•Chapitre 19•

1.2K 74 20
                                    

Précédemment dans chapitre 18 :

Il regarde même pas son téléphone, il ne lâche pas l'homme du regard ! Il l'était bloqué sur lui. Il avais les poings serrés au max ! Y'avais même ses phalanges qui devenait blanches d'autant qu'il l'avais les poings serrés. 

Pas le choix ! Je lui fous un coup de pied sous la table ! Au moin il va rapporte sont regard sur moi, ou du moin, c'est se que je pense...

Suite dans chapitre 19 :

Il se lève à la quatrième vitesse de sa chaise et va dans la direction de l'homme ! Non non non !!!

Je me lève moi aussi du coup ! Je c'est que la c'est vraiment mort ! Les autres vont le savoir maintenant, la en l'instant même où j'ai suivie l'Antonio ! Je vais me prendre des coups j'en suis sûre maintenant, il aurait put se retenir !

Je ne m'avait pas encore vraiment approché de lui ! Qu'il l'avait déjà foutus un coup de poing à l'homme ! Il l'avait renversé de la chaise, sa avais fais un bruit terrible ! Puisque l'homme dans sa chute avais aussi fais tomber son verre. 

Les autres quants ils sont vue sa, ils ce sont aussi levé ! Surtout mes frères et mes cousins ils sont partie vite vers lui. Il enchaîne l'homme en lui disant toutes sortes d'insultes ! Il l'était hors de lui, je ne l'avais encore jamais vue dans un état pareil.. , il ne se contrôlait plu du tout ! Malgré que mes frères, mes cousins, et leurs potes ! Voulait le séparer du garçon ! Mets ils y arrive vraiment pas à le retiré. On aurait dit qu'il l'était scotché au payou ! Il le démonté, il l'avait ces poings tous pleins de sangs !

Un moment après, trois hommes de la sécurité sont venue vers nous, es ils sont réussi à séparer l'Antonio de l'homme. Mais il continue de lui dire des mauvaises paroles. C'était vraiment un scandale ! Tout les payous dans le restaurant était les yeux rivés sur nous, la honte quand même.. 🤦🏽‍♀️

La sécurité nous as fais sortir du restaurant, sans oublier de nous faire payer les boissons qu'on n'avait pris bien sur. On n'a juste payé les boissons vue qu'on n'avait pas encore passé commandé pour les plats. 

Une fois dehors, Antonio était encore très remonté, très vénéré. Il fessait les cents pas, de long en large ! Il l'avait une expression bien dure, avec ces poings encore bien serrés. 

Antonio : j'aurais dû le tué à se bâtard !(Dit-il en crachant parterre)

Yvan : tu la démontes qu'est tu parler encore !? Pourquoi tu la pris d'un coup comme sa ?

Des que l'Yvan lui à poser cette question, il c'est directement stoppé dans sa marché, on aurait dit qu'il réfléchissait. 

L'angoisse mes monté d'un coup ! Faut surtout pas qu'il leur disait maintenant, c'est vraiment pas le moment.. 😖

Antonio : il ma fais des manières qui m'ont pas plut. (Lui dit-il simplement)

Samuel : en tout cas, tu la bien amoché ! J'espère juste qu'il ne portera pas plainte sur toi.

Antonio : mdrr (Rire nerveux), S'il va déposer plainte contre moi, il n'aura pas fini d'entendre parler de moi ! Je le juré sur mes neveux.(Dit-il en repartent dans sa colère)

Rouliano : c'était un français frère, attends toi à recevoir la police vers toi.

Antonio : français, ou pas français ! Il la pas intérêt à me ramener la police ! Sur mes morts.

Kevin il parler pas.. , on aurait dit qu'il inspecte le moindre de nos faits et gestes, ou plutôt le comportement d'Antonin plus précisément. 

Rosalia : t'as les mains en sang Antonio... (Dit-elle avec peine)

Il apporte son regard sur ces mains, puis il souffle en lui disent à sa sœur que ce n'était rien.

Moi : tu.. tu devrais aller te passé de l'eau dessus. (Lui dis-je hésitante)

J'aurais peut-être pas dû parler ! Puisque je vois très bien le regard du Kevin sur chacun d'entre nous. Il regarde tout se qu'on dit, et tout ce qu'on fais ! 

Mais j'ai pas réussi à me taire. Je vois très bien ces mains devenirs gonflés au fur et à mesure. Je ne crains qu'il est grandement besoin d'avoir des points de suture..

Il dirige sont regard sur moi, et me regarde fixement, comme s'il cherchait à lire en moi. Il chercher à voire à travers mon regard. 

Antonio : ils vont pas me laisser rentrer de nouveau. (Me dit-il sans me lâcher du regard)

J'étais vraiment mal... j'ai de la peine de ne pas pouvoir être dans ses bras, je l'aurais moi-même soigné, mais avec les autres autour de nous.. c'est impossible. Juste horrible comme sensation... 😥

Kevin : monter dans ma voiture les filles. (Nous dit-il sans d'équité sont regard du Antonio)

Je le sent pas.. vraiment pas.

Je regarde une dernière fois mon homme, puis je suit moi aussi les filles dans la voiture. Une fois dans celles-ci je relâche un peut la pression ! J'avais l'impression de ne pas avoir respiré pendant une durée interminable ! Les regards du Kevin ils m'angoissait trop.

Dans la voiture je voyez bien les garçons un peut plus loin de nous, je les voyait parler. Puis dans moi je prie pour que l'Antonio ne leur disai pas maintenant pour nous deux.

Je sais très bien comment ils vont réagir, et j'ai vraiment pas envie d'avoir des histoires en ce moment, pour l'instant c'est mon homme le principal, les supposition qu'avais fais toute a l'heure Samuel et les autres me travaillait beaucoup...

D'un coup j'entends crier ! Je sors vite de mes pensées, et rapporte mon regard sur les garçons. Et la je vois mon frère mettre un coup de poing a la figure de mon homme ! 😰

///\\\______________________________\\\///
👊🏽🍃
À suivre. 
<Tonio&Dréa..>👀

@BY.DRÉA.🐇

•Chronique D'une Gitane : Il la bouleversé ma Viie•Where stories live. Discover now