Retour-Arrière

111 11 5
                                    

2 ans plus tôt - Quelque part dans la forêt

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

2 ans plus tôt - Quelque part dans la forêt

Assis sur le lit et dos à la porte, un sourire venait se peindre sur mes lèvres. Sans même me retourner, je pouvais sentir la présence de mon alpha derrière moi qui venait d'arriver. Son regard brûlant pouvait consumer mon âme entière. J'étais soulagé de le savoir près de moi répondant présent à chaque fois que j'avais besoin de lui. 

Perdu dans mes pensées, je sentais deux bras m'encercler et me tirer vers l'arrière où je me retrouvais contre le torse chaud de mon âme-soeur. 

-Je suis là... 

-Comme à chaque fois... 

Avais-je soufflé. Ses lèvres venaient embrasser les miennes tendrement me rapprochant toujours plus près de son corps. Enfin... Si c'était réellement possible vu la proximité de nos corps évidentes. Je venais encercler son cou de mes bras.

-Je n'aime pas te savoir sur le territoire adverse loin de moi... Je ne peux pas te protéger ou intervenir... 

-Ça va aller... On ne peut rien faire contre ça... 

-Si... Tu n'as qu'à rejoindre ma future meute... Mon père serait d'accord.

À ses mots, je m'éloignais de ses bras en fermant les yeux pour souffler un coup. Ma vie n'avait jamais été synonyme de simple ou même de calme. Étant Oméga toute ma vie était destinée d'être complexe. 

-Je... Je ne peux pas tu sais..? Ce n'est pas aussi simple... 

-Et pourquoi? Il y a des personnes qui nous rejoint presque chaque jour... Dont des Omégas... Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas venir me rejoindre... 

J'évitais soudainement son regard. J'avais envie de le rejoindre, mais je sentais que je ne pouvais pas le faire ou du moins pas maintenant. Être séparé de lui était insupportable, car ses bras était le seul endroit où je voulais être toutes les secondes de ma vie. 

-Je ne sais pas... Quelque chose me rattache encore là-bas pour le moment... 

-Mh... 

Ma lèvre inférieure se retrouvait à être torturée par mes dents sentant que ma réponse lui déplaisait. 

-Ne me fait pas la tête... On peut toujours se retrouver ici comme on le fait si bien...

-Et continuer à te laisser prendre des risques? Je ne peux pas. J'ai peur à chaque seconde pour toi là-bas. Je ne peux pas assurer mon rôle pleinement quand tu n'es pas près de moi et je ne comprends pas pourquoi tu restes là-bas alors que ta place n'est pas là... Je t'ai vu dans des états lamentables et tu es leur bouc émissaire.

Dit-il en se levant du lit. Je l'observais faire les cent pas dans la pièce tel qu'un loup enragé montrant ainsi sa nature d'Alpha dans toute sa splendeur. Je lui échappais peu à peu et je savais ce qu'il pouvait éprouver en ce moment précis.

Je risquais ma vie tous les jours sur ce territoire. Ce territoire où les injustices régnaient sans cesse, mais je tenais bon à chaque instant tout en sachant que mon coeur était ailleurs. La nuit, c'était les étoiles qui me berçait, car je savais que peut importe où je me trouvais, nous étions connectés par eux. À chaque coup que je devais endurer, je savais que je ne faisais pas cela pour rien et qu'il y avait quelque part dans ce monde... Quelque part où je pouvais appeler ma 《safe zone》 Où rien ne pouvait m'arriver de pire. Là où peu à peu mes blessures pouvaient cicatriser.

-Lou... Hey.. Regarde-moi.. Il ne va rien m'arriver d'accord? Je suis un Oméga coriace et aussi longtemps que je sais que tu es là Quelque part... Je vais tenir le coup. On peut me couper les bras ou m'arracher le coeur. Je vais tenir le coup, car tout ce qui compte c'est qui nous sommes et un jour... Je te promets qu'on va avoir la vie que l'on mérite tous les deux d'avoir...

Soufflais-je en me levant à mon tour du lit. Je venais placer mes mains contre ses joues tandis que mon regard plongeait dans le sien pour une connexion infinie. Je venais moi-même embrasser tendrement ses lèvres avec tout l'amour que je ressentais à son égard.

-Je t'aime et ne l'oubli jamais... Un jour, je vais être à toi et on sera véritablement heureux, mais pour le moment...

-On ne peut pas... Je comprends et je vais t'attendre toute ma vie s'il le faut... 

-Pour le moment... Nous avons cet endroit et surtout cette nuit avec les étoiles... 

Soufflais-je. Mon regard ne quittait jamais le sien. Nos lèvres s'était rapidement retrouvées tandis qu'une envolée de papillon se faisait ressentir dans mon estomac. Nous étions fait pour être ensemble, je pouvais le sentir au fond de moi et ses paroles pouvaient amplement me le prouver. Nos vies étaient compliquées et pourtant l'espérance était bien présente. Elle coulait dans mes veines à chaque instant quand il s'agissait de lui. À chaque pensée, je sentais des frissons me traverser et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il était le remède de mes maux. En peu de temps, il connaissait bien plus à ma vie que n'importe qui d'autre. Il était un ange tombé du ciel. Pourtant, je savais, je sentais que tout allait changer, car toutes les bonnes choses avaient une fin... Et nous étions pas l'exception à cette règle après tout.

The Power Of Omega T1. (LarryWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu