ai fais une queue de cheval.

Vous voulais savoir si je lui est dit avec ma mère que je fréquente avec l'Antonio !? Et bien oui je lui est dit. Elle arrête pas de me ronger pour le savoir alors j'ai finalement avoué que j'étais avec lui. Elle ma rien dit, et de toute façon je n'aurais pas étais en forme pour parlé plus de sa avec elle.

Mes cousines sont venus me voir hier, mais comment vous dirais que j'étais complètement ailleurs ! Je leur répondais que part des ouis et des nons.

Kevin : on iva... ?

Moi : oui... je prend juste mon gilet et ont pourra y allait.

Yvan : il fait plus de 28 degrés dehors Andréa...

Je ne fais pas attention à ce qu'il me dit et je prend mon gilet qui était posé sur l'une des chaises dans la cuisine.

Moi : sayer on peut y allait. (Dis-je en enfilant mon gilet)

On sort tous les trois de la maison puis nous montons dans la voiture, direction l'hôpital. 🏨

(...)

Arrivé sur le parking de l'hôpital le Kevin ce garé puis on descend de la voiture.

J'avais déjà une énorme boule au ventre... j'avais la gorgée nouée, je sais très bien que en voyant toute sa famille dans l'hôpital sava me faire sentirai mal...

On avance dans la direction de l'entrée de l'hôpital, puis quand ont n'est bien en face de celle-ci ! Je souffle un bon coup avant de rentrer dedans avec mes frères.

On repère très vite sa famille pas loin, je regarde sur mes frères.

Kevin : sava allait ma sœur... ont reste avec toi t'inquiéter pas. (Me dit-il en me fessant un bisou sur le front avant qu'on avance de nouveau)

La peur s'installe très vite, mais mes frères me rassurant que tout ira bien.

Quand on est prêt de sa famille je les regarde tous, puis mon regard tombait sur ses parents... et la j'ai les larmes au yeux, puis je vois la Rosalia. Mon cœur ce déchire !

J'avance vers elle, elle ne m'avait pas encore aperçu, puis une fois que je suis proche d'elle elle relève la tête et me regarde dans les yeux.

Elle avait les yeux tout rouges, sa me brisé de la voir comme sa aussi.

Elle se relève de la chaise puis me prend fort dans ses bras ! 😥❤

Rosalia : tu est venu... je suis contente que tu est là ma sœur. (Dit-elle en me serrant plus fort dans ses bras)

•Chronique D'une Gitane : Il la bouleversé ma Viie•Where stories live. Discover now