8- Le mec aux yeux foncés.

2.1K 119 56
                                    

PDV Eren :

*Sawarasenai kimi wa shojo na no ? Boku wa yarichin bicchi no osu da yo ! 

Qu'est-ce que ?! Je me réveille en sursaut et me retourne vers mon téléphone qui sonne comme pas possible. 

Putain, mais qui a changé ma sonnerie ?! Enfaite j'ai même plus besoin de me poser la question, je sais déjà qui c'est.

C'est pas la première fois que j'entend cette chanson, ça vient de quoi déjà ? 

Oh non... Putain Mikasa, je vais te tuer !

Je me lève et m'habille comme chaque matins. Il faut vraiment que je trouve un plan pour me venger, j'en ai marre de me faire victimiser par cette meuf ! 

Après avoir pris mon petit déjeuner, je sors de la maison et débute le trajet vers le lycée. Je vais demander à Connie et Sasha de m'aider à trouver un plan pour me venger. 

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi, on est déjà en fin de semaine. Enfin ! J'en peux déjà plus du lycée. Aujourd'hui, on commence par Allemand, ça se voit que j'ai envie d'y aller... Aller encore 2 ans d'Allemand et c'est bon ! 

Nous entrons dans l'enfer en lui même et rejoignons notre groupe de potes. J'en profite pour parler en solo avec Sasha et Connie. 

- Qu'est ce qu'il y a ? Demande Connie, intrigué.

- J'ai besoin de vous ! Lançais-je.

- On a quoi en échange ? Demande Sasha. 

- Je vous achèterai un paquet de chips. 

- Deux. Dit Sasha en essayant de négocier.

- Mais- 

- Deux. Répète Connie en leva sa main en montrant deux doigt. 

- Bon, d'accord...

- Marché conclu ! Dit Sasha, toute contente.  

Ils ne sont pas possibles, ces deux là. 

- Bon, sinon pourquoi tu veux notre aide ? 

- Je dois me venger de Mikasa. 

- Oh, ok, tu es tombé sur les bonnes personnes, alors. Dit Connie en faisant un petit sourire narquois.  

On parle pendant 5 minutes de notre plan, avant qu'Armin ne vienne pointer le bout de son nez à nous demander de que nous faisons. Nous avons tenté de mitho le plus possible mais il avait deviné qu'on préparait un truc. La sonnerie retentit ,et Mikasa, Jean, Connie et Sasha se dirigent vers la salle d'Espagnol tandis que moi et les autres nous dirigeons vers la salle d'Allemand.

~ellipse des cours d'Allemand et d'Histoire/Géographie~

Je viens de sortir d'Allemand et  d'Histoire/Géographie. J'en peux déjà plus ! Après la récré, j'ai français. Sur le chemin pour aller à mon endroit habituel avec mes potes, j'étais à côté d'Armin et de Mikasa. Juste derrière moi, je vois Floch dans un coin de la cours. Depuis la rentrée, on a pas eu le temps de se voir. Je pars le rejoindre pendant que Mikasa me toise avec un regard noir, je ne sais pas pourquoi mais elle déteste Floch. Et elle déteste encore plus l'idée qu'on sorte ensemble. Elle est un peu trop protectrice c'est un de ses défauts. 

J'arrive à peu près à côté de lui mais je remarque qu'il n'est pas seul. Il est entrain de se battre !? Je n'avais pas vu de loin, il se bat contre qui ? Le mec aux foncés ?! Je m'écarte pour pas me recevoir de coups, on ne sait jamais. Il y a quelques personnes autour d'eux, ils étaient entrain d'encourager Floch. Et un peu plus loin je voyais Hanji entrain d'encourager le mec aux yeux foncés (il faut vraiment que je lui demande son nom) et à côté de elle, il y avait le blond qui essayer de les arrêter. 

Floch donne un gros coup de poing sur le nez de l'autre. Aïe... Ça doit faire super mal, il relève la tête et mets sa main sous son nez pour voir s'il saigne. Malheureusement pour lui, oui. Le mec aux yeux foncés s'approche de Floch et lui donne un gros coups de pied dans le ventre. Floch se baisse et le mec lève son genoux. Floch vient de se prendre un gros coup de genou dans la gueule. Il saigne, lui aussi du nez. Ils allaient continuer mais un gros bruit se fait entendre. 

- OH !

Nous tournons tous la tête vers la direction du bruit et c'était la CPE avec un mégaphone. Elle s'approche du groupe et on s'écarte tous pour pas déranger le passage. Deux surveillants arrive à leurs tour, et nous dit de partir. 

- C'est pas vrai ! Quand est-ce que vous allez arrêter vos conneries !? Dit-elle, énervée et de mauvaise humeur.   

- Bon, il faut quelqu'un pour amener Floch à l'infirmerie. Dit un des surveillant.

- Moi je peux ? 

Floch me regarde et sourit, ne s'attendant pas à me voir. 

- D'accord. Fit-il.

Floch se met à côté de moi et on alla vers l'infirmerie. Il y avait un gros blanc pendant qu'on était dans le couloir. Je lui avait passé un mouchoir pour que son nez arrête de couler. On arrive vers les escaliers, je décida enfin de parler avec lui. 

- Qu'est ce qui c'est passé ?

- Je me suis battu, ça ce voit non ? Dit-il, avec un ton froid.

Ça m'avait donné un frisson, pourquoi me parle-t-il comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? Non, il doit juste être de mauvaise humeur, je stresse trop pour rien. Arrivés devant l'infirmerie, nous nous asseyons sur le banc le temps que l'infirmière arrive. Après 4 minutes d'attente je commençait vraiment à m'ennuyais.

- Putain mais quand est-ce qu'elle arrive ? Dit Floch énervé. Dis, pourquoi t'es venu ?

- Hein ? 

- Pourquoi t'es venu dans la cour ? 

- Je t'avais vu, et je voulais te voir comme ça faisais déjà quelques jours qu'on c'était pas vu...

- Bah, t'avais qu'a envoyer un message et on se serai rejoint derrière la salle de musique. Dit-il avec un ton encore plus froid que tout à l'heure. 

- Mais pourquoi on est toujours obligé de se caché ? 

- Roh... Recommence pas, je te l'ai déjà dis. Dit-il, saoulé.

La sonnerie retenti, il disait toujours la même chose. Je commence à perdre patience. 

- C'est toujours pareil avec toi ! Tu sais quoi ?! T'as qu'à rester là, à attendre l'infirmière tout seul ! Moi je retourne en cours ! 

Je me lève du banc et prends mon sac. Je pars rejoindre Mikasa et les autres.

- Mais- OH EREN ! Reviens ! Rooh et puis merde ! 

Je descends les escaliers, j'étais triste et énervé à la fois. J'en avait marre, toujours se caché et ne rien dire à personnes. Je voulais juste une relation normale ! Putain... Je crois que je vais faire un petit détour aux toilettes.

_________________________________________
Franchement je suis pas très fière de ce chapitre.
J'avais pas beaucoup d'inspiration.

Bon, je vous préviens, dans cette fanfictions Eren va être un PEU "fragile" ou "sensible" si vous préférez. J'espère que se chapitre vous a plu.

Mimiko_Ackerman

Tais-toi et travaille ! •ereri•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora